Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Si c'est "que" extérieurement ça devrait pas être trop compliqué, après mécaniquement y'a mine de rien beaucoup de différences.
Beau projet, seul le TOE pourra te trahir si tu fais les choses bien :p
J'ai toujours adoré le look de ma GT2, moins passe partout que la turbo :)
:p


Beau projet, seul le TOE pourra te trahir si tu fais les choses bien :p
J'ai toujours adoré le look de ma GT2, moins passe partout que la turbo :)
:p


Chesmet a écrit : Si c'est "que" extérieurement ça devrait pas être trop compliqué, après mécaniquement y'a mine de rien beaucoup de différences.
Beau projet, seul le TOE pourra te trahir si tu fais les choses bien :p
J'ai toujours adoré le look de ma GT2, moins passe partout que la turbo :)
:p
![]()


Tgvr6 a écrit :Tu vas rajouter les étriers avec les disques de Tt? Ou tout le système complet avec les disques en céramiquesanna35 a écrit : Les bas de caisse aussi seront installés cette semaine j'oubliais !!
Il manquera les céramiques !!![]()
?
Le plus sage serait de repeindre les étriers en jaune peut être.
Chesmet a écrit :4 disques céramiques d'occasion ça coûte déjà 8 500€, ça m'étonnerait :)Tgvr6 a écrit :Tu vas rajouter les étriers avec les disques de Tt? Ou tout le système complet avec les disques en céramiquesanna35 a écrit : Les bas de caisse aussi seront installés cette semaine j'oubliais !!
Il manquera les céramiques !!![]()
?
Le plus sage serait de repeindre les étriers en jaune peut être.