Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour,
à ma grande surprise, j'ai trouvé une invitation de ce centre pour une soirée dévoilant les nouvelles 911, dans ma boite aux lettres.
Je n'ai pas l'intention d'en acheter une, mais bon.............!
Par contre, impossible de s'inscrire sur l'adresse communiquée:
www.nouvelles911.fr
Visiblement l'adresse n'existe pas !
D'autres personnes dans le même cas ??

Je pourrai les appeler mais autant trouver une solution " interne" :)
à ma grande surprise, j'ai trouvé une invitation de ce centre pour une soirée dévoilant les nouvelles 911, dans ma boite aux lettres.
Je n'ai pas l'intention d'en acheter une, mais bon.............!
Par contre, impossible de s'inscrire sur l'adresse communiquée:
www.nouvelles911.fr
Visiblement l'adresse n'existe pas !
D'autres personnes dans le même cas ??

Je pourrai les appeler mais autant trouver une solution " interne" :)
Boubi a écrit :Gagnébodu a écrit : enlève le s à nouvelles
![]()
J'espère qu'ils n'ont pas fait ce type d'erreur dans la conception de leurs nouveaux moteurs
Quand on voit qu'ils ne sont pas fichus de te donner la bonne adresse web![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

LARA CROFT a écrit :
ORLÉANS m'intéresse aussi...mais pas reçue d'invitation, j'avais toutefois laissé toutes mes coordonnées, et suis pourtant une très bonne cliente de ce CP...![]()
Si ça ne vient pas, tu réclames en tant que bonne Cliente, sachant qu'il leur faut la réponse pour le 4 décembre donc au plus tard.
Sont tellement radins, qu'il faut qu'ils connaissent à l'avance le nombre de "petits fours" et autres sirop fruités