Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°772

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

Je tenais à signaler l'arrivée d'un nouveau pseudo qui ne doit pas passer inaperçu... 
J'ai nommé "l'aigle de la route" qui a à son actif sous un pseudo désormais désuet (yoyo74) toutes les virada
, quelques lozère, quelques rallyes régul du 911net (dont un où il a fini embourbé dans un champ, sorti par une bonne âme qui a eu pitié...
) 2 MCH (dont un où il a fait les beaux jours de youtube en allant droit dans le ravin !) et j'en oublie sûrement...
Ce mec a la plus belle des 912 à force de la bichonner (un trou par ci, un trou par là...
), une belle dodoche rouge... et une femme trèèèèèèèèèèèèès patiente ! 
Tout le monde l'adore, alors si vous voulez y aller de votre petite anecdote, à vous l'honneur !

J'ai nommé "l'aigle de la route" qui a à son actif sous un pseudo désormais désuet (yoyo74) toutes les virada

Ce mec a la plus belle des 912 à force de la bichonner (un trou par ci, un trou par là...

Tout le monde l'adore, alors si vous voulez y aller de votre petite anecdote, à vous l'honneur !
Membre

Jean92 a écrit : Y'a déjà ce qu'il faut, miss
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160412
Membre

Oui mais là, c'est le post des anecdotes sur le cul de Yoyo.
Je commence.
Une seule, mais il y en a d'autres.
On est au col de la Machine, tout le monde est parti se coucher. On décide d'aller se finir dehors, because la clope. On a beau être en juin, ça caille. Il fait nuit et le givre recouvre déjà les caisses. On est resté assis sur le muret une bonne heure, à tchatcher dans le froid. Et l'autre maboul, il était pieds-nus et en tee-shirt !!
Même pas froid en vrai ! Il y a un truc, il est piqué à l'anti-gel, c'est pas possible !

Je commence.
On est au col de la Machine, tout le monde est parti se coucher. On décide d'aller se finir dehors, because la clope. On a beau être en juin, ça caille. Il fait nuit et le givre recouvre déjà les caisses. On est resté assis sur le muret une bonne heure, à tchatcher dans le froid. Et l'autre maboul, il était pieds-nus et en tee-shirt !!

Consultant Modérateur
n°3052

indienestmonnom a écrit : Oui mais là, c'est le post des anecdotes sur le cul de Yoyo.
Je commence.
On est au col de la Machine, tout le monde est parti se coucher. On décide d'aller se finir dehors, because la clope. On a beau être en juin, ça caille. Il fait nuit et le givre recouvre déjà les caisses. On est resté assis sur le muret une bonne heure, à tchatcher dans le froid. Et l'autre maboul, il était pieds-nus et en tee-shirt !!![]()
Même pas froid en vrai ! Il y a un truc, il est piqué à l'anti-gel, c'est pas possible !
![]()
![]()

Tu as vérifié ses auriculaires rapport à leur raideur, des fois que ce soit un envahisseur

Membre cotisant
n°772

Membre

Voilà ce qui arrive quand on boit 1L de get27 !!! On raconte n'importe quoi et ça finit sur le forum !!

Pour compléter le propos de JM, Yoyo, c'est le seul mec qui conduit fenêtre ouverte dans la neige pendant le MCH car il a trop chaud, alors que son copi a blouson, écharpe, bonnet et 2 couvertures polaires sur les genoux !!
bises mon lapin !!

Pour compléter le propos de JM, Yoyo, c'est le seul mec qui conduit fenêtre ouverte dans la neige pendant le MCH car il a trop chaud, alors que son copi a blouson, écharpe, bonnet et 2 couvertures polaires sur les genoux !!

bises mon lapin !!

Membre cotisant
n°772

Albator911 a écrit : Voilà ce qui arrive quand on boit 1L de get27 !!! On raconte n'importe quoi et ça finit sur le forum !!![]()
![]()
Pour compléter le propos de JM, Yoyo, c'est le seul mec qui conduit fenêtre ouverte dans la neige pendant le MCH car il a trop chaud, alors que son copi a blouson, écharpe, bonnet et 2 couvertures polaires sur les genoux !!![]()
bises mon lapin !!![]()
![]()
![]()
je me demande si je ne rajouterai pas un toit ouvrant sur la 12 pour la bianca rien que pour toi

Je ne bois plus .
YOYO74
Membre cotisant
n°772

Membre

Membre

Membre