Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Golinu a écrit :Vous faites atelier couture si vous ne partez pas ?gaellecinnamon a écrit :T'as oublié de préciser "...en jouant à partira, partira pas, en uniforme, fin prêt, et si part pas a gagné, ben bis repetita le lendemain..."Viny a écrit :
Bon, puisqu'on vous manque, on va faire un mot d'excuse au patron, lui expliquant qu'on a mieux à faire que de glander sur un fauteuil pendant six heures en jouant à partira, partira pas...![]()
![]()
Ils ont un module de formation spécifique "recoudre sa chemise en toutes circonstances"
Membre

Golinu a écrit :gaellecinnamon a écrit :
Les stew gay seulement!![]()
![]()
il y en a qui ne sont pas Gay
![]()
![]()
![]()
Faut savoir quand même qu'il y en a pas mal chez les pilotes aussi

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

filk a écrit :Attention hein, on est à la frontière de l'éthique ici.Golinu a écrit :gaellecinnamon a écrit :
Les stew gay seulement!![]()
![]()
il y en a qui ne sont pas Gay
![]()
![]()
![]()
On est aussi un chouïa hors sujet :rolleyes:

Membre

Membre cotisant
n°3165

filk a écrit :
L'auto est en cours de géométrie et qq détails chez Dayraut.
Il avait son garage avenue de Muret. Est-ce toujours là ? J'en doute, vu ses occupations importantes....
Je présume également que c'est donc Jean-Philippe qui court en Trophée Andros, entre autres, et s'occupe des Midgets Series

Adresse sérieuse

Membre

Je vous ferai un feedback après les travaux !
Ce ne serait pas sérieux de ma part de parler aujourd'hui !
Sinon vest bien l'adresse, près de lavenue de muret.
Ce que je peux dire, c'est que certaines belles autos étaient la il y a qq jours : Cayman GT4, 356 A Carrera, B Carrera circuit, de fraîches 911, et le premier proto de 911 4x4, réalisé sur place peu avant la sortie d'un modèle officiel par Porsche, pour le Dakar. Et une muscle car américaine qui glougloutait...
Ce ne serait pas sérieux de ma part de parler aujourd'hui !
Sinon vest bien l'adresse, près de lavenue de muret.
Ce que je peux dire, c'est que certaines belles autos étaient la il y a qq jours : Cayman GT4, 356 A Carrera, B Carrera circuit, de fraîches 911, et le premier proto de 911 4x4, réalisé sur place peu avant la sortie d'un modèle officiel par Porsche, pour le Dakar. Et une muscle car américaine qui glougloutait...
ea32 a écrit : Je compare, je compare. L'avantage est qu'il est dans Toulouse, qu'il fait Porsche et Ferrari, et aussi de la carrosserie. Alors si il travaille bien et qu'il n'est pas trop cher, why not![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

ea32 a écrit : Il fait Ferrari, mais je veux bien connaître son taux horaire quand tu sauras![]()
Il y a quelques annees, j'avais rencontre Plagnat (Auto Classic a Toulouse), qui m'en avait fait des louanges, et qui visiblement ne passe que par lui pour la partie technique
Hope this helps
Nico
Membre

nicosaurus a écrit : Il y a quelques annees, j'avais rencontre Plagnat (Auto Classic a Toulouse), qui m'en avait fait des louanges, et qui visiblement ne passe que par lui pour la partie technique
Hope this helps
Nico

Un enfoiré de première, bien connu pour sa réputation plus que discutable, j'en ai fait les frais...donc je sais de quoi je parle!!!

J'ai pas fait un post à son sujet car je suis pas un acharné de la polémique mais là l'occasion était trop belle.
Désolé d'avoir dévié le post, je rend l'antenne mais pour moi ce petit monsieur est blacklisté!!!!!:thumbdown:
...et qu'on se le dise !!!!
Pepette en colère (c'est pas souvent!)
Membre

pepette 31 a écrit :nicosaurus a écrit : Il y a quelques annees, j'avais rencontre Plagnat (Auto Classic a Toulouse), qui m'en avait fait des louanges, et qui visiblement ne passe que par lui pour la partie technique
Hope this helps
Nico![]()
![]()
désolé mais je me dois d'intervenir sur ce "Plagnat"
Un enfoiré de première, bien connu pour sa réputation plus que discutable, j'en ai fait les frais...donc je sais de quoi je parle!!!
J'ai pas fait un post à son sujet car je suis pas un acharné de la polémique mais là l'occasion était trop belle.
Désolé d'avoir dévié le post, je rend l'antenne mais pour moi ce petit monsieur est blacklisté!!!!!:thumbdown:

Membre

pepette 31 a écrit :nicosaurus a écrit : Il y a quelques annees, j'avais rencontre Plagnat (Auto Classic a Toulouse), qui m'en avait fait des louanges, et qui visiblement ne passe que par lui pour la partie technique
Hope this helps
Nico![]()
![]()
désolé mais je me dois d'intervenir sur ce "Plagnat"
;-)
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°805

Golinu a écrit : Oui et il faudrait se prévoir un petit resto le midi
On ferra ça un jour où il fait beau quand même
Mais c'est vrai que le plateau est assez impressionnant !
d'autant plus que le prez me doit une bière depuis des années, ou bien c'est moi qui lui dois ...
bref on s'en doit une, ce sera ptet l'occase :)
Golinu a écrit : Oui et il faudrait se prévoir un petit resto le midi
Mais c'est vrai que le plateau est assez impressionnant !

Membre

Membre

Membre cotisant
n°805

steff5L6 a écrit :jamais tu roule? toujours ce besoin de bouffer ....s il fait beau,apres le GR, on trace et on bouffe du bitume!!!Golinu a écrit : Oui et il faudrait se prévoir un petit resto le midi
Mais c'est vrai que le plateau est assez impressionnant !![]()
![]()

whinpo a écrit :bon et cte bière alors ?steff5L6 a écrit :jamais tu roule? toujours ce besoin de bouffer ....s il fait beau,apres le GR, on trace et on bouffe du bitume!!!Golinu a écrit : Oui et il faudrait se prévoir un petit resto le midi
Mais c'est vrai que le plateau est assez impressionnant !![]()
![]()
![]()
Membre

Mince, ça avait l'air bien ce RDV encore une fois 
J'avais prévu de venir, mais ma femme m'a collé les pinceaux et rouleaux ds les mains pour refaire le plafond à l'étage Samedi. Et comme j'avais pas pu faire les 2 couches Samedi, ben je m'y suis remis le Dimanche matin, snif !
On n'a pas des vies faciles
Me reste plus qu'à regarder les tofs de Pepette...
à la prochaine peut etre

J'avais prévu de venir, mais ma femme m'a collé les pinceaux et rouleaux ds les mains pour refaire le plafond à l'étage Samedi. Et comme j'avais pas pu faire les 2 couches Samedi, ben je m'y suis remis le Dimanche matin, snif !

On n'a pas des vies faciles

à la prochaine peut etre
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Michmuch a écrit : Oui c'est vrai... Il faut prendre soin de toi Gaëlle, penser à boire quand il fait chaud, demander aux enfants de prendre des nouvelles régulièrement, aller chercher ton cadeau de fin d'année à la mairie, etc...

Bon si le cadeau de la mairie c'est un caddie à 1000€ pour préparer les fêtes sereinement, je prend

Ou alors ils m'offrent une chirurgie esthétique pour masquer la cicatrice mutante que je vais avoir sur la figure