Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Je me présente, Christophe, 35 ans, Haute-Savoie.
Amateur de sportive (je possèdais une Mazda 3 MPS préparée à 400ch qui a été vendue hier), j'ai franchi le pas et craqué sur la 997 Turbo que je trouve magnifique.
Je l'ai depuis 6 semaines, il s'agit d'une phase1 de 2007 avec 78.000km et pas mal d'options, full entretien Porsche et qui est sorti de Porsche Approved.
J'ai galéré pour trouver quelque-chose de correct en prix/prestations.
Avec 2 piwis réalisés avant l'achat qui sont très propres, je pars serein (enfin j'espère :lol: )
Quelques photos :

et aussi de l'intérieur :

Je me présente, Christophe, 35 ans, Haute-Savoie.
Amateur de sportive (je possèdais une Mazda 3 MPS préparée à 400ch qui a été vendue hier), j'ai franchi le pas et craqué sur la 997 Turbo que je trouve magnifique.
Je l'ai depuis 6 semaines, il s'agit d'une phase1 de 2007 avec 78.000km et pas mal d'options, full entretien Porsche et qui est sorti de Porsche Approved.
J'ai galéré pour trouver quelque-chose de correct en prix/prestations.
Avec 2 piwis réalisés avant l'achat qui sont très propres, je pars serein (enfin j'espère :lol: )
Quelques photos :

et aussi de l'intérieur :

Membre

Bonsoir !
Très belle ! C'est la classe:thumbup:
J'ai failli craquer pour une turbale et j'ai finalement pris une 997 4S PDK.
Profite bien de ton missile.
Gaffe aux routes fraîchement refaites avec des graviers, les disques en céramique n'apprécient guère.
Olivier
Très belle ! C'est la classe:thumbup:
J'ai failli craquer pour une turbale et j'ai finalement pris une 997 4S PDK.
Profite bien de ton missile.
Gaffe aux routes fraîchement refaites avec des graviers, les disques en céramique n'apprécient guère.
Olivier