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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Je connais la voiture et le proprio.
Il s'en sépare car il à eu tout récemment un gros problème de santé.
La voiture est pas mal.
C'est Bob qui la vend car le proprio qui s'en sépare habite à 500m de Flat 57 et vu le soucis de santé qu'il à eu (il te l'expliquera au téléphone) il préfère sous traiter la vente à Bob.
Mis à part quelques changements d'huile moteur et freins Flat 57 n'à pas fait grand chose sur la voiture.
Il s'en sépare car il à eu tout récemment un gros problème de santé.
La voiture est pas mal.
C'est Bob qui la vend car le proprio qui s'en sépare habite à 500m de Flat 57 et vu le soucis de santé qu'il à eu (il te l'expliquera au téléphone) il préfère sous traiter la vente à Bob.
Mis à part quelques changements d'huile moteur et freins Flat 57 n'à pas fait grand chose sur la voiture.
denteux42 a écrit : C'est une bitza de course , ne pouvant prétendre à aucune autre compétition . Pour le reste , tout est relatif , et que les gens , aujourd'hui chiffrent une telle voiture à remonter , beaucoup de membres seraient surpris ....
Tiens c'est marrant qu'elle ressorte ici cette auto... c'est mon spécailiste qui a fait la rénovation de la carrosserie... je m'en rappelle, elle est resté un petit moment la bas... y avait du taf >... et y en avait pour un peu de monnaie... pour la partie mécanique je me souviens plus si c'est lui aussi qui a tout fait
Dan512 a écrit :Oui et non. Il faut faire faire une réception à titre isolé, par un bureau d'ingénieur agrée, et si le reste de la voiture assume (freins, suspensions etc.), c'est possible, masi pas toujours facile.Sedoï a écrit :Les swaps moteurs ne posent pas de problème au Luxembourg ?Dan512 a écrit : Si j'achète le véhicule, il sera immatriculé en bonne et due forme au Luxembourg. Pas évident mais théoriquement faisable.

Sedoï a écrit :Un peu plus facile qu'en France semble t'il... merci de l'info, j'ignorais totalementDan512 a écrit :Oui et non. Il faut faire faire une réception à titre isolé, par un bureau d'ingénieur agrée, et si le reste de la voiture assume (freins, suspensions etc.), c'est possible, masi pas toujours facile.Sedoï a écrit : Les swaps moteurs ne posent pas de problème au Luxembourg ?![]()