Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°1313

Bonjour tous 
M'étant fait "dévaliser" mon garage (plus de 997 4S ni de 2.4E..., l'Aubergine partant sous peu sous d'autres cieux...), il va falloir que je trouve la compagne de la seule survivante, ma pauvre 3.2 Targa qui commence à trouver le temps long maintenant que ses frangines sont parties...
Alors si vous voyez passer une jolie 991 Targa 4S (suis preneur des retours de ceux qui ont eu l'occasion d'en prendre le volant...), merci de me faire passer les annonces de vente...
A priori le marché n'en est pas inondé...
Plutôt une couleur sombre, avec le pot sport évidemment !
Après le radar de recul (forte propension à toucher quand je recule...
), l'ITC, le pack Sport Plus, PDK évidemment, les sièges sport...
La plus jolie et la mieux placée quoi, comme d'hab !!

M'étant fait "dévaliser" mon garage (plus de 997 4S ni de 2.4E..., l'Aubergine partant sous peu sous d'autres cieux...), il va falloir que je trouve la compagne de la seule survivante, ma pauvre 3.2 Targa qui commence à trouver le temps long maintenant que ses frangines sont parties...

Alors si vous voyez passer une jolie 991 Targa 4S (suis preneur des retours de ceux qui ont eu l'occasion d'en prendre le volant...), merci de me faire passer les annonces de vente...
A priori le marché n'en est pas inondé...
Plutôt une couleur sombre, avec le pot sport évidemment !

Après le radar de recul (forte propension à toucher quand je recule...

La plus jolie et la mieux placée quoi, comme d'hab !!
Membre cotisant
n°1313

Membre

Membre cotisant
n°1313

Membre

Membre cotisant
n°1313

Chose promise chose due ! 
Targa récupérée chez Asseto Corsa au Lux, accueil très sympa et jolie collection d'autos à la vente chez eux...
Vu la taille du stock à priori le biz marche pas trop mal par chez eux ! 
Moi qui n'étais jamais monté dans une 991, ni touché à une PDK... Effectivement le changement est notable vs la 997 4S !!
En mode normal cela se conduit comme un vélo, après avec l'enclenchement du mode Sport, cela commence à devenir très sympa ! Et le mode Sport Plus est juste démoniaque, même si je n'ai pas encore pris le temps d'aller tester cela dans les petites routes du Vercors...

Après côté finition et options, elle est juste parfaite !
Et la cinématique du Targa est impressionnante !
Après de là à rouler fort avec le toit ouvert, ça ventile sérieux passé les 100 km/heure... A mon avis plus adapté pour rouler peinard sur petites routes que sur nationales (jamais essayé de cab pour juger de la différence...).
Pour finir 2 p'tites photos ci-dessous prises à l'arrache au Lux...

Targa récupérée chez Asseto Corsa au Lux, accueil très sympa et jolie collection d'autos à la vente chez eux...

Moi qui n'étais jamais monté dans une 991, ni touché à une PDK... Effectivement le changement est notable vs la 997 4S !!
En mode normal cela se conduit comme un vélo, après avec l'enclenchement du mode Sport, cela commence à devenir très sympa ! Et le mode Sport Plus est juste démoniaque, même si je n'ai pas encore pris le temps d'aller tester cela dans les petites routes du Vercors...

Après côté finition et options, elle est juste parfaite !

Et la cinématique du Targa est impressionnante !

Pour finir 2 p'tites photos ci-dessous prises à l'arrache au Lux...

Membre cotisant
n°1313

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1313

GO Région Nord Belgique
n°3854

jeanluc.dfc a écrit :Si tu peux détailler les symptômes je suis preneur...ppi.sud77 a écrit : Top![]()
Tu t'embourgeoises , tu vas finir " vieux beau "![]()
![]()

Et tu vois, ce n'est pas en éditant ton message, que tu ne te fais pas rattraper par la patrouille, tu es surveillé

Membre

Membre cotisant
n°1313

PROPULC a écrit :Content du pro ? Un proche regarde la 997 TARGA 4S de près. L'as-tu vue ?jeanluc.dfc a écrit :Si tu peux détailler les symptômes je suis preneur...ppi.sud77 a écrit : Top![]()
![]()
Merci![]()

Le seul inconvénient de ce genre d'achat est que les Lux ne prennent pas les chèques de banque... Donc soit tu montes voir la caisse et tu attends 24h sur place le virement express.. Soit tu vires le pognon avant de monter (ce que j'ai fait...) mais mieux vaut ne pas être déçu du voyage !!
Pas vu de 997 Targa 4S sur place, en même temps le garage est tellement plein de jolies caisses (991 GT3 RS, 991 3.2 Speedster, 911 2.2 S comme neuve, sans compter la collection de RR et de Bentley, et il y en a garé dehors aussi !!

GO Région Nord Belgique
n°3854

jeanluc.dfc a écrit :Oui content du pro (en même temps je ne suis pas très difficile hein !!PROPULC a écrit :Content du pro ? Un proche regarde la 997 TARGA 4S de près. L'as-tu vue ?jeanluc.dfc a écrit : Si tu peux détailler les symptômes je suis preneur...![]()
Merci![]()
, et la caisse est très proche du neuf donc pas grand chose à checker à part la paperasse pour l'importation...).
Le seul inconvénient de ce genre d'achat est que les Lux ne prennent pas les chèques de banque... Donc soit tu montes voir la caisse et tu attends 24h sur place le virement express.. Soit tu vires le pognon avant de monter (ce que j'ai fait...) mais mieux vaut ne pas être déçu du voyage !!
Pas vu de 997 Targa 4S sur place, en même temps le garage est tellement plein de jolies caisses (991 GT3 RS, 991 3.2 Speedster, 911 2.2 S comme neuve, sans compter la collection de RR et de Bentley, et il y en a garé dehors aussi !!) qu'il est bien possible que je ne l'aie pas remarquée !

Membre cotisant
n°1313

Roland a écrit :Un exemple : tu dis à une connaissance que tu vas rappeler ou envoyer un SMS et que cette personne attend toujoursjeanluc.dfc a écrit :Si tu peux détailler les symptômes je suis preneur...ppi.sud77 a écrit : Top![]()
![]()
![]()
![]()
Et tu vois, ce n'est pas en éditant ton message, que tu ne te fais pas rattraper par la patrouille, tu es surveillé![]()
![]()
![]()

Faut que la blonde se réveille et Madame a un agenda plutôt chargé !