Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
merci 
@ oliff =non pas encore il faut déposer le moteur avant
toute les périphérie sont démonté reste les 4 vis de support
je suis tombé encore sur quelque truc pas cool
comme les 2 durites coté remplissage huile pas serré (j'ai juste eu a tirer dessus
)
ils ont mis 2 joints par cylindres
du coup les ecrous a peine prit dans le filetage 
a chaque fois je le sens elle me dit MERCI


@ oliff =non pas encore il faut déposer le moteur avant
toute les périphérie sont démonté reste les 4 vis de support

je suis tombé encore sur quelque truc pas cool
comme les 2 durites coté remplissage huile pas serré (j'ai juste eu a tirer dessus

ils ont mis 2 joints par cylindres


a chaque fois je le sens elle me dit MERCI


j'ai attaqué a 13 heures :)








quelques bad news
l'embrayage a été changé il y a 15000km ; bein quand on vois la gueule du volant moteur

bagues de renvoie d'accelerateur HS

et là j'ai pas compris la vis qui tiens la tringle d’accélérateur pété nette

sinon il maquait les 3/4 des vis pour fixer la boite
les vis qui tienne l'embrayage l'emprunte était matraqué 








quelques bad news

l'embrayage a été changé il y a 15000km ; bein quand on vois la gueule du volant moteur


bagues de renvoie d'accelerateur HS

et là j'ai pas compris la vis qui tiens la tringle d’accélérateur pété nette


sinon il maquait les 3/4 des vis pour fixer la boite


Membre cotisant
n°670




stewart a écrit : j'ai attaqué a 13 heures :)
quelques bad news
l'embrayage a été changé il y a 15000km ; bein quand on vois la gueule du volant moteur
bagues de renvoie d'accelerateur HS
et là j'ai pas compris la vis qui tiens la tringle d’accélérateur pété nette
sinon il maquait les 3/4 des vis pour fixer la boiteles vis qui tienne l'embrayage l'emprunte était matraqué
![]()
