Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir,
Je vends mon 2l5 de 98, 81000 km entretien Porsche, carnet à jour grosse révision des 80000km faite, 24 options usines, jamais accidenté, expertisé, aucuns frais à prévoir...
Par contre le prix est légèrement plus haut 22900 €. Mais il n'y a aucuns frais à faire et c'est un véhicule suivi Porsche depuis l'origine.
Pour un premier achat Porsche, il n'y a aucunes surprises avec cette auto.
Voici quelques photos.
Je ne suis pas le seul sur le forum à vendre un boxster Damien par exemple en a un beau à vendre aussi et avec un historique limpide également.
Le problème des Boxster à 20k€, c'est qu'il sont beaucoup kilomètrés (pas vraiment grave si entretien en rapport), peu d'options mais très souvent historique très aléatoire .
Des images valent mieux qu'un long discours, place aux photos;)

@+
[Edite le 6-3-2006 par carrera3l2]
Je vends mon 2l5 de 98, 81000 km entretien Porsche, carnet à jour grosse révision des 80000km faite, 24 options usines, jamais accidenté, expertisé, aucuns frais à prévoir...
Par contre le prix est légèrement plus haut 22900 €. Mais il n'y a aucuns frais à faire et c'est un véhicule suivi Porsche depuis l'origine.
Pour un premier achat Porsche, il n'y a aucunes surprises avec cette auto.
Voici quelques photos.
Je ne suis pas le seul sur le forum à vendre un boxster Damien par exemple en a un beau à vendre aussi et avec un historique limpide également.
Le problème des Boxster à 20k€, c'est qu'il sont beaucoup kilomètrés (pas vraiment grave si entretien en rapport), peu d'options mais très souvent historique très aléatoire .
Des images valent mieux qu'un long discours, place aux photos;)

@+
Membre

Message original : aolive205
le mien a 206 000 km et il pete le feu !!! il marche nikel !mais il es pas a vendre !! tout ça pour te dire que tu ne dois pas avoir peur des km !!
![]()
Je suis d'accord que le kilométrage n'est pas un soucis, si l'entretien est fait correctement...
Les gros km ne me font pas peur, j'ai un 4x4 qui a 340 000 km;)
Message original : roscone
Bonjour,
Je recherche un boxster pour un ami qui n'a jamais été Porschiste, il a un budget de 20000 euros donc un 97 ou 98, si vous avez des infos sur une auto en vente, contactez moi.
Merci;)
Bonne chasse
Membre