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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 348
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:56

Message Envoyé
Je connais la voiture et le proprio.
Il s'en sépare car il à eu tout récemment un gros problème de santé.
La voiture est pas mal.
C'est Bob qui la vend car le proprio qui s'en sépare habite à 500m de Flat 57 et vu le soucis de santé qu'il à eu (il te l'expliquera au téléphone) il préfère sous traiter la vente à Bob.
Mis à part quelques changements d'huile moteur et freins Flat 57 n'à pas fait grand chose sur la voiture.
Membre cotisant n°357
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Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
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Message Envoyé
denteux42 a écrit :
C'est une bitza de course , ne pouvant prétendre à aucune autre compétition . Pour le reste , tout est relatif , et que les gens , aujourd'hui chiffrent une telle voiture à remonter , beaucoup de membres seraient surpris ....
C'est certain, il vaut mieux en acheter une toute faite quand on sait ce que ça peut coûter:exclamation:
Membre cotisant n°2318
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Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Tiens c'est marrant qu'elle ressorte ici cette auto... c'est mon spécailiste qui a fait la rénovation de la carrosserie... je m'en rappelle, elle est resté un petit moment la bas... y avait du taf >... et y en avait pour un peu de monnaie... pour la partie mécanique je me souviens plus si c'est lui aussi qui a tout fait
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Messages : 526
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53

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Dan512 a écrit :
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Elle tourne sur un seul allumeur? :question:
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Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Dan512 a écrit :
Sedoï a écrit :
Dan512 a écrit :
Si j'achète le véhicule, il sera immatriculé en bonne et due forme au Luxembourg. Pas évident mais théoriquement faisable.
Les swaps moteurs ne posent pas de problème au Luxembourg ?
Oui et non. Il faut faire faire une réception à titre isolé, par un bureau d'ingénieur agrée, et si le reste de la voiture assume (freins, suspensions etc.), c'est possible, masi pas toujours facile.
Un peu plus facile qu'en France semble t'il... merci de l'info, j'ignorais totalement :thumbup:
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Enregistré le : 26 juin 2015, 06:44

Message Envoyé
Sedoï a écrit :
Dan512 a écrit :
Sedoï a écrit :
Les swaps moteurs ne posent pas de problème au Luxembourg ?
Oui et non. Il faut faire faire une réception à titre isolé, par un bureau d'ingénieur agrée, et si le reste de la voiture assume (freins, suspensions etc.), c'est possible, masi pas toujours facile.
Un peu plus facile qu'en France semble t'il... merci de l'info, j'ignorais totalement :thumbup:
Je n'appelerai pas cela facile, il faut aussi un peu de chance, appelons cela "faisable"
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
En France c'est juste impossible
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Enregistré le : 29 sept. 2006, 14:40

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patrick123 a écrit :
En France c'est juste impossible

C'est clair !!
ma caterham à fait l'objet d'une RTI et l'ancien proprio à mis 1 an et demi pour y arriver !!!
elle à un compteur stack qui n'est pas homologué en france ;)
fin du HS
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