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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°1892
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Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
stewart a écrit :
le masquage a été assez long , mais je ne regrette pas je dirais même que je l'ai kiff :D
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t es un malade!


pourquoi tu as mis des valves moto?
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
pas besoin de mettre la petite plaque de maintien de valve et les valve moto sont beaucoup plus courte ;)
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Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
stewart a écrit :
montage des pneu avec petite valve moto ;)

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Belle base et beau projet Stewart :thumbup:
Par contre je préfère le côté pile de tes jantes !
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Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
stewart a écrit :
pas besoin de mettre la petite plaque de maintien de valve et les valve moto sont beaucoup plus courte ;)
Bon à savoir. Pas bête du tout comme astuce!:thumbup:

Olivier
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Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
deluca a écrit :
stewart a écrit :
montage des pneu avec petite valve moto ;)

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Belle base et beau projet Stewart :thumbup:
Par contre je préfère le côté pile de tes jantes !
Ce genre de "coquetterie" fait toujours plaiz, quand on sait que c'est propre côté aui ne se voit pas.
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Messages : 421
Enregistré le : 14 mars 2012, 09:19

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
stewart a écrit :
pas besoin de mettre la petite plaque de maintien de valve et les valve moto sont beaucoup plus courte ;)
Bon à savoir. Pas bête du tout comme astuce!:thumbup:

Olivier
C'est aussi ce que j'ai fait sur les mienne, et c'est nickel:

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Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
stewart a écrit :
pas besoin de mettre la petite plaque de maintien de valve et les valve moto sont beaucoup plus courte ;)
Valve plus courte pas de cisaillement sur circuit... Je te fais confiance pour faire une vraie tuerie, comme d'habitude ;)
Membre cotisant n°4463
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Enregistré le : 28 juin 2014, 05:17
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Message Envoyé
Joli projet Stewart, ça va te changer de la Turbo.
La Turkish t'embrasse.
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une caresse a elle :P
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Message Envoyé
encore un peu de démontage

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pour la carrosserie c'est tous bon , elle est saine pas de corrosion :thumbup:

ayant une fuite au cache culbu inf , j'ai acheté des renforcé et quelque babioles


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ça ne se passera pas comme prévu :(
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1

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pour cause

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1 goujon de culasse cassé :(

bon je me dit comme je ne connais pas le kilometrage du moteur c'est un mal pour un bien ;)

j'espere juste que la facture ne va pas etre trop lourde ,je vais déposer et ouvrir ;)
Délégué Sud/Corse
n°4820
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Message Envoyé
bravo et bonne continuation. :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2035
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Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07

Message Envoyé
aie, pas de bol...
Elle avait un bruit particulier?
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
aucun bruit ;)
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Enregistré le : 25 juil. 2007, 13:37

Message Envoyé
aie, je te comprends je suis en pleine réfection aussi, tu vas le faire toi même?
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
j'ai jamais ouvert de moulin , mais ce n'est que du démontage ;)
je vais démonter,nettoyer.......
ensuite pour ce qui est de la métrologie des pieces et le remontage je laisse faire un ami ;)

j'ai un budget limité donc soit ça se passe bien:) , soit elle va rester longtemps sans rouler :(

heureusement que j'ai la 914 pour décompresser :D
Membre cotisant n°2738
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Message Envoyé
Tracasse, ça passe. :thumbup:
Membre cotisant n°1198
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Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
le plus dur c'est de commencer :D :D aprés le passage est fait :o :o
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