Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
126 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de toute façon, ma fille habite à Montauban, une cousine à Pau et des cousins à Toulouse ...
tu es cerné !;)

sorry pour le ton d'hier, mais vraiment, je me (re)mets à la place des chercheurs d'or, et je pense que quand on vends quoi que ce soit, il faut être honnête, déjà pour soi même et ensuite pour autrui. Le vendeur de ma 11 m'avait tout dit et même un petit accroc sur le ciel de toit. Au moins, quand tu arrives et que tu fais le point sur la voiture entre ce qui t'a été dit et ce que tu vois, tu es content d'avoir été considéré, respecté.
c'est comme cela que je vois les choses. C'est "mon choix" de vie :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Véhicule entièrement refait, état magnifique (Voir photos)

Peinture neuve, filtre essence, huile, courroie, accumulateur de pression neuf. Sellerie cuir alcantara neuve (850€ facture)Kilometrage non garanti car compteur 5 chiffres

Véhicule visible sur Toulouse (Dept 31)

Je me sépare de cette auto et de ma BMW M3 E30 pour pouvoir avec la vente des 2 m'acheter un autre véhicule.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info. Amicalement

..........................................................................................................
..........................................................................................................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : revio

+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

je suis rassuré et convaincu par cette explication!!!
desolé d'avoir pu douter!!!
mais ils doivent bien se marrer au commissariat de toulouse!!!
vu que la securité routiere te tient a coeur tu devrait te consacrer a ca au lieu de te disperser dans ce genre de connerie
j'ai relu le descriptif de ta 911 que hervé avait fait, si tu n'a fait que l'entretien courant et le remplacement de l'alternateur il t'en reste encore pas mal a faire sans parler de la carrosserie!!!
tu dis que tu as eu des contacts sur ebay pour la vendre au prix demandé mais c'est pas etonnant si tu ne leur dis pas qu'elle tient debout par habitude!!!!
ces gars la sont pas si con en la voyant ils auraient fait comme toi ils t 'en auraient proposé 6000 euros pas plus

a+
H2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok
je comprends votre doute et il n'y a aucun problème.
Après les autres copains peuvent croire ce qui veulent...je ne vois pas pourquoi je m'ennuierai à vous répondre sinon...
Pour info sur ebay il y a beaucoup de proposition d'échange mais de tout et de rien ...
Pour yanns on peut faire tout ce qu'il nous plait, j'aime sensibiliser les jeunes aux dangers de la route , comme j'aime les belles autos (celle que j'estime belle !)
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2
[...]comme j'aime les belles autos (celle que j'estime belle !)[...]
LOL
Répondre
126 messages
1 ... 3 4 5 6 7