Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
pepette 31 a écrit :reçu aussi,Golinu a écrit :Pourquoi pas, ça dépend quand c'estwhinpo a écrit : reçu, tu veux ma place ?![]()
au nom de madame...![]()
décidemment, Porsche c'est plus s'que c'était
kiki veut?
Jeudi 10 Décembre, à partir de 19h30

Et puis ça sera l'occasion de revoir Franck

A Roissy en plus de l'événement de la 991 re-stylée , il y a une présentation
dans le show room de toutes les générations depuis la 356 avec l'historique complet de chaque voiture.
j'ai été sollicité pour présenter ma 993 4S
sympa cette initiative et cela permet de mieux faire connaitre nos anciennes..
dans le show room de toutes les générations depuis la 356 avec l'historique complet de chaque voiture.
j'ai été sollicité pour présenter ma 993 4S
sympa cette initiative et cela permet de mieux faire connaitre nos anciennes..

Golinu a écrit :Bon bin je veux bien une de vos places alorspepette 31 a écrit :reçu aussi,Golinu a écrit : Pourquoi pas, ça dépend quand c'est![]()
au nom de madame...![]()
décidemment, Porsche c'est plus s'que c'était
kiki veut?
Jeudi 10 Décembre, à partir de 19h30
Et puis ça sera l'occasion de revoir Franck![]()
envoie ton adresse par MP

Membre

$ebastien1973 a écrit :Ça va venir, il ne faut pas désespérer, et c'est semble-t-il partout la même date : 10 décembre au soir.LARA CROFT a écrit :
ORLÉANS m'intéresse aussi...mais pas reçue d'invitation, j'avais toutefois laissé toutes mes coordonnées, et suis pourtant une très bonne cliente de ce CP...![]()
Si ça ne vient pas, tu réclames en tant que bonne Cliente, sachant qu'il leur faut la réponse pour le 4 décembre donc au plus tard.
Sont tellement radins, qu'il faut qu'ils connaissent à l'avance le nombre de "petits fours" et autres sirop fruités![]()
![]()
![]()

Bon:
Il fait froid, pas le courage de ressortir la moto.
Prendre la voiture à 18H, en partant du centre de Paris, relève d'une forme de masochisme.
Je n'aime pas l'aileron de la nouvelle 911.
Je n'ai pas envie de petits fours.
Moralité, je reste au chaud, à la maison :)
Il fait froid, pas le courage de ressortir la moto.
Prendre la voiture à 18H, en partant du centre de Paris, relève d'une forme de masochisme.
Je n'aime pas l'aileron de la nouvelle 911.
Je n'ai pas envie de petits fours.
Moralité, je reste au chaud, à la maison :)