Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
42
Enregistré le : 10 nov. 2015, 18:18
Alors pour répondre aux questions :
- elle est cosmétiquement tres propre. Niveau carrosserie[/size] c'est du presque RAS. Le bleu Lapis est pour moi la couleur. En toute objectivité
. L'intérieur est un peu plus passé avec la console centrale typique des 996 : plein de petites griffures du à une qualité assez médiocre.
De mon coté, je viens du pays de la pluie, des vaches et la bonne humeur : I Love N[size=xx-small]ormand[/size]Y . Je viens d'un pan l'automobile tres éloigné de la Porsche : le light. Je connais les Elise et surtout les Caterham comme ma poche. A mon 31eme anniversaire j'ai eu envie d'autre chose car dans le fond j'aime toutes les autos de sport et j'ai jeté mon dévolu sur la 996 afin de goutter à l'icone porsche et surtout 911.
- elle est cosmétiquement tres propre. Niveau carrosserie[/size] c'est du presque RAS. Le bleu Lapis est pour moi la couleur. En toute objectivité

De mon coté, je viens du pays de la pluie, des vaches et la bonne humeur : I Love N[size=xx-small]ormand[/size]Y . Je viens d'un pan l'automobile tres éloigné de la Porsche : le light. Je connais les Elise et surtout les Caterham comme ma poche. A mon 31eme anniversaire j'ai eu envie d'autre chose car dans le fond j'aime toutes les autos de sport et j'ai jeté mon dévolu sur la 996 afin de goutter à l'icone porsche et surtout 911.
Membre


Messages :
515
Enregistré le : 12 janv. 2014, 09:03
Membre


Messages :
42
Enregistré le : 10 nov. 2015, 18:18
Merci encore pour votre accueil.
Merci aussi pour vos avis sur la couleur, j'avoue que c'est ce combo qui m'a fait craquer. Au départ je cherchais une Targa afin de profiter de la lumière et faire une transition avec les cab que j'ai eu par le passé. Au niveau équipement intérieur, je m'en moquait royalement. Quand vous venez du monde de la Seven où les portières et l'allume cigare sont des options, que l'auto est 6 ou 12 enceintes, représente le cadet de vos soucis.
Je me suis focalisé sur les Ph.2 pour leur restylage bienvenu et surtout puisque le budget le permettait, directement attaquer le 3.6 . Puis j'ai oublié la Targa en découvrant cette Bleu Lapis avec sont intérieur Savane en cuir étendu et le ciel de toi en alcantara. Je refusais d'avoir une grise ou noir avec intérieur idem. La 996 n'étant pas une auto assez "décalée" à mon gout, je n'aurai pas un intérieur tristounet. :)
Aujourd'hui je suis surtout là pour lire plus que pour écrire.
Merci aussi pour vos avis sur la couleur, j'avoue que c'est ce combo qui m'a fait craquer. Au départ je cherchais une Targa afin de profiter de la lumière et faire une transition avec les cab que j'ai eu par le passé. Au niveau équipement intérieur, je m'en moquait royalement. Quand vous venez du monde de la Seven où les portières et l'allume cigare sont des options, que l'auto est 6 ou 12 enceintes, représente le cadet de vos soucis.
Je me suis focalisé sur les Ph.2 pour leur restylage bienvenu et surtout puisque le budget le permettait, directement attaquer le 3.6 . Puis j'ai oublié la Targa en découvrant cette Bleu Lapis avec sont intérieur Savane en cuir étendu et le ciel de toi en alcantara. Je refusais d'avoir une grise ou noir avec intérieur idem. La 996 n'étant pas une auto assez "décalée" à mon gout, je n'aurai pas un intérieur tristounet. :)
Aujourd'hui je suis surtout là pour lire plus que pour écrire.
