Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
stef75 a écrit :Tu confonds avec Romain, Pilou sur le forum.Justafinger a écrit : Il me semble que stef75 vend les siens. Noirs avec coque grise. Tres propres car on en a parle ce week end lors de notre sortie dans le vexin. Contacte le![]()
Moi je vends juste ma caisse !:)
Bonsoir
Effectivement je pense à mettre en vente les miens et revenir à mes cuirs souples à mémoire d origine
Ils sont magnifiques et en très bon état : noir, coque peinte gris artic, logo Porsche sur appuie tête
Origine 996 gt2 dixit Steph qui me les a vendus
Mais contre toute attente je trouve les sièges d origine plus adaptés à ma morphologie, plus confort quoi. Même si esthétiquement il n y a pas photo, ils sont splendides
Bref si intéressés MP
Romain
Effectivement je pense à mettre en vente les miens et revenir à mes cuirs souples à mémoire d origine
Ils sont magnifiques et en très bon état : noir, coque peinte gris artic, logo Porsche sur appuie tête
Origine 996 gt2 dixit Steph qui me les a vendus
Mais contre toute attente je trouve les sièges d origine plus adaptés à ma morphologie, plus confort quoi. Même si esthétiquement il n y a pas photo, ils sont splendides
Bref si intéressés MP
Romain