Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Salut !
Les 3.2 me font de l'oeil depuis un moment et je regrette de ne pas avoir franchi le pas il y a 2-3 ans ... mais bon.
Je viens de voir celle-ci chez Berigaud, à Limoges :
http://www.berigaudvehiculesanciens.fr/ ... arrera-3-2
Ya 4 choses qui me gênent :
- le capot qui n'est pas de la même couleur que le reste de la voiture
- le compteur bricolé
- l'ancrage de la barre de torsion Av
- Véhicule ré-immatriculé en mars 2015 et qui se retrouve déjà à la vente.
Connaissez vous cette 3.2 ? A quelqu'un du forum ? D'autres avis au vus des photos ?
Merci !
Les 3.2 me font de l'oeil depuis un moment et je regrette de ne pas avoir franchi le pas il y a 2-3 ans ... mais bon.
- le compteur bricolé
Connaissez vous cette 3.2 ? A quelqu'un du forum ? D'autres avis au vus des photos ?
Merci !
Le capot peut avoir été repeint a cause d'éclats, de gravillons, etc. Pas de quoi s'inquiéter, si il y avait eu gros choc, tout l'avant serait de la même couleur...
L'ancrage est sale mais je vois rien d'alarmant. Un coup de karcher devrait effacer tes craintes
Si il y a le carnet, ca te permettra de voir si tu peux avoir confiance dans le kilometrage, mais si elle a passé quelques année à Monaco... c'est pas là qu'elle aura du faire ses 160K km donc a priori ca semble correct aussi
Le reste est cosmetique et reversible
Le moteur a l'air sec, propre, faut l'essayer, si elle tourne bien, que la boite ne craque pas trop (c'est une 915, ne t'étonne pas si tu la fais craquer une fois en roulant
) après c'est une question de négoce ^^
L'ancrage est sale mais je vois rien d'alarmant. Un coup de karcher devrait effacer tes craintes
Si il y a le carnet, ca te permettra de voir si tu peux avoir confiance dans le kilometrage, mais si elle a passé quelques année à Monaco... c'est pas là qu'elle aura du faire ses 160K km donc a priori ca semble correct aussi
Le reste est cosmetique et reversible

Le moteur a l'air sec, propre, faut l'essayer, si elle tourne bien, que la boite ne craque pas trop (c'est une 915, ne t'étonne pas si tu la fais craquer une fois en roulant

Vous etes plusieurs sur le coup 
http://www.type911.org/forum/forumread. ... 1446921032
Commentaires en vrac: qques machins cosmetiques bizzarres qui sement le doute
- pare pierres positionnes rigolotement
- levier PSA
- etriers rouges
- alignements douteux capot/coffre a confirmer
a voir sur pieces :)
Paul

http://www.type911.org/forum/forumread. ... 1446921032
Commentaires en vrac: qques machins cosmetiques bizzarres qui sement le doute
- pare pierres positionnes rigolotement

- levier PSA
- etriers rouges
- alignements douteux capot/coffre a confirmer
a voir sur pieces :)
Paul
ailleurs a écrit :
Moi c'est sur le prix que je bloque .. plus de 40K€ .... ça pique un peu quand même ... mais bon , y parait que c'est le marché ....
![]()
Sur celle là, c'est pas tant que le capot a été repeint, qui me gêne mais qu'il ai été MAL repeint, au point de voir la différence de couleur...
Membre

Membre

Pas trouvé autre chose qu'un avis datant de 2006 d'un mec se plaignant de la marge faite sur la voiture qu'il lui a reprise ...
Si tu as d'autres trucs concrets, peux-tu me les faire suivre (au besoin en MP) plutot que de jouer aux devinettes ?
Pour le reste, faut pas être naif, les pros ne se lèvent pas le matin pour faire du prix coutant...
Si tu as d'autres trucs concrets, peux-tu me les faire suivre (au besoin en MP) plutot que de jouer aux devinettes ?
Pour le reste, faut pas être naif, les pros ne se lèvent pas le matin pour faire du prix coutant...
type901 a écrit : Salut !
- le compteur bricolé
Merci !
- Effectivement, il s'est passé quelque chose avec le capot, d'autant que l'étiquette n'y est plus. Cela ne va pas dire que la voiture a tapé pour autant.
- Les compteurs finissent tous tôt ou tard par tomber en panne. Ce fut le cas sur ma 2.0 S comme sur ma 993 et pour les réparer, il faut nécessairement les ouvrir. En général, les pros reconnus (Renotech en ce qui me concerne) fournissent facture et sticker au dos du compteur pour attester de la réparation.
- L'ancrage faut voir, on dirait qu'il y a eu un peu d'antigrav rajouté, mais ça ne veut rien dire là non plus. On peut au passage s'interroger sur la pertinence d'une telle photo, qui ne sert qu'à semer le doute.
- La réimmatriculation, va savoir, peut-être que madame n'aimait pas, que monsieur s'est chopé une sciatique ou tout simplement... qu'il a fait un coup et a pris un bon chèque au passage.
Bref, faut aller la voir...