Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

cameleon44 a écrit :Pas besoin d'effort PamPam17 a écrit : Je fais déjà l'effort d'aller finir l'année avec nos copains bretons, là ça fait quand même un peu loin même si le programme est alléchant.....
Amusez vous bien![]()
![]()
![]()

Je parlais d'un effort financier.........avec les kilomètres, ça fait cher le repas

Donc je vais au plus près, c'est à dire Angers, capitale de la Bretagne, comme Orléans capitale de la région Centre

Mais dès que l'on fait un peu plus au sud, ça tourne au fiasco, voir les deux tentatives de Christophe pour le Marais Poitevin

Donc, à très bientôt

Membre

Oggy a écrit : En fait Thierry tu es toujours pessimiste ?
![]()
inquiet sur le restaurant , inquiet sur la météo , peut être même que tu te demandes si ta rouge va pas tomber en rade (bon ça c'est être réaliste)
Grâce au réchauffement climatique c'est terminé la neige en France, effet positif du diesel
depuis une semaine c'est apéro en terrasse tous les midis dans la région![]()

Pas grave, je viendrais en 205 GTI !!

Ps : ma rouge ne tombe pas en panne, je fiabilise !!
Des news, détail du programme de la journée :
-acceuil des participants à partir de 11h30
-déjeuner 12h30
-essais routiers de 14h à 17h
-remise des goodies Porsche à tous les participants
4 Porsche seront à disposition des participants :
2 Boxsters, 1 Cayman + la nouvelle 911
Seront présents pour vous accompagner lors des essais :
-Chistophe Laroque (responsable SAV)
-Thibault Léger (commercial)
-Jeremy Durand (commercial)
-Pascal Coupu (responsable Pièces détachées)
présence de Corinne Ménard et Jean Paul Lecluse pour vous accueillir et répondre à vos questions toute la journée.
Toute l'équipe déjeunera avec nous.
Pour les essais sur route impératif d'avoir + de 25 ans et 3 ans de permis.
A suivre bientôt :
Je vais envoyer par mp le formulaire à remplir avec photocopie de votre permis de conduire aux personnes dont j'ai reçu l'inscription avec le règlement pour valider leur participation à l’essai sur le véhicule de leur choix (soit 6 à ce jour
) .
Durée des essais 20 min environ, il y a 4 véhicules, de 14h à 17 h : je vous laisse faire le compte sur combien d’essais possible
dépêchez vous de m'envoyer votre inscription, il n'y en aura pas pour tout le monde !
-acceuil des participants à partir de 11h30
-déjeuner 12h30
-essais routiers de 14h à 17h
-remise des goodies Porsche à tous les participants
4 Porsche seront à disposition des participants :
2 Boxsters, 1 Cayman + la nouvelle 911
Seront présents pour vous accompagner lors des essais :
-Chistophe Laroque (responsable SAV)
-Thibault Léger (commercial)
-Jeremy Durand (commercial)
-Pascal Coupu (responsable Pièces détachées)
présence de Corinne Ménard et Jean Paul Lecluse pour vous accueillir et répondre à vos questions toute la journée.
Toute l'équipe déjeunera avec nous.
Pour les essais sur route impératif d'avoir + de 25 ans et 3 ans de permis.
A suivre bientôt :
Je vais envoyer par mp le formulaire à remplir avec photocopie de votre permis de conduire aux personnes dont j'ai reçu l'inscription avec le règlement pour valider leur participation à l’essai sur le véhicule de leur choix (soit 6 à ce jour

Durée des essais 20 min environ, il y a 4 véhicules, de 14h à 17 h : je vous laisse faire le compte sur combien d’essais possible

dépêchez vous de m'envoyer votre inscription, il n'y en aura pas pour tout le monde !