Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Membre

CCS997 a écrit : Pour avoir pris ma grenouille ? chez Harold...il est service de chez service, il fait le maximum et plus en permanence.
Au cas ou tu peux lui parler de la 993 "campan".
Son tarif de MOE a 46 € Ht n est pas inintéressant!?
..
Il m'a refait mon moteur de 993 15000km depuis une horloge
supercup27 a écrit :Vraiment au fond de la campagne, mai vraiment sympathique Harold ainsi que sont père et Christelle toujours bien reçuCCS997 a écrit : Pour avoir pris ma grenouille ? chez Harold...il est service de chez service, il fait le maximum et plus en permanence.
Au cas ou tu peux lui parler de la 993 "campan".
Son tarif de MOE a 46 € Ht n est pas inintéressant!?
..
Il m'a refait mon moteur de 993 15000km depuis une horloge

Rien Patrick..........
Au Val de Vienne certains m'ont dit dès la 1ere session qu'elle faisait un bruit différent et pas habituel...............
La 2ème session j'ai cru entendre un bruit plus sourd voir rauque ?
3ème session ne comprenant pas exactement, j'ai laissé mon volant à un autre et écouté dans la ligne droite des stands, seulement au 4ème tour que j'ai entendu un bruit différent. Je penchais plus à un pb d'échappement ou de vibration avec tôle de protection moteur ou même pare chaleur de protection qui vibre dans le parechoc arrière.
Puis en rentrant par la route un bruit de plus en plus amplifié dès que j'accentuais la course de l'accélérateur genre "pied dedans", avec un genre de broutage sonore
A l'arrêt RAS, pas de soucis elle prend très bien ses tours et sans bruit
Prise de décision de descendre tout et au compressiomètre le cylindre 1 affiche 40% de perte, on enlève le couvre culasse et l'ensemble des 3 gauches et là la culasse est morte
Au Val de Vienne certains m'ont dit dès la 1ere session qu'elle faisait un bruit différent et pas habituel...............
La 2ème session j'ai cru entendre un bruit plus sourd voir rauque ?
3ème session ne comprenant pas exactement, j'ai laissé mon volant à un autre et écouté dans la ligne droite des stands, seulement au 4ème tour que j'ai entendu un bruit différent. Je penchais plus à un pb d'échappement ou de vibration avec tôle de protection moteur ou même pare chaleur de protection qui vibre dans le parechoc arrière.
Puis en rentrant par la route un bruit de plus en plus amplifié dès que j'accentuais la course de l'accélérateur genre "pied dedans", avec un genre de broutage sonore
A l'arrêt RAS, pas de soucis elle prend très bien ses tours et sans bruit
Prise de décision de descendre tout et au compressiomètre le cylindre 1 affiche 40% de perte, on enlève le couvre culasse et l'ensemble des 3 gauches et là la culasse est morte

Membre

trucker a écrit :si si cela arrive , et moi c'était 5 sur 6enbaseX51 a écrit : J'ai vu ce soir, j'ai les boules de le dire..............ça fait mal quand j'y pense, quand je regarde les photos
A priori cela n'arrive pas sur les 993......... c'est incompréhensible![]()
grosse surchauffe à Ledenon
Pas de bruit spécial mais le bas moteur suintait un peu
ARF a écrit :et là ?enbaseX51 a écrit : De Lima et MCG c'est déjà demandé, en attente.........
Chez V Z ?
Sur celle là il n'y a aucune référence, tu connais la boutique ?
merci
trucker a écrit :Elles étaient fêlées entre les deux orifices des bougies .trucker a écrit :si si cela arrive , et moi c'était 5 sur 6enbaseX51 a écrit : J'ai vu ce soir, j'ai les boules de le dire..............ça fait mal quand j'y pense, quand je regarde les photos
A priori cela n'arrive pas sur les 993......... c'est incompréhensible![]()
grosse surchauffe à Ledenon
Pas de bruit spécial mais le bas moteur suintait un peu
je n'ai jamais fait chauffer ce moteur au delà du 2ème trait de la température d'huile, même justement au Ledenon en plein mois de Juillet exactement le 20 Juillet 2012, un cagniard de ouf

GO Région Île de France
n°223

enbaseX51 a écrit :A priori ce ne sont pas des Porsche...........993 104 ..........demandéARF a écrit :et là ?enbaseX51 a écrit : De Lima et MCG c'est déjà demandé, en attente.........
Chez V Z ?
Sur celle là il n'y a aucune référence, tu connais la boutique ?
merci
Mais ça fais un paquet d'années qu'ils existent, j'ai pas vraiment de retour sur la boutique, mais ils ont l'air d'avoir pas mal de pièces .. peut-être que des gentils membres ici auront des infos

J'ai eu affaire à FG Porsche en belgique avec de très bon contact et des pièces OK, tu peux aussi tenter chez eux

sur la 964 ce n'est pas une surprise malheureusement
Pour FG Porsche :
Comme les pièces de rechange d’occasion pour Classics Porsche à refroidissement par air deviennent de plus en plus rares, nous les vendons uniquement si vous faites appel à nous pour l’installation également
Merci pour vos recherches;)

Pour FG Porsche :
Comme les pièces de rechange d’occasion pour Classics Porsche à refroidissement par air deviennent de plus en plus rares, nous les vendons uniquement si vous faites appel à nous pour l’installation également

GO Région Île de France
n°223

enbaseX51 a écrit : sur la 964 ce n'est pas une surprise malheureusement![]()
Pour FG Porsche :
Comme les pièces de rechange d’occasion pour Classics Porsche à refroidissement par air deviennent de plus en plus rares, nous les vendons uniquement si vous faites appel à nous pour l’installation également![]()

de rien

hulk964C4 a écrit : http://www.ebay.de/itm/PORSCHE-911-993- ... SwcBhWWEun

Qui parle correctement allemand ? je me suis débrouillé avec Google mais je suis pas sur au vue de la photo . J'ai comme numéro 993.104.295.5R et non 6R à la fin, de plus le bas de la culasse sur la photo me semble bien abimée des 2 cotés (au niveau de la gaufrette)............vos avis ?;)
Stephane67 a écrit : C'est jute qu'il parrait qu'il a pas mal de stock, donc peut-être ce qu'il te faut.
Lundi quasiment tout le monde bosse, donc j'espère avancer si il y a une culasse de dispo, sinon je passe par Porsche si pas de délai débile..........
laurent997 a écrit : Et RS diffusion , tu as essayé ?
A priori ils en ont une en bon état, mais il faut que le boss revienne de livraison pour avoir des photos et puis quand j'ai demandé si expédition rapide

La dame a mes coordonnées mais bon là je sais pas du coup..................

Si tu peux activer gentiement , j'ai l'impression que je l'ai bousculé
Elle a suite à mon maïl de ce WE en plus une photo avec références de la culasse a changer;)
Membre

trucker a écrit :Gillou il va te trouver une culasse blindéegillous a écrit : File moi ton tel en mp![]()
![]()
, comme ses portes
Il a peut encore les miennes qui sont fêlées, je ne sais pas si on peut les réusiner ?
Je sais je sais, je me suis bien rendu compte de cela surtout quand j'ai appelé le SUD............
Mais bon j'aimerais bien finir 2015 avec un moteur qui pète le Feu
C'est lourd toutes ses galères
.......mais il y a plus grave dans la vie certes 
Mais restons aux aguets d'autres solutions si je ne suis pas livré, je préfère être cartésien en ce moment:)
>Gillous tu as un mp avec mon numéro de STAR
Sachez aussi que j'ai bien aimé la solidarité de certains membre du Club, discret pour certains, qui n'ont eu de cesse en moins de 48H chomés pour beaucoup de me proposer des adresses, tel, portable privé de connaissances etc..........cela fait chaud au cœur meme si l'ensemble des pistes firent choux blanc sauf UNE à cette heure:thumbup:, peut_etre une autre à venir;)
MERCI:)

Mais bon j'aimerais bien finir 2015 avec un moteur qui pète le Feu
C'est lourd toutes ses galères

Mais restons aux aguets d'autres solutions si je ne suis pas livré, je préfère être cartésien en ce moment:)
>Gillous tu as un mp avec mon numéro de STAR
Sachez aussi que j'ai bien aimé la solidarité de certains membre du Club, discret pour certains, qui n'ont eu de cesse en moins de 48H chomés pour beaucoup de me proposer des adresses, tel, portable privé de connaissances etc..........cela fait chaud au cœur meme si l'ensemble des pistes firent choux blanc sauf UNE à cette heure:thumbup:, peut_etre une autre à venir;)
MERCI:)
Pièce enfin trouvée, grâce à la solidarité d'un membre très bien informé:thumbup:
Livraison effectuée ce soir par bibi et dès demain on commence par démontage, nettoyage et rectification de cette culasse pour la mettre au même niveau que ses 2 consoeurs de gauche
Zen............normalement cela devrait le faire
Livraison effectuée ce soir par bibi et dès demain on commence par démontage, nettoyage et rectification de cette culasse pour la mettre au même niveau que ses 2 consoeurs de gauche

Zen............normalement cela devrait le faire
Membre