Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour tout le monde
,
Pour ce qui est du son, même avec le PSE, je trouve ça encore mou...
Alors je cherche un truc plus sauvage...
Qui connait (pour l'avoir fait ou essayé ou entendu) une solution pour passer du PSE Sport (trop soft pour moi) à du "brutal"
.
Merci

Pour ce qui est du son, même avec le PSE, je trouve ça encore mou...

Alors je cherche un truc plus sauvage...

Qui connait (pour l'avoir fait ou essayé ou entendu) une solution pour passer du PSE Sport (trop soft pour moi) à du "brutal"

Merci

Membre


PSE By-pass Ici :
http://pse-bypass.wix.com/france
Plan d'installation fourni, montage en 20 minutes (environ). C'est un plug'n play sur le branchement du PSE. Possibilté également d'installer un bouton physique (certains l'installent sur la colonne de direction), ou bien déclenchement par télėcommande.

http://pse-bypass.wix.com/france
Plan d'installation fourni, montage en 20 minutes (environ). C'est un plug'n play sur le branchement du PSE. Possibilté également d'installer un bouton physique (certains l'installent sur la colonne de direction), ou bien déclenchement par télėcommande.

J'ai un pse bypass. Ça n'a rien de brutal, mais alors vraiment rien! Ce pse bypass évite la "coupure" sur les 40-70 km/h (en gros hein, la coupure du pse étant différente sur chaque modèle), et permet de démarrer valves ouvertes, c'est tout. Ça ne rend pas le pse plus bruyant.
Pour du brutal : decata + silencieux "allégés" (tu as le choix des marques, il y en a une longue liste pour répondre aux différentes envies de tonalité)
Pour du brutal : decata + silencieux "allégés" (tu as le choix des marques, il y en a une longue liste pour répondre aux différentes envies de tonalité)

Membre cotisant
n°4315




papyr6 a écrit : J'ai un pse bypass. Ça n'a rien de brutal, mais alors vraiment rien! Ce pse bypass évite la "coupure" sur les 40-70 km/h (en gros hein, la coupure du pse étant différente sur chaque modèle), et permet de démarrer valves ouvertes, c'est tout. Ça ne rend pas le pse plus bruyant.

Délégué Sud/Corse
n°4820






LARA CROFT a écrit : Je croyais que le PSE du GTS chantait bien, on m'aurait menti à l'insu de mon plein grė ????![]()
Et puis, même s'il est bon, si ce truc peut le rendre meilleur, pourquoi pas, vu le prix. Mais a priori les derniers posts dégonflent un peu le bazar:D
Queenslayer a écrit :naaaaaaaaaaan!!! j'ai simplement voulu dire qu'il n'y a pas de version cayman GTS de ce truc. j'ignore encore - pour moins de deux mois maintenant - quel est le véritable son de mon futur croco.LARA CROFT a écrit : Je croyais que le PSE du GTS chantait bien, on m'aurait menti à l'insu de mon plein grė ????![]()
Et puis, même s'il est bon, si ce truc peut le rendre meilleur, pourquoi pas, vu le prix. Mais a priori les derniers posts dégonflent un peu le bazar:D
J'ai également un bouton dans la console central, qui permet de sélectionner 3 modes : PSE off, PSE fonctionnement standard (donc avec la coupure) et PSE open. Rien que le fait de pouvoir éviter la coupure est un plus énorme (source de beaucoup de frustration sur ma 997...). Cela permet notamment de profiter de la jolie résonance entre 2000 et 3000 tr/min, ce qui ne serait globalement pas possible avec le mode de fonctionnement normal !!
Montage ultra simple et rapide:).
Télécommande impeccable...
Première satisfaction, mise en route valves ouvertes, c'est sympa...:)
Ensuite, jusqu'à environ 3000, peu de différence, mais un léger mieux quand même avec plus de présence sans forcément plus de volume.
Aux alentours de 3000, ça change assez nettement:P.
Au dessus, je vous en dirai plus après la prochaine sortie avec météo favorable. Parce qu'aujourd'hui, c'est le déluge et aquaplaning tous azimuts...
En attendant d'en savoir plus, déjà comme ça, à 119,90€, c'est un bon produit
Télécommande impeccable...
Première satisfaction, mise en route valves ouvertes, c'est sympa...:)
Ensuite, jusqu'à environ 3000, peu de différence, mais un léger mieux quand même avec plus de présence sans forcément plus de volume.
Aux alentours de 3000, ça change assez nettement:P.
Au dessus, je vous en dirai plus après la prochaine sortie avec météo favorable. Parce qu'aujourd'hui, c'est le déluge et aquaplaning tous azimuts...

En attendant d'en savoir plus, déjà comme ça, à 119,90€, c'est un bon produit