Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Hum hum...
C'est secret...non en faite le bloc de base et un 2.0E mais a l'intérieure il n'y plus grand chose d'origine, vilo longue course, cylindre piston 2.4S, culasses 2.2E, arbre à came de E et pompe injection de 2.2E sinon tout le reste d'origine! Puissance prévue 170ch et du couple!
Voila aujourd'hui petit roulage en Suisse et dans le haut Jura avec un ami en 993 et une bonne rencontre d'un m'entre du club qui a une belle 2.4S vert vipère dans son état d'origine!! Superbe

[

Côté rodage je viens de passer les 400km! C'est long et il me tarde vraiment de la pousser un coup pour vraiment voir si les chevaux sont la...
C'est secret...non en faite le bloc de base et un 2.0E mais a l'intérieure il n'y plus grand chose d'origine, vilo longue course, cylindre piston 2.4S, culasses 2.2E, arbre à came de E et pompe injection de 2.2E sinon tout le reste d'origine! Puissance prévue 170ch et du couple!
Voila aujourd'hui petit roulage en Suisse et dans le haut Jura avec un ami en 993 et une bonne rencontre d'un m'entre du club qui a une belle 2.4S vert vipère dans son état d'origine!! Superbe

[

Côté rodage je viens de passer les 400km! C'est long et il me tarde vraiment de la pousser un coup pour vraiment voir si les chevaux sont la...
Euheuh...Demande voir à ceux qu'on a dépassé si t'étais en rôdage.
Je ne suis pas sûr qu'ils répondent par l'affirmative!:o En tout cas, ce truc rouge que tu conduisais hier souffle déjà pas mal de mon point de vue
Les épingles arrivaient vite. Mais heureusement que tu as fait l'ouvreur, j'ai beaucoup aimé
Pour le reste, nos voitures se marient particulièrement bien
Merci pour cette sympathique rencontre, qui en appelle d'autres;) avant que je ne rejoigne enfin le groupe de furieux
qui peuplent ce poste

DavidC a écrit :
Hum hum...
Voila aujourd'hui petit roulage en Suisse et dans le haut Jura avec un ami en 993 et une bonne rencontre d'un m'entre du club qui a une belle 2.4S vert vipère dans son état d'origine!! Superbe![]()
[