Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Porsche Fred 33 a écrit : Alors elle fait quel bruit maintenant ; -)
Mes nouveaux cata sont extra au niveau du bruit car très proche de l'origine (PSE inside)
Par contre j'ai toujours un bruit de tôle qui vibre désagréable qui vient d'ailleurs. Toujours pas trouvé d'où ça vient. [PENSIVE FACE]
Eric_996 a écrit : comme tu as changé de cata, le bruit peut aussi venir d'une partie qui touche (lambda ?) le pare chaleur
Je croyais qu'il venait de mon cata HS. Ben non, ça aurait été trop simple...
J'ai tout monté nickel /vérifié du côté des catas.
Donc à mon avis le bruit est ailleurs... côté silencieux.
Mais tu me donnes une idée: desserrer les colliers qui tiennent les cata au moteur et contraignent les silencieux reliés au châssis. ça prend 30 sec.
Si ça change qql chose, contact en pare chaleur et silencieux très probable. Si non, pas beaucoup plus avancé...
Tabasco a écrit :J'avais déjà ce bruit avant de changer mes cata.Eric_996 a écrit : comme tu as changé de cata, le bruit peut aussi venir d'une partie qui touche (lambda ?) le pare chaleur
Je croyais qu'il venait de mon cata HS. Ben non, ça aurait été trop simple...
J'ai tout monté nickel /vérifié du côté des catas.
Donc à mon avis le bruit est ailleurs... côté silencieux.
Mais tu me donnes une idée: desserrer les colliers qui tiennent les cata au moteur et contraignent les silencieux reliés au châssis. ça prend 30 sec.
Si ça change qql chose, contact en pare chaleur et silencieux très probable. Si non, pas beaucoup plus avancé...