Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de découvrir la présence d'une serrure dans le coffre avant de mon 3L2 de 1988. Est-ce un interrupteur (alarme ou autre, origine ou pas ?).
Ensuite, comme on peut le distinguer sur les deux photos, une tringle, sertit à la carrosserie en son milieu et qui est située juste à côté. Savez-vous à quoi sert-elle ?
Merci d'avance pour vos retours ;-)
A+
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas la clé de contact sur ces modèles ? :D

[size=xx-small]OK je sors avant d'en prendre une... [/size]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, elle n'est pas à gauche !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Déjà la serrure n'est pas d'origine, t'as une clé pour essayer de voir ce qui se passe? Ce qui est bien c'est qu'a l'emplacement de ta serrure, j'ai un trou avec bouchon, donc le gars qui a posé ce barillet n'a pas endommagé le coffre volontairement en faisant un trou dedans.

La tringle, je l'ai aussi mais rien n'y est maintenu, possible que ce soit pour le maintient du passage du faisceau du ventilateur de radiateur d'huile dans l'aile juste derrière. Ventilateur en option ou d'origine à partir de 89.
GO Région Sud/Corse
n°3798
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,

Les deuches aussi ont une clef de contact à gauche.....et un flat.
Elles n'ont pas de serrure dans le coffre AV, parfois certains attachent le capot avec un antivol de vélo...........

Pour revenir à ta serrure, c'est peut être comme sur les Bugattis pour pouvoir pousser de 360 à 400 km/h :D
Pour être plus sérieux, je regarderai ce soir sur la mienne si j'ai une serrure.

a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peut etre un systeme artisanal d antidemarage,ou coupe allumage.on dirait qu il y a trois positions une rouge et deux bleus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui JP37, il y a trois positions, 1 position rouge et deux positions bleues. Actuellement, la serrure est sur position rouge.
Sinon, il y a une alarme avec une clé magnétique (je pense) au niveau du tableau de bord prés du neiman dont je n'ai ni la clé, ni le besoin d'utilisation mais elle semble d'origine tellement elle est bien insérer dans le tableau de bord.
Il y a aussi un coupe circuit qui a été rajouté avec un interrupteur planqué.
Et... il y a cette serrure 3 positions...? dont je n'ai pas la clé, du moins, je ne pense pas l'avoir (j'ai les deux jeux de clés : 2 clés neiman + 2 clés écrous antivol roues + 2 boitiers télécommande alarme).
Le mystère demeure. Si vous ne trouvez pas, je demanderai lors du futur entretien au CP.

Merci Esteban, la pose est propre oui et pour la tringle, inutile que je cherche à y attacher la moquette du coffre alors ! Elle est dédiée à des faisceaux électriques donc.

Manu, au lieu de polluer ma recherche, va voir sur la tienne et dis moi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon34 a écrit :
Oui JP37, il y a trois positions, 1 position rouge et deux positions bleues. Actuellement, la serrure est sur position rouge.
Sinon, il y a une alarme avec une clé magnétique (je pense) au niveau du tableau de bord prés du neiman dont je n'ai ni la clé, ni le besoin d'utilisation mais elle semble d'origine tellement elle est bien insérer dans le tableau de bord.
Il y a aussi un coupe circuit qui a été rajouté avec un interrupteur planqué.
Ca doit etre une voiture marseillaise qui allait souvent en Italie, ca :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais peut être y trouver un tripot caché quelque part si ca se trouve !
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Ma 911 :

Image

Image

AM89 avec le ventilateur d'huile ;)
Répondre
9 messages