Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bon,
en principe le changement c'est demain !!
Je suis prêt psychologiquement, euh...non... plutôt....porschistement prêt !
Mon vendeur m'a confirmé qu'il se prépare à voir partir sa belle...

A priori, ce ne sera pas un temps fantastique....sec quand même...
mais pas propice aux photos ! Sniff !

A bientôt.
en principe le changement c'est demain !!
Je suis prêt psychologiquement, euh...non... plutôt....porschistement prêt !
Mon vendeur m'a confirmé qu'il se prépare à voir partir sa belle...

A priori, ce ne sera pas un temps fantastique....sec quand même...
mais pas propice aux photos ! Sniff !

A bientôt.
Membre

Conjuguer 993 au présent ? facile !
Je quatrevingtreize
Tu quatrevingtreizes
Il quatrevingtreize
Nous quatrevingtreizons
Vous quatrevingtreizez
Ils quatrevingtreizent
Plus dur, à l'imparfait du subjonctif :
Que je quatrevingtreizasse
Que tu quatrevingtreizasses
Qu'il quatrevingtreizât
Que nous quatrevingtreizassions
Que vous quatrevingtreizassiez
Qu'ils quatrevingtreizassent
Sinon, pour les plus éduqués, essayez avec 911 2.7 RS Touring
Que nous neufcentonzeéressetouringassions...
Je quatrevingtreize
Tu quatrevingtreizes
Il quatrevingtreize
Nous quatrevingtreizons
Vous quatrevingtreizez
Ils quatrevingtreizent
Plus dur, à l'imparfait du subjonctif :
Que je quatrevingtreizasse
Que tu quatrevingtreizasses
Qu'il quatrevingtreizât
Que nous quatrevingtreizassions
Que vous quatrevingtreizassiez
Qu'ils quatrevingtreizassent
Sinon, pour les plus éduqués, essayez avec 911 2.7 RS Touring
Que nous neufcentonzeéressetouringassions...
Membre

Prise en main réalisée ! 250 kms, hélas par un temps bruineux.
Pour vous faire sourire, une fois arrivé, à peine le contact coupé, la belle a décidé de me bizuter !!
J'ouvre la porte ....bip continu !
Je ferme la porte....plus de bip...
J'ouvre la porte....bip continu
Coup d'œil au tableau de bord : rien d'allumé, tout est ok
J'ouvre la porte...etc...en boucle
Donc je descends et fait le tour de la voiture ! Bingo, c'est vrai c'est une allemande ! Comme ma W113, clignotant contact coupé = feu de position !
Voilà, clignotant au centre et c'est le grand silence !
En fait, elle m'éduque
! On va se comprendre... 
Pour vous faire sourire, une fois arrivé, à peine le contact coupé, la belle a décidé de me bizuter !!
J'ouvre la porte ....bip continu !
Je ferme la porte....plus de bip...
J'ouvre la porte....bip continu
Coup d'œil au tableau de bord : rien d'allumé, tout est ok
J'ouvre la porte...etc...en boucle
Donc je descends et fait le tour de la voiture ! Bingo, c'est vrai c'est une allemande ! Comme ma W113, clignotant contact coupé = feu de position !
Voilà, clignotant au centre et c'est le grand silence !
En fait, elle m'éduque

CCS997 a écrit : 993 Réservée - suite....
Au vu de vos réactions, - scope plat sur les posts - j'ai l'impression d'être tombée sur une MERGUEZ ???
Il me reste 7 jours pour éviter le pire....je compte sur vous pour le STOP ou ENCORE ...
Un peu plus de détail sur la bestiole ...j'ai du faire la concession sur l'ODB !!
donc optionnée "raisonnablement" : 139, 233, 340, 398, 425, 573, 650
Concernant le carnet, 2 tampons rouges qui ont atiré mon regard...
confirmés par une plaque sur la console passager...
ce qui fait que l'historique me parait sain....
La Villa Rose sélectionne plutôt des véhicules traçables si j'ai bien lu les différents articles à leur sujet (dans RS mag par exemple)...
....ai-je bien tout compris![]()
-- photos redimensionnéees --
je n'avais pas vu ton post la semaine dernière...
ma 993 C4 285 ch (993 numéro 164 sur la plaque LVR) est arrivée en France en 2005, importée par Michel Bendinelli propriétaire de la Villa rose.
les tampons rouge sont ceux apposés en plus des garages partenaires ou les voitures vendues par LVR sont suivies, en sachant qu'eux même n'ont pas d'atelier mécanique.
à savoir: le garage Rabatel à Lyon (ou la mienne a été suivie depuis son arrivée) et le garage Laurent Gallo à Luzinay.
ce sont 2 indépendants reconnus dans la région.
pour ma part j'ai reconstitué l'historique de ma voiture depuis l'origine, en recroisant les éléments contenus dans son dossier, et en demandant les quelques autres éléments qui me manquaient:des factures à Luc Viollier qui expertise toutes les voitures de la villa rose, et à la secrétaire de Michel Bendinelli qui a bien voulu me donner la date de la carte grise italienne, le nom, l'adresse et la date de naissance du second propriétaire, Italien, qui a acheté la voiture après sa vie de voiture de fonction à Stuttgart.
tu sais donc que s'il te manque des infos tu peux leur demander..

GO Région Sud-Corse
n°3834

Bonjour, félicitations pour cette belle acquisition

C'est une sœurette de la mienne, irisblau de novembre 1993, une des 500 premières, donc
Je suis allé la chercher entre Caen et Rouen il y a pile un an aujourd'hui même
un charme irrésistible les C2, et un coup de foudre qui dure depuis...

C'est une sœurette de la mienne, irisblau de novembre 1993, une des 500 premières, donc
Je suis allé la chercher entre Caen et Rouen il y a pile un an aujourd'hui même

un charme irrésistible les C2, et un coup de foudre qui dure depuis...

Membre

Bonjour,
Vous allez être déçu, en fait j'ai fait un voyage plutôt "son" que "image" ! Je me suis régalé de la sonorité du FLAT6, avec le petit by-pass sur l'échappement façon "Jeannot".
J'ai donc très peu d'mage...j'ai surtout découvert mon derrière un peu proéminent !

Voilà, c'est tout....
à bientôt,
Vous allez être déçu, en fait j'ai fait un voyage plutôt "son" que "image" ! Je me suis régalé de la sonorité du FLAT6, avec le petit by-pass sur l'échappement façon "Jeannot".

J'ai donc très peu d'mage...j'ai surtout découvert mon derrière un peu proéminent !

Voilà, c'est tout....
à bientôt,
Membre

Toujours en vadrouille professionnelle et week-end...donc pas de reprise du volant de "bleuette" ! sniff....
L'occasion quand même d'un WE Lyonnais...pour passer à La Villa Rose ! :) 15 merveilles sur place (dont en 993 une 4S, une 2S, une C4, une C2 CAB, une C2...). Et aussi 964, 996 etc...

Mais surtout un accueil très chaleureux de Cécile PICARD, et l'occasion de compléter l'historique de ma grenouille en remontant à 1999 :
- copie CG italienne
- quelques factures et contrôles techniques
- et surtout copie rapport d'expertise 2007...avec démontage du compteur

Donc une belle visite et un dossier qui s'étoffe.
Merci à Phil71 et Yellowcab pour leurs conseils avisés.
L'aventure continue !

L'occasion quand même d'un WE Lyonnais...pour passer à La Villa Rose ! :) 15 merveilles sur place (dont en 993 une 4S, une 2S, une C4, une C2 CAB, une C2...). Et aussi 964, 996 etc...

Mais surtout un accueil très chaleureux de Cécile PICARD, et l'occasion de compléter l'historique de ma grenouille en remontant à 1999 :
- copie CG italienne

L'aventure continue !

Membre

CCS997 a écrit : Bonjour,
Voilà, c'est tout....
à bientôt,
Photo prise chez Harold

Membre

CCS997 a écrit : Toujours en vadrouille professionnelle et week-end...donc pas de reprise du volant de "bleuette" ! sniff....
- copie CG italienne
L'aventure continue !![]()

On se tient au courant d'ailleurs.

Membre

supercup27 a écrit :Elle est magnifique cette belle 993CCS997 a écrit : Bonjour,
[/url]
Voilà, c'est tout....
à bientôt,
Photo prise chez Harold![]()
![]()
Avec Harold en sa personne ! Une adresse à connaitre !:);) Sans oublier, que Christellle partage aussi cette fibre du service.

Membre

Fin des présentations !!
Mon post de présentation va se terminer....
En effet, je viens enfin d'avoir un WE at home, pour m'occuper de la grenouille. Jorge (voir SANTOS993) est passé avec son savoir-faire, ses produits...et moi j'ai fourni la poussière, les tickets de parking, les bouchons de stylos, les vieux bonbons, les galettes molles,...et j'en passe ! Visiblement, à l'intérieur ma grenouille n'avait pas croisé un aspirateur depuis fort longtemps...et le cuir n'avait pas été nourri depuis un certain temps.....
J'arrête là le speech, et je vous livre le résultat.

Après cette beauté, petit passage aux Mesnuls et passage de tête au téléthon de Ponthévrard...l'occasion de croiser 2 autres 993 (dont celle de Pchatill, voisine de Coccinelle
).

[url=http://postimage.org/]
A bientôt sur d'autres posts.:)
Mon post de présentation va se terminer....
En effet, je viens enfin d'avoir un WE at home, pour m'occuper de la grenouille. Jorge (voir SANTOS993) est passé avec son savoir-faire, ses produits...et moi j'ai fourni la poussière, les tickets de parking, les bouchons de stylos, les vieux bonbons, les galettes molles,...et j'en passe ! Visiblement, à l'intérieur ma grenouille n'avait pas croisé un aspirateur depuis fort longtemps...et le cuir n'avait pas été nourri depuis un certain temps.....
J'arrête là le speech, et je vous livre le résultat.

Après cette beauté, petit passage aux Mesnuls et passage de tête au téléthon de Ponthévrard...l'occasion de croiser 2 autres 993 (dont celle de Pchatill, voisine de Coccinelle

[url=http://postimage.org/]
A bientôt sur d'autres posts.:)
Membre

Petite évolution....
Le BLAUPUNKT en place me gattait l'oeil....

son remplaçant vient d'arriver...il va mieux se rapprocher de l'équipement d'origine ! Je n'ai pas trouvé - en abordable - le PORSCHE CDR 21,...mais quand même un BECKER GRAND PRIX 2237

petit à petit,...on progresse !
Prochaine étape remplacer le vide-poche/range cassettes par un simple vide-poche (le porte CD étant hors de prix...et les CD tenant très bien dans les portières!)
à suivre...
Le BLAUPUNKT en place me gattait l'oeil....

son remplaçant vient d'arriver...il va mieux se rapprocher de l'équipement d'origine ! Je n'ai pas trouvé - en abordable - le PORSCHE CDR 21,...mais quand même un BECKER GRAND PRIX 2237

petit à petit,...on progresse !

Prochaine étape remplacer le vide-poche/range cassettes par un simple vide-poche (le porte CD étant hors de prix...et les CD tenant très bien dans les portières!)
à suivre...
Membre

Membre

Le passage à la pratique est fait ! Installation faite !
L'occasion de confirmer la sympathie d'ESG Autoradio à Boulogne, dispo et à l'écoute le Samedi matin.
Voici donc le BECKER GRAND PRIX 2237 - équivalent CDR 21 installé..

L'occasion aussi de se séparer du range cassette pour un vide poche plus grand !

ça progresse.....
L'occasion de confirmer la sympathie d'ESG Autoradio à Boulogne, dispo et à l'écoute le Samedi matin.
Voici donc le BECKER GRAND PRIX 2237 - équivalent CDR 21 installé..

L'occasion aussi de se séparer du range cassette pour un vide poche plus grand !

ça progresse.....
Membre

Membre

Membre