Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Un fort sympathique sortie, de belles routes en très bon état, peu d usagers croisés,pepette Resort au top ...temps splendide, paysages magnifiques,que nos montagnes sont belles..., ambiance top, repas nickel, roulage avec respect des consignes de sécurité, une clio de gendarme doublée par 20 Porsches
.. des SDS qui sont propres, content d avoir revu notre Ariégeois des montagnes, peter ( la bise à dany) , bref tout était parfait...
Par contre je suis assez étonné de constater ,que de nombreux Porschistes sont blonds...,ca doit être les embruns salés de la région.... bande de bringuebales ,que l on me présente le responsable !!!!

Par contre je suis assez étonné de constater ,que de nombreux Porschistes sont blonds...,ca doit être les embruns salés de la région.... bande de bringuebales ,que l on me présente le responsable !!!!
Membre cotisant
n°4079

Voilà, la grenouille soufflante a regagné son garage.
Superbe journée, superbes routes et toujours super ambiance.
Merci à tous pour ce partage.
Un satisfecit bien sur pour notre GO Michmuch, organisation parfaite, restaurant au poil et choix du we nickel pour la meteo ( tu as eu chaud par ce que le we prochain !!!!!!)
Et un autre satisfecit pour nos amis Poitevins venu voir nos Pyrénées. Allez retour Poitiers pour cette minitranspy .... Respect.
Bonne semaine à tous.
Superbe journée, superbes routes et toujours super ambiance.
Merci à tous pour ce partage.
Un satisfecit bien sur pour notre GO Michmuch, organisation parfaite, restaurant au poil et choix du we nickel pour la meteo ( tu as eu chaud par ce que le we prochain !!!!!!)
Et un autre satisfecit pour nos amis Poitevins venu voir nos Pyrénées. Allez retour Poitiers pour cette minitranspy .... Respect.
Bonne semaine à tous.
Membre

Journée au top,routes et temps de dingue,et toujours un énorme plaisir de retrouver ce joyeux petit monde,un grand merci Mich pour l'organisation et également Pepette pour la réception ce matin!(d'ailleurs j'ai une tonne de croissants et chocolatines qui sont restés dans le coffre,que leur proprio se fasse connaître afin que je lui rende rassis,sinon je ne leur donne pas longtemps!:D )
La bise bande de fous!;)
La bise bande de fous!;)
Membre

billa09 a écrit : Pepette, la prochaine fois tu lis le mode d’emploi de l’appareil photo pour la photo de groupe, au lieu de nous faire poireauter.
Nico, tu dois laver le bandeau de ta casquette ! Il doit être aussi immaculé que ton Boxster GtB Spyder 16 Soupapes refroidi a l’eau, Non ?
![]()
Dommage que l'on ne se soit pas vus plus longtemps,mais la prochaine ne sera que meilleure!bises à vous deux:)
Membre

Et bien moi, je n'ai pas conduit de la journée....
Je suis de parole, j'avais promis de prêter la Princesse à Mr Viny toute la journée, donc chose promise chose due, même si c'était difficile de résister
Encore une très belle sortie, des routes super chouettes, des copains vraiment sympa, un bon restau au passage, une organisation nickel...bravo Mich, ça c'est de la sortie :):thumbup:
Bon par contre, concernant mon deuxième menton et mes pustules, euh vous ne m'avez rien dit, c'est gentil, mais ça a encore grave gonflé dans la journée
demain, c'est pas un médecin médecine tropicale que je vais consulter, c'est "l'extreme-oncteur"

Je suis de parole, j'avais promis de prêter la Princesse à Mr Viny toute la journée, donc chose promise chose due, même si c'était difficile de résister

Encore une très belle sortie, des routes super chouettes, des copains vraiment sympa, un bon restau au passage, une organisation nickel...bravo Mich, ça c'est de la sortie :):thumbup:
Bon par contre, concernant mon deuxième menton et mes pustules, euh vous ne m'avez rien dit, c'est gentil, mais ça a encore grave gonflé dans la journée

gaellecinnamon a écrit : Et bien moi, je n'ai pas conduit de la journée....![]()
Bon par contre, concernant mon deuxième menton et mes pustules, euh vous ne m'avez rien dit, c'est gentil, mais ça a encore grave gonflé dans la journéedemain, c'est pas un médecin médecine tropicale que je vais consulter, c'est "l'extreme-oncteur"
![]()
![]()

Membre

Bien rentré!
UN GRAND MERCI À TOUS POUR CETTE JOURNÉE!

Merci pour votre confiance! Merci d'être venus nombreux! Merci la météo!
Merci Pepette pour l'accueil et le tour dans la verte de Jérôme
Merci Jérôme pour le tour dans la verte
Merci Jean-Mi pour le tour dans la 97
Merci Viny pour le tour en chipster
Merci Christophe pour le tour en Pepita
(t'as vu ça roule aussi un peu les BM mazout!!)
Merci Steff et avec toi tout le staff pour m'avoir permis de faire cette sortie, qui fut, allez je peux le dire, un succès!!
Mon CR viendra demain, avec les photos et tout!!
@Nico : bon appétit pour demain matin!
Et fais pas semblant de ne pas avoir fait exprès de les embarquer : "ouiii, on a les mômes à aller chercher, il faut qu'on parte tout de suiiiite! Tout ça...."
On t'a grillé!
UN GRAND MERCI À TOUS POUR CETTE JOURNÉE!

Merci pour votre confiance! Merci d'être venus nombreux! Merci la météo!
Merci Pepette pour l'accueil et le tour dans la verte de Jérôme

Merci Jérôme pour le tour dans la verte

Merci Jean-Mi pour le tour dans la 97

Merci Viny pour le tour en chipster

Merci Christophe pour le tour en Pepita

Merci Steff et avec toi tout le staff pour m'avoir permis de faire cette sortie, qui fut, allez je peux le dire, un succès!!

Mon CR viendra demain, avec les photos et tout!!
Et fais pas semblant de ne pas avoir fait exprès de les embarquer : "ouiii, on a les mômes à aller chercher, il faut qu'on parte tout de suiiiite! Tout ça...."
On t'a grillé!
Membre

Michmuch a écrit :
On t'a grillé!
Membre

Membre

Un grand bravo à Michmuch pour la sortie, le roadbook et le restau. Tout était parfait 
Il etait chaud bouillant le Michmuch en repartant de chez Pepette
Mais ça nous a permis d'être plus vite à la maison

J'ai eu plaisir à revoir des anciens et découvrir des nouvelles têtes.
Merci également à doume pour sa participation active aux reco et au roadbook
Rendez-vous demain matin à 7h30 chez Nico pour le petit-déjeuner
Adresse par MP 

Il etait chaud bouillant le Michmuch en repartant de chez Pepette

J'ai eu plaisir à revoir des anciens et découvrir des nouvelles têtes.

Merci également à doume pour sa participation active aux reco et au roadbook

Rendez-vous demain matin à 7h30 chez Nico pour le petit-déjeuner

Membre

ea32 a écrit :On a bien pensé à toi.freddlo a écrit : Lire vos commentaires me fais d'autant plus regretter de ne pas avoir été des vôtres....![]()
Mais on s'est dit que tu n'aurais pas pu suivre![]()

entre l'aut' qui achète une GTB

et ceusse qui roulent en mode TLB
...on sait pas on n'sait plus!!!

Membre

Membre

Membre

...sinon, une bien belle journée qui a, malgré tout, commencée dans le brouillard mais ce fut de courte durée.
Une sacrée bande de gais lurons qui savent se tenir, à table, derrière le cerceau, et avec les autochtones (Peter
)
Merci gégé pour m'avoir fait essayer ta viper, un peu plus difficile à faire drifter mais ça l'a fait malgré tout. De l'intérieur je me serais cru dans une CUP

Merci Mich pour cette préparation et rassemblement de nous tous autour de mêmes passions...
...celle de bouffer de la chocolatine et du bitume
Clin d'œil à Doumé de t'y avoir aidé.
On attend la sortie fin d'année, ou début de l'autre... hein mon prezimou ?

Une sacrée bande de gais lurons qui savent se tenir, à table, derrière le cerceau, et avec les autochtones (Peter

Merci gégé pour m'avoir fait essayer ta viper, un peu plus difficile à faire drifter mais ça l'a fait malgré tout. De l'intérieur je me serais cru dans une CUP

Merci Mich pour cette préparation et rassemblement de nous tous autour de mêmes passions...

On attend la sortie fin d'année, ou début de l'autre... hein mon prezimou ?

Membre

Membre

Merci à tous pour cette bien belle journée !
Cette ballade buccolique dans nos Pyrénées fut un régal

M'avoir aidé a bouffer du bitume, n'est ce pas 
Pour le reste je n'ai pas besoin d'aide
Bien cool de rouler ensemble
j'ai même essayé les sorties d'épingle technique Pepette, mais j'ai encore du travail 
Cette ballade buccolique dans nos Pyrénées fut un régal

pepette 31 a écrit : Merci Mich pour cette préparation et rassemblement de nous tous autour de mêmes passions...

Pour le reste je n'ai pas besoin d'aide

Bien cool de rouler ensemble

Membre

Tout était en effet réuni pour passer une journée extra :)
Merci à tous pour votre bonne humeur.
Après la sortie Gers, Michmuch enfonce le clou avec cette belle réussite. Zéro faute

La bulle était bonne et moins bouchonnée que la route avec tous ces TLB !
Vivent les Pyrénées, vivent les blonds, et vivent les pains au chocolat !!!
(vais me coucher, suis rincé...
)
Merci à tous pour votre bonne humeur.
Après la sortie Gers, Michmuch enfonce le clou avec cette belle réussite. Zéro faute

La bulle était bonne et moins bouchonnée que la route avec tous ces TLB !

Vivent les Pyrénées, vivent les blonds, et vivent les pains au chocolat !!!
(vais me coucher, suis rincé...

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

steff5L6 a écrit :...lent.....Michmuch a écrit : J'ai redimensionné mes photos pour le forum
Je posterai ça demain aprèm..![]()

Et demande à Golinu si je suis lent! Hier soir pour rentrer.. Finalement j'ai bien de ne pas faire la sortie avec la BM, un troupeau de qui se fait déposer par un 4cyl mazout dans les Pyrénées, ça la fout mal!!

Michmuch a écrit :Nan mais j'avais une paupiette à m'occuper!!steff5L6 a écrit :...lent.....Michmuch a écrit : J'ai redimensionné mes photos pour le forum
Je posterai ça demain aprèm..![]()
Et demande à Golinu si je suis lent! Hier soir pour rentrer.. Finalement j'ai bien de ne pas faire la sortie avec la BM, un troupeau de qui se fait déposer par un 4cyl mazout dans les Pyrénées, ça la fout mal!!![]()
![]()
..la faute au baron vert... il manquait de reprise... certainement a cause de la conduite de parigot de son ancien proprio...

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

steff5L6 a écrit : il faut cacher les plaques!!![]()
by stephan, sur Flickr
Non mais sérieux , je sais que ça fait quasi 5 ans que je n ai pas fait une sortie avec vous ( depuis que j ai vendue ma Porsche pour me concentrer sur les ricaines )
Mais Steph c est quoi cette coupe

Membre

Merci Jean Michel pour les vidéos!
elles sont super chouettes!
Et comme ça j'ai pu voir le fameux travers des ChrisGt3
oui c'est vrai que finalement entre la barrière et la voiture, il y avait laaaaaaargement de quoi passer...une tranche de jambon 
Le Por-An (Touran Porsche), c'était énorme, il crissait des pneus comme un fou dans les virages, je pense que son moteur a pris dix ans d'un coup
et le mec a du bien se marrer en tout cas :) et nous derrière la super belle fuego Cup, on se faisait sulfater, pardon hydrater la figure à l'huile essentielle de moteur 

Et comme ça j'ai pu voir le fameux travers des ChrisGt3

Le Por-An (Touran Porsche), c'était énorme, il crissait des pneus comme un fou dans les virages, je pense que son moteur a pris dix ans d'un coup