Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

CCS997 a écrit : Yaka demander...
53 K€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/880901545.htm?ca=2_s
48 K€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/880803648.htm?ca=2_s
46 K€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/877650965.htm?ca=2_s
Il y a bien des membres qui ont du aller voir....elles sont là depuis peu de temps.
lienj a écrit :La garage est prêt de chez toi ? Ici, ce n'est pas un véhicule entretenu par ce garage, c'est à un de ces clients. C'est une auto importé d'italie et le propriétaire actuelle a fait la réfection moteur il y a 3000km (facture de 10k). Par contre, aucun historique de facture à part les deux dernieres (16k€ au total).Anthony993 a écrit : (Aujourd'hui 17:41)lienj a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/880326702.htm?ca=21_s
"MOTEUR REFAIT A NEUF EN VERSION 3.8L (3000 KM)"
115mkm moins de 60k.
À ce prix je dirai que c'est une opportunité. Je connais ce garage, ils entretiennent la 993.
Ou alors c'est un garagiste qui ne compte pas ses heures ou la réfection date de plusieurs années etc......

corse66 a écrit : Elle me parait très belle cette 993 2S Full Full Option à moins de 85 000
http://www.leboncoin.fr/voitures/878467624.htm?ca=2_s
enbaseX51 a écrit :Si il a refait le moulbif en 3.8l à ce tarif de 10 K€:o.............je suis inquiet car c'est le prix très tiré pour une réfection complète et propre d'un 993. Si passage en 3,8 l cela veut dire en plus 6 culasses et 6 Pistons + 2 AAC + reprogrammation et quelques détailslienj a écrit :La garage est prêt de chez toi ? Ici, ce n'est pas un véhicule entretenu par ce garage, c'est à un de ces clients. C'est une auto importé d'italie et le propriétaire actuelle a fait la réfection moteur il y a 3000km (facture de 10k). Par contre, aucun historique de facture à part les deux dernieres (16k€ au total).Anthony993 a écrit : (Aujourd'hui 17:41)lienj a écrit :
115mkm moins de 60k.
À ce prix je dirai que c'est une opportunité. Je connais ce garage, ils entretiennent la 993.
Ou alors c'est un garagiste qui ne compte pas ses heures ou la réfection date de plusieurs années etc......![]()

enbaseX51 a écrit :Si il a refait le moulbif en 3.8l à ce tarif de 10 K€:o.............je suis inquiet car c'est le prix très tiré pour une réfection complète et propre d'un 993. Si passage en 3,8 l cela veut dire en plus 6 culasses et 6 Pistons + 2 AAC + reprogrammation et quelques détailslienj a écrit :La garage est prêt de chez toi ? Ici, ce n'est pas un véhicule entretenu par ce garage, c'est à un de ces clients. C'est une auto importé d'italie et le propriétaire actuelle a fait la réfection moteur il y a 3000km (facture de 10k). Par contre, aucun historique de facture à part les deux dernieres (16k€ au total).Anthony993 a écrit : (Aujourd'hui 17:41)lienj a écrit :
115mkm moins de 60k.
Ou alors c'est un garagiste qui ne compte pas ses heures ou la réfection date de plusieurs années etc......![]()
Olivier, 6 pistons et 6 cylindrées, pas culasses, qui ne changent pas....+le reste effectivement.
j'ai échangé avec Lienj hier sur mes doutes également par rapport à cette voiture et le fait de prendre un maximum de garanties s'il était intéressé par ce type d'exemplaire...avant d'aller au devant de gros soucis en cas de casse ou autres tracas mécanique !!!

Membre

phil71 a écrit : Bonjour,
une carrera 4 turkish métallic comme la mienne, sièges sports cuir gris, très très proche de la mienne dans la série, vendue par un membre du club....
à mon avis à voir très très rapidement vu l'état, l'historique et les travaux effectués !!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/879315944.htm?ca=5_s
![]()
![]()
![]()
Ici le gars en veut 56 c'est pas du tout la même chose ....
A 40 je me laisserais peut être tenté ... Je regarde toujours pour une deuxième mais pour le moment y a aucune annonce qui me donne envie de téléphoner ... Et à des prix délirant comme celui là pour une banale c4 ( hormis les sièges ) Ben ça fait guère envie
Membre

phil71 a écrit :Non, pas du tout....gil91 a écrit :Je croyais que la version dite vesuvio (avec les rétroviseurs gris notamment) avait été faite en fin de carrière des 993 pour écouler les caisses de S restantes ?phil71 a écrit : Bonjour,
je passerai la voir, étant régulièrement dans le coin....
cela me fait toujours marrer quand je vois un vendeur annoncer: "série limitée Vésuvio". la 993S en couleur vésuvio n'a jamais été une série limitée..
je voudrais juste qu'il me montre ou est la plaque, comme sur les 964 jubilé ou les 996 millénium , ou comme sur n'importe quelle vraie série limitée Porsche, qui indique le numéro de l'exemplaire proposé dans la série limitée...
le vésuvio métallic a juste été une couleur de lançement pour la carrera S,présente au catalogue couleur comme n'importe quelle autre couleur, en option gratuite ( précisé sur la brochure Française en ma possession) et personne ne sait combien de S ( et de 4S d'ailleurs) ont été produites dans cette couleur..
![]()
![]()
![]()
la 993S a été présentée pour le millésime 1997, en AOUT 96, elle a été proposée dans celle couleur de lancement Vésuvio avec les poignées de porte gris titane,la double grille arrière comme la 356 peinte en gris titane et les rétroviseurs peints en gris titane également pour rappeler les touches de chrome de la 356 crée par Ferdinand Porsche 50 ans auparavant...
c'était une 993S normale, cette couleur étant au catalogue des 993 en 97/98 puis de la 996 en 98/99.
étant fan de la carrera S et de cette couleur, toutes celles que j'ai recensé étaient différentes de par leur couleur intérieure, leurs options , en boite méca et tiptro et aucune voiture ne se suit en numéro de série , les premières de mon recensement étant sortie au début de la série 97, et jusqu'en fin de série 98.
il n'y a jamais eu de série limitée Vésuvio, et encore moins d'origine en X51, il s'est trouvé quelques vésuvio en stock chez Sonauto qui sont reparties à l'usine pour être équipée du X51 à posteriori, comme d'autres couleurs, et revendues ensuite à un prix plus attractif pour être plus facilement écoulées...
Pas de déflation non plus chez nous puisque des exemplaires de S ou 4S comme ceux ci à 120 000€ sont actuellement plus chers que s'ils étaient achetés neufs .....
tarif officiel France 1997, hors options:
c2: 545 000 F = soit 103 490€ en euros constants en prenant le coeff de l'insee pour convertir des francs de 1997 en euros de 2015
C2S: 565 000 F = 107 287€
C2 tiptro: 560 000 F = 106 338€
S C2 tiptro: 580 000 F = 110 136€
C2 cab: 600 000 F = 113 934€
C2 cab tiptro : 615000 = 116 782€
C4 : 580 000 F= 106 338€
C4S : 620 000 F = 117731€
C4 cab : 635 000 F = 120580€
targa: 575 000 F = 109 186€
Face au prix demandés actuellement j'ai finalement abandonné mon rêve de S vésuvio et j'ai trouvé mon bonheur en début d'année avec une superbe C4 285 ch boite courte turkish métallic/full cuir gris bardée d'options, importée par la Villa rose en 2005, qui m'a couté juste 3 fois moins cher que les prix actuels!!!
![]()
![]()
![]()
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... nce_0%5d--
GO Région Sud-Corse
n°3834

phil71 a écrit : Bonjour,
une carrera 4 turkish métallic comme la mienne, sièges sports cuir gris, très très proche de la mienne dans la série, vendue par un membre du club....
à mon avis à voir très très rapidement vu l'état, l'historique et les travaux effectués !!!!
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

gfbt a écrit :corse66 a écrit : Elle me parait très belle cette 993 2S Full Full Option à moins de 85 000
http://www.leboncoin.fr/voitures/878467624.htm?ca=2_s
full option...
ca n existe ppas full option!

Elle a même pas le x51
Micka2412 a écrit :Tu dis avoir payé ta belle 3 fois moins chère qu'une vesuvio a 120000e j'en déduis donc autour de 40 ( ce qui est plus cher qu'avant , côté autour de 35 Max un modèle de la sorte ) mais qui reste une hausse acceptable .phil71 a écrit : Bonjour,
![]()
![]()
![]()
Ici le gars en veut 56 c'est pas du tout la même chose ....
A 40 je me laisserais peut être tenté ... Je regarde toujours pour une deuxième mais pour le moment y a aucune annonce qui me donne envie de téléphoner ... Et à des prix délirant comme celui là pour une banale c4 ( hormis les sièges ) Ben ça fait guère envie
56000€ c'est cher, mais tu as plus de 20000€ de travaux depuis 2009 et à part des consommables, je ne vois pas ce qu'il y aurait à faire dans l'avenir..par rapport à une autre voiture vendue au même prix et qui aura tous ces travaux à faire dans le futur.
moi aussi en 2012 j'aurais pu acheter une très belle C2 pour 32000€, je ne l'ai pas fait à cause de soucis de santé...
les temps ont changé, ta Vésuvio vendue autour de 50000€, tu pourrais la vendre minimum 50% plus chère maintenant...
le marché de ce type de voitures est mondial, nous ne sommes qu'une goutte dans l'océan au niveau d'un pays comme la France et nous subissons la hausse des prix en spectateurs...
ce qui n'empêche pas de bien "décortiquer" les voitures à vendre, il ya quand même beaucoup d'exemplaires qui ne valent pas leur prix vu leur état moyen, leur traçabilité entretien /kilométrage.....
donc cela reste un achat passion à aborder avec réflexion!!!!

Membre

Tout à fait
Mais 56 c bcp trop
Pourtant ça pourrait m'intéresser
( et dans lautomobile tu sais comme moi quon ne récupère pas le prix des travaux
perso il faudrait que je vende ma gt3 80ke pour rentrer dans mes frais ... Même si certains essaient de les vendre à ce prix je sais qu elle partirait pas
)

Mais 56 c bcp trop

Pourtant ça pourrait m'intéresser

( et dans lautomobile tu sais comme moi quon ne récupère pas le prix des travaux

Membre

115mkm moins de 60k.
comme dit avec Philou je crains qu'il y ait un loup, je vois pas comment faire avec moins de 16 K€ pour un 3.8 l . La liste des pièces est à voir en effet
Un semaine de travail à plein temps......mouais il est très rapide et pas cher; faudrait pas que le carter moteur n'est pas été ouvert ..........

Un semaine de travail à plein temps......mouais il est très rapide et pas cher; faudrait pas que le carter moteur n'est pas été ouvert ..........

Membre

bonjour à tous,
Je suis le vendeur de la turkish blue à 56.000 € sur lbc et aussi sur le forum depuis 2009 date de l'achat de ma 993.
Pour ceux qui suivent le forum, je l'avais mise en vente à 35.000 € en 2011 avant la rénovation du moteur.
Les conditions de cette rénovation ont déjà ete expliqué ici.
Pour être trés transparent, je l'ai acheté 39.000 € en 08/2009 et réalisé 22 k€ de travaux /entretien donc 14 k€ de rebuild moteur en 2012.
En passant, j'avais pensé la passer en 3.8 à l'epoque mais le prix
pistons chemises était mini de 10 ke à l'epoque en plus chez carnewal....
Donc je ne sais pas comment un pro a passé une 993 en 3.8 pour 10 k€, curieux de voir la facture (pas de mo peut être.....)
C'est vrai, 56 k€ peut paraître beaucoup, mais quand on voit des annonces à 45 k€ sans rebuild qui semble être actuellement le prix plancher, 11 k€ de plus ne me semblait pas excessif.
Ce qui est fait n'est plus à faire même s'il est vrai que nos mamies peuvent largement dépasser les 200 mkms sans rénovation moteur(avec des petites fuites quand même !)
De toute façon, seul l'eventuel acheteur tranchera....
marc
Je suis le vendeur de la turkish blue à 56.000 € sur lbc et aussi sur le forum depuis 2009 date de l'achat de ma 993.
Pour ceux qui suivent le forum, je l'avais mise en vente à 35.000 € en 2011 avant la rénovation du moteur.
Les conditions de cette rénovation ont déjà ete expliqué ici.
Pour être trés transparent, je l'ai acheté 39.000 € en 08/2009 et réalisé 22 k€ de travaux /entretien donc 14 k€ de rebuild moteur en 2012.
En passant, j'avais pensé la passer en 3.8 à l'epoque mais le prix
pistons chemises était mini de 10 ke à l'epoque en plus chez carnewal....
Donc je ne sais pas comment un pro a passé une 993 en 3.8 pour 10 k€, curieux de voir la facture (pas de mo peut être.....)
C'est vrai, 56 k€ peut paraître beaucoup, mais quand on voit des annonces à 45 k€ sans rebuild qui semble être actuellement le prix plancher, 11 k€ de plus ne me semblait pas excessif.
Ce qui est fait n'est plus à faire même s'il est vrai que nos mamies peuvent largement dépasser les 200 mkms sans rénovation moteur(avec des petites fuites quand même !)
De toute façon, seul l'eventuel acheteur tranchera....
marc
Membre

Alors pour les 40h de MO ca me paraît super rapide aussi non ?
Moi j'ai 80h je crois pour mon moteur ( et encore rien n'était cassé ou à transformer) de mémoire en mo
Pour Marco : j'entends ce que tu dis ( par contre tu as bienfait de la laisser d origine et donc en 3,6 ) et ce n'est pas dénué de sens mais les prix plancher a 45 sans rebuilt partent ils ? Rien n'est moins sur !
Enfin si je devais revendre mon auto au prix de revient elle serait pas affichable en prix j'aurais honte
De plus un moteur neuf c'est bien mais la caisse à quand même 172000km et le reste aussi
On est plus dans des autos de 100000km , et il y aura tjs des petits travaux d entretiens à faire
Bref Marco on peut discuter par mp si tu préfères , je trouve ton auto très chouette et je pourrais peut être faire une connerie
mais pas à ce prix 
Moi j'ai 80h je crois pour mon moteur ( et encore rien n'était cassé ou à transformer) de mémoire en mo
Pour Marco : j'entends ce que tu dis ( par contre tu as bienfait de la laisser d origine et donc en 3,6 ) et ce n'est pas dénué de sens mais les prix plancher a 45 sans rebuilt partent ils ? Rien n'est moins sur !
Enfin si je devais revendre mon auto au prix de revient elle serait pas affichable en prix j'aurais honte

De plus un moteur neuf c'est bien mais la caisse à quand même 172000km et le reste aussi

On est plus dans des autos de 100000km , et il y aura tjs des petits travaux d entretiens à faire
Bref Marco on peut discuter par mp si tu préfères , je trouve ton auto très chouette et je pourrais peut être faire une connerie

Micka2412 a écrit : Alors pour les 40h de MO ca me paraît super rapide aussi non ?
Enfin si je devais revendre mon auto au prix de revient elle serait pas affichable en prix j'aurais honte![]()
Bref Marco on peut discuter par mp si tu préfères , je trouve ton auto très chouette et je pourrais peut être faire une conneriemais pas à ce prix
![]()
quand tu achètes quelque chose c'est toujours trop cher....cela doit être le coté Auvergnat qui ressort!!!!:o

tu aurais du garder ta 993 S Vésuvio au lieu de la vendre dans les 50000€ à l'automne 2011....erreur de stratégie!!!
tu la mettrais maintenant à 80000€ et tu trouverais ça normal et même pas cher.....vu l'état et les travaux (peinture complète avec démontage, joints, jantes etc)
moi à l'époque je rêvais de ce modèle et je savais que je n'aurais jamais les moyens de l'acheter, voir que tu la vendais je ne comprenais pas .....(d'ailleurs tu aurais du me la donner contre bons soins!!!!)
arrête de ronchonner!!!
allez sans rancune!!!!

Membre

>lienj
C'est bien ce que je pensais............
Pas de démontage bas-moteur:o, pas de nouveaux AAC etc.......................Hum, hum
Et pourtant DA, embrayage et meme nouveau faisceau
Et puis cf dessous
http://www.societe.com/societe/r-s-auto ... 18543.html
Pas de démontage bas-moteur:o, pas de nouveaux AAC etc.......................Hum, hum
Et puis cf dessous
Membre

Sedoï a écrit :Oh tu la revend déjà993anorak a écrit : Acheté chez Pannhorst il y a Déjà 2 ans et 20 000 kms de plus... :) http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=313
![]()
![]()
![]()
Elle est magnifiquement Belle![]()

Membre

DANC a écrit :Oooops je n avais pas compris qu elle était en venteSedoï a écrit :Oh tu la revend déjà993anorak a écrit : Acheté chez Pannhorst il y a Déjà 2 ans et 20 000 kms de plus... :) http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=313
![]()
![]()
![]()
Elle est magnifiquement Belle![]()
![]()

Membre cotisant
n°3514

Houlalalala
Non non, elle n est pas à vendre.
Je répondais à un post plus haut mentionnant Pannhorst et rappelais que deux ans plus tôt j avais l immense joie de me rendre à Gutersloh pour faire l acquisition de cette merveilleuse 911. (Avec laquelle j ai roulais tout l été... Et la conduit encore tout les jours avec cette température)
Je n espère pas à avoir m en séparer un jour.
Bonne soirée les amis passionnés :)
Non non, elle n est pas à vendre.
Je répondais à un post plus haut mentionnant Pannhorst et rappelais que deux ans plus tôt j avais l immense joie de me rendre à Gutersloh pour faire l acquisition de cette merveilleuse 911. (Avec laquelle j ai roulais tout l été... Et la conduit encore tout les jours avec cette température)
Je n espère pas à avoir m en séparer un jour.
Bonne soirée les amis passionnés :)
FACTURE DE PASSAGE EN 3.8 LITRES
Bonjour,
nous sommes bien d'accord.....changement des cylindrées et recalage de la distribution sans changer les arbres à cames, pas de démontage du bas moteur, très peu de pièces à coté ....
mention "cartographie moteur à réaliser par un prestataire spécialisé": faites ou pas faites ????
travaux effectués par un garage en liquidation , voiture vendue par un autre garage qui n'a pas fait les travaux....
dans ces conditions je demande une garantie totale de 20 ans pièces et main d'oeuvre au vendeur comprise dans le prix de la voiture

enbaseX51 a écrit : >lienj
Et puis cf dessous
nous sommes bien d'accord.....changement des cylindrées et recalage de la distribution sans changer les arbres à cames, pas de démontage du bas moteur, très peu de pièces à coté ....
mention "cartographie moteur à réaliser par un prestataire spécialisé": faites ou pas faites ????
travaux effectués par un garage en liquidation , voiture vendue par un autre garage qui n'a pas fait les travaux....
dans ces conditions je demande une garantie totale de 20 ans pièces et main d'oeuvre au vendeur comprise dans le prix de la voiture

DIXIT CCS997:
Ce n'est pas dit dans l'annonce ...MAIS une VESUVIO S donc...avec un prix astronomique vu le kilométrage (moins de 2.000 kms / an) !
Bonjour,
dommage, déja à vendre, je suis à peu près sur de connaitre le propriétaire de cette Vésuvio qui l'a achetée il ya un an environ...
origine Japon, arrivée par un professionnel en Allemagne...

Ce n'est pas dit dans l'annonce ...MAIS une VESUVIO S donc...avec un prix astronomique vu le kilométrage (moins de 2.000 kms / an) !
Bonjour,
dommage, déja à vendre, je suis à peu près sur de connaitre le propriétaire de cette Vésuvio qui l'a achetée il ya un an environ...

Bonsoir,
encore moi,
à vendre pas loin de chez moi: je peux faire un saut si cela intéresse quelqu'un:;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/865504633.htm?ca=5_s
et dire qu'une RS coutait seulement 30 000 francs de plus qu'une simple carrera 2 au tarif officiel 1996, soit 575 000 F ou 114 236€ constants de 2015.....
:):):)
encore moi,
à vendre pas loin de chez moi: je peux faire un saut si cela intéresse quelqu'un:;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/865504633.htm?ca=5_s
et dire qu'une RS coutait seulement 30 000 francs de plus qu'une simple carrera 2 au tarif officiel 1996, soit 575 000 F ou 114 236€ constants de 2015.....
:):):)
Membre cotisant
n°3438

phil71 a écrit : DIXIT CCS997:
Bonjour,
![]()
![]()
![]()
Membre

colas90 a écrit : Une 993 C2 manuelle française de 170000km à 22000 euros :
http://www.leboncoin.fr/voitures/882043363.htm?ca=12_s
Avec un bon absorbeur d'humidité c'est une affaire![]()
Membre

colas90 a écrit : Une 993 C2 manuelle française de 170000km à 22000 euros :
http://www.leboncoin.fr/voitures/882043363.htm?ca=12_s
Avec un bon absorbeur d'humidité c'est une affaire![]()

Membre

Membre

CCS997 a écrit : Triste !!![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/882043363.htm?ca=2_s
Porsche 993 mise à l'épave suite à dégâts des eaux.
Hauteur 20cm d'eau dans l'habitacle. 22000 €.
C.T. ok 1 semaine avant le sinistre.

Membre

CCS997 a écrit : Triste !!![]()
Gp21 a écrit :Opportunité pour une RSisation...:)CCS997 a écrit : Triste !!![]()
Peut être une affaire pour pièces détachées, mais prendre en compte le temps et de la patience qu'il faut;)
Membre

enbaseX51 a écrit :Même pas en rêve:(Gp21 a écrit :Opportunité pour une RSisation...:)CCS997 a écrit : Triste !!![]()
Peut être une affaire pour pièces détachées, mais prendre en compte le temps et de la patience qu'il faut;)
Avec les 2, on peut en refaire une ;-)
http://www.kapaza.be/fr/porsche/porsche ... 386519.htm
Membre

Membre

colas90 a écrit : C'est une impression ou les prix sont plus autour de 50 que de 60 depuis un petit moment ?
Ce n'est plus le vendeur qui fixe son prix ... mais bien l'acheteur ;-)
Membre

goto912 a écrit :Effectivement ... tassement voir baisse (comme contastée sur plusieurs annonces) ... par contre je ne suis pas le marché allemandcolas90 a écrit : C'est une impression ou les prix sont plus autour de 50 que de 60 depuis un petit moment ?

Membre

RONALD993 a écrit :si c'est le cas en France,en Allemagne ça grimpe sacrément et le choix se restreint depuis quelques semaines.colas90 a écrit : C'est une impression ou les prix sont plus autour de 50 que de 60 depuis un petit moment ?
goto912 a écrit :Effectivement ... tassement voir baisse (comme contastée sur plusieurs annonces) ... par contre je ne suis pas le marché allemandcolas90 a écrit : C'est une impression ou les prix sont plus autour de 50 que de 60 depuis un petit moment ?
les prix des 911 produites de 1964 à 1998 fluctueront certainement, mais ils ne redescendront jamais aux prix d'il y a 5 ou 6 ans....
et le gars qui vend un bel exemplaire ne va pas le brader....

Membre

supersonic a écrit :Souvent ce sont les merguez qui traînent dans les annonces , les belles grenouilles restent au chaud dans les garagesgoto912 a écrit :Effectivement ... tassement voir baisse (comme contastée sur plusieurs annonces) ... par contre je ne suis pas le marché allemandcolas90 a écrit : C'est une impression ou les prix sont plus autour de 50 que de 60 depuis un petit moment ?
Ce n'est plus le vendeur qui fixe son prix ... mais bien l'acheteur ;-)![]()
C'est complètement vrai! Il n'y a qu'à discuter avec les assureurs spécialisés sur les voitures de collections en général, c'est bien eux qui constatent de manière fiable les changements de propriétaires.... Il n'y a pas que le bon coin...
gedeon25
Délégué Région Est
n°419

trucker a écrit :Une vert aventure avec un intérieurCayman_31 a écrit : -6000 €
http://www.leboncoin.fr/voitures/882791488.htm?ca=16_s![]()
Pas simple à vendre
et le -6000 il peut assez facilement s'expliquer, les pros ont souvent des trésoreries tendues en ces périodes de vache maigre, donc autant faire partir une auto au prix marché, en prenant un petit billet dessus, que se branler la nouille en voulant la vendre au sommet et la garder sur les bras pendant 1 an ou 2 dans un beau showroom comme certains pros le font...
Casteran est connu, il a bonne presse.
comme toujours sur ce forum, une majorité de pros sont des pourris, et les voitures sans même les voir ni les essayer sont jugées, notées, descendues en flèche sans raison...
gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Anthony993 a écrit : J'avais déjà contacté ce garage quand je cherchais la mienne. Entre ce qui était mentionné dans l'annonce et les détails que j'avais demandés par téléphone c'était très différent....
Membre

Cayman_31 a écrit : -6000 €
http://www.leboncoin.fr/voitures/882791488.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/862604 ... =2_s....Et là, + 5.000 € !!!!
Pour rappel : pas de carnet, pas d'étiquettes de portière et de capot, volant de 996, phare gauche neuf,....pas sûr que l'on voit un membre du forum demain avec !
Membre

RONALD993 a écrit : Demander un pareil prix pour....................![]()
.......
http://www.2ememain.be/autos/porsche/91 ... 09717.html
Membre

colas90 a écrit :C'est du second degré il précise qu'il y en a pour 124000 de réparation.RONALD993 a écrit : Demander un pareil prix pour....................![]()
.......
http://www.2ememain.be/autos/porsche/91 ... 09717.html
Ha oui quand même
une caisse à remplacer et de nombreuses heures à passer
Reste à trouver le pigeon