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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonsoir,
Je cherche des renseignements par rapport à l achat d une 911 classic (plutôt une 2.0), je suis preneur de tous vos conseils par rapport à ce qu il faut vérifier ...
Le fait que la voiture soit matching number est il un critère essentiel si le nouveau moteur est de la même année que le précédent mais que ce n est pas le moteur d origine?
Merci par avance
Je cherche des renseignements par rapport à l achat d une 911 classic (plutôt une 2.0), je suis preneur de tous vos conseils par rapport à ce qu il faut vérifier ...
Le fait que la voiture soit matching number est il un critère essentiel si le nouveau moteur est de la même année que le précédent mais que ce n est pas le moteur d origine?
Merci par avance
Kris1977 a écrit :
Le fait que la voiture soit matching number est il un critère essentiel si le nouveau moteur est de la même année que le précédent mais que ce n est pas le moteur d origine?
Merci par avance
Je ne comprends pas trop le sens de ta question en fait?!
Membre


gfbt a écrit :si ce n'est plus le moteur d origine, elle n'est plus matching.Kris1977 a écrit :
Le fait que la voiture soit matching number est il un critère essentiel si le nouveau moteur est de la même année que le précédent mais que ce n est pas le moteur d origine?
Merci par avance
Je ne comprends pas trop le sens de ta question en fait?!

Mon conseil, avant d'aller voir des autos, passe quelques heures a consulter le Forum car de nombreux posts ont déjà été ouvert a ce propos.
Toujours privilégier une auto saine a une auto ayant des problèmes mécaniques. Maintenant si tu ne cherches pas nécéssairement une auto en matching tu auras plus de choix dans ta sélection, sachant que les belles classics valent leur poids en lingots de nos jours ...

gfbt a écrit :si ce n'est plus le moteur d origine, elle n'est plus matching.Kris1977 a écrit :
Le fait que la voiture soit matching number est il un critère essentiel si le nouveau moteur est de la même année que le précédent mais que ce n est pas le moteur d origine?
Merci par avance
Je ne comprends pas trop le sens de ta question en fait?!

C est tout à fait ça : est ce essentiel sur ce type de voiture si ce n est pas le moteur d origine mais celui d une autre voiture du même modèle donc potentiellement qui a un ou 2 ans d écart ?
Merci
fandeporsche a écrit :Ben le Monsieur il ne connait pas bien les Classics a l'évidence ...gfbt a écrit :si ce n'est plus le moteur d origine, elle n'est plus matching.Kris1977 a écrit :
Le fait que la voiture soit matching number est il un critère essentiel si le nouveau moteur est de la même année que le précédent mais que ce n est pas le moteur d origine?
Merci par avance
Je ne comprends pas trop le sens de ta question en fait?!
Mon conseil, avant d'aller voir des autos, passe quelques heures a consulter le Forum car de nombreux posts ont déjà été ouvert a ce propos.
Toujours privilégier une auto saine a une auto ayant des problèmes mécaniques. Maintenant si tu ne cherches pas nécéssairement une auto en matching tu auras plus de choix dans ta sélection, sachant que les belles classics valent leur poids en lingots de nos jours ...![]()

En effet, les prix se sont envolés mais je caresse le doux espoir d acquérir un jour la 911 de mes rêves une 2.0 ou 2.2 dont la ligne est selon moi la plus belle:P
peedeebee a écrit : Ca sent le connaisseur investisseur...
Une 2,2S targa
Une 365 Daytona
Une 300 SL portes papillon
Une 991 turbo
Une Lamborghini Aventador
Allez, je sors de mon rêve et je me remets à bosser:D
Une idée comme une autre, mais pour identifier les points sensibles d'une "classic", tranquillement et à ton rythme
regardes les posts qui traitent de la restauration.
Certains posts sont émaillés de photos qui te permettront d'identifier les endroits névralgiques, et le type travaux à envisager.
A partir de cette synthèse faite par Pitou, et en particulier le point 17 - x
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147865
bonne lecture
regardes les posts qui traitent de la restauration.
Certains posts sont émaillés de photos qui te permettront d'identifier les endroits névralgiques, et le type travaux à envisager.
A partir de cette synthèse faite par Pitou, et en particulier le point 17 - x
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147865
bonne lecture
jhesite a écrit : Une idée comme une autre, mais pour identifier les points sensibles d'une "classic", tranquillement et à ton rythme
regardes les posts qui traitent de la restauration.
Certains posts sont émaillés de photos qui te permettront d'identifier les endroits névralgiques, et le type travaux à envisager.
A partir de cette synthèse faite par Pitou, et en particulier le point 17 - x
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147865
bonne lecture

Membre cotisant
n°3699




RANGELOVER a écrit :la voici de profil:DKris1977 a écrit :RANGELOVER a écrit : Tu as raison pour acheter une classic:P
en ce moment , il faut bien travailler![]()
a+
C est la tienne sur ta photo de profil?
![]()
Je suis preneur, je ne m en lasse pas de les regarder ?
guillaume.gt3 a écrit : Fais toi aider par un pro compétant car il ne faut pas pas se louper lors d'un tel achat. Il faut bien les connaître pour estimer une 911.
Kris1977 a écrit : Bonsoir,
Je cherche des renseignements par rapport à l achat d une 911 classic (plutôt une 2.0), je suis preneur de tous vos conseils par rapport à ce qu il faut vérifier ...
Le fait que la voiture soit matching number est il un critère essentiel si le nouveau moteur est de la même année que le précédent mais que ce n est pas le moteur d origine?
Merci par avance

flatazor a écrit :Tu as combien à poser pour l'achat?Kris1977 a écrit : Bonsoir,
Je cherche des renseignements par rapport à l achat d une 911 classic (plutôt une 2.0), je suis preneur de tous vos conseils par rapport à ce qu il faut vérifier ...
Le fait que la voiture soit matching number est il un critère essentiel si le nouveau moteur est de la même année que le précédent mais que ce n est pas le moteur d origine?
Merci par avance
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