Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
On me propose une bitza sur base d'une SC de 1985.
Moteur 3,6 issu d'une 964, revue par Dijon Auto Racing, 309 cv au banc, fiche à l'appui.
Freins avant 4 pistons d'un 993, arrière d'une 944 turbo.
Vitres makrolon, baquets, arceau, passport FFSA, etc etc.
Poids vide annoncé avec 980kg.
Peinture refaite il y a peu.
Le prix annoncé est de 54.900.- voici le lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/862609030.htm
La voiture est dans le 57. Qu'en pensez vous ou est-ce que qulequ'un la connait.
Moteur 3,6 issu d'une 964, revue par Dijon Auto Racing, 309 cv au banc, fiche à l'appui.
Freins avant 4 pistons d'un 993, arrière d'une 944 turbo.
Vitres makrolon, baquets, arceau, passport FFSA, etc etc.
Poids vide annoncé avec 980kg.
Peinture refaite il y a peu.
Le prix annoncé est de 54.900.- voici le lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/862609030.htm
La voiture est dans le 57. Qu'en pensez vous ou est-ce que qulequ'un la connait.
denteux42 a écrit : C'est le passeport ffsa qui m'intrigue , saloon car ? ....car pour elle ne fait pas partie , de part ses éléments , d'une catégorie particulière '...
Voilà un classement avec la voiture en 1ère place, en saloon cars, pilotée par Fabrice LEFEBVRE qui l'a aussi construite.

Dan512 a écrit :Si j'achète le véhicule, il sera immatriculé en bonne et due forme au Luxembourg. Pas évident mais théoriquement faisable.Sedoï a écrit : On parle d'assurance et de légalité où on laisse ça au placard ?![]()
Sedoï a écrit :Les swaps moteurs ne posent pas de problème au Luxembourg ?Dan512 a écrit :Si j'achète le véhicule, il sera immatriculé en bonne et due forme au Luxembourg. Pas évident mais théoriquement faisable.Sedoï a écrit : On parle d'assurance et de légalité où on laisse ça au placard ?![]()
undy a écrit : Etant dans le 57, je ne vois pas ou est le problème
Plus sérieusement je ne connais pas l'auto mais l'intermédiaire, comment dire... Ah oui, la fonction "recherche" peut donner un aperçu![]()
Je vais appeler le vendeur ce soir et voir qui vend, lui ou Bob, pourquoi etc.
De toute façon, j'ai un ami mécano Porsche qui la passerait au peigne fin avant tout achat.
Donc, en laissant Bob de côté, que pensez-vous de la bagnole et du prix annoncé?
JMP76 a écrit : Perso je trouve ça très cher ! sur la base d'une 964 pourquoi pas suivant la prepa
mais la 54K€ une coque de SC avec un 3.6 l![]()