Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
héhéhé... voici mon nouveau petit bijou !
Il s'agit donc d'une 997 Carrera S, de 2005, avec toutes les options qui vont bien et 82'000 km:
Short shift
Freins céramique (mais montée en acier)
Sièges sport adaptatif à mémoire
échappement Porsche PSE
Châssis PASM
téléphone avec combiné (un brin rétro mdr)
GPS
Chargeur
Bose
Cuir intégral (tableau de bord, console centrale, panneaux de porte, ciel de toit...)
Toit ouvrant
Bi-Xénon
Jantes 19"
......

Je l'ai depuis cet après-midi.... je ferai plus de photos un de ces 4 .
Il s'agit donc d'une 997 Carrera S, de 2005, avec toutes les options qui vont bien et 82'000 km:
Short shift
Freins céramique (mais montée en acier)
Sièges sport adaptatif à mémoire
échappement Porsche PSE
Châssis PASM
téléphone avec combiné (un brin rétro mdr)
GPS
Chargeur
Bose
Cuir intégral (tableau de bord, console centrale, panneaux de porte, ciel de toit...)
Toit ouvrant
Bi-Xénon
Jantes 19"
......

Je l'ai depuis cet après-midi.... je ferai plus de photos un de ces 4 .
merci pour les infos. D'après mon poste précédent, tu ay pu voir qu'avoir le numéro de chasses, la version de l'arbre est déjà en 12 mm renforcé. Donc tip top....
Pour le PCM, j'en sais rien, mais je vais voir.... Possible de voir directement sur l'écran du PCM ? mise à jour à faire obligatoirement chez Porsche ?
Pour le PCM, j'en sais rien, mais je vais voir.... Possible de voir directement sur l'écran du PCM ? mise à jour à faire obligatoirement chez Porsche ?
OK, je viens de faire le rapprochement avec l'autre post. Je brasse tellement de VIN que je ne sais plus toujours de quelle auto on parle 
Pour la mise à jour du GPS, commence par appuyer simultanément sur les touches MAIN et TRIP et dis-nous les versions que tu as pour chaque écran, mais surtout Appareil : PCM / Consigne :0xxxxAAy

Pour la mise à jour du GPS, commence par appuyer simultanément sur les touches MAIN et TRIP et dis-nous les versions que tu as pour chaque écran, mais surtout Appareil : PCM / Consigne :0xxxxAAy