Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
GT362 a écrit : perso pour avoir fait ça des centaines de fois.
clé dynamo facom pour serrer
pour dé serrer ne pas utiliser la clef !!!
clef normale.
en ce qui me concerne rétractable = pas fiable ( rapport au couple)
vous achetez des chiottes à 100 K€ et chipotez pour une clef à 600 € qui concerne votre sécurité ? look:D
procédure porsche
graisser écrou au pinceau + moyeux
serrer à 60 kg
dé serrer de 1/4 de tour, resserré à 60 kg
et voilà
Le tout les 4 fers en l'air.....
vu ce que je lis avant, vous jouez avec le feu !!!!
Personnellement j'ai opté pour cette solution pour éviter d'abimer l'écrou central:

Attention.!! Ce n'est qu'un exemple. Je ne dessert ni ne ressert ma roue comme cela en appui sur le sol.!! Je monte la voiture pour que la roue ne touche plus le sol, la chandelle également pour qu'elle supporte la rallonge qui donne de la marge par rapport aux rétroviseurs et aux ailes arrières.
Et graisser abondamment avec de la graisse haute température. Pour moi, graisse Belleville Alu.

Attention.!! Ce n'est qu'un exemple. Je ne dessert ni ne ressert ma roue comme cela en appui sur le sol.!! Je monte la voiture pour que la roue ne touche plus le sol, la chandelle également pour qu'elle supporte la rallonge qui donne de la marge par rapport aux rétroviseurs et aux ailes arrières.
Et graisser abondamment avec de la graisse haute température. Pour moi, graisse Belleville Alu.
difparis a écrit :Mais qu'est-ce que je viens encore faire sans cette histoire?Pam17 a écrit : Je n'avais pas creusé plus, va voir sur le poste de Difparis, il en vend un 3.000€ et il offre le jeu de jantes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ght=jantes

jefparis a écrit :Si si j'ai toujours ma clef dynamo Bahco dans la voiture coincé sur l'arceau.jjm2a a écrit :
La clé rétractable n'est pas une clé Dynamo.. Et vu la taille d'une clé Dynamo tout le,monde ne se promène pas avec..

difparis a écrit : Wahooooo, je m'en rappelai plus...quelle mémoire!
Cela dit je ne sais pas si certains membres ont achetés ce boitier, mais ça semble pas mal sur le papier
http://www.planet-tools.fr/adaptateur-d ... -2266.html