Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
porschelegend a écrit : oui j'ai vu le tuto mais j'ai toujours un peu peur de démonter des trucs!
Néanmoins c'est pas un démontage de haute volée :)
Allez, histoire de te stimuler http://www.pelicanparts.com/techarticle ... cement.htm
Bien au chaud dans ton garage !
Membre

porschelegend a écrit : Montage et démontage fait en 1h. Et pièce commandée car après nettoyage, passage au WD40 du contacteur et de son connecteur, le défaut est toujours là!!
Mais maintenant, je sais le faire en à peine 1h avec remontage
Merci Buell_it

Membre

porschelegend a écrit : bon le commutateur refonctionne! c'est capricieux ces petites bêtes là! pas de bol le nouveau est en cours d'acheminement! Il va attendre au chaud en attendant que l'actuelle refasse des siennes![]()
Ce ne sera que partie remise et un soir en pleine nuit ou un jour pas comme les autres, bim bam boum, plus de lumière

J imagine que c estla meme piece quand les feux de position (et non de croisement) font le meme coup? Ca m est arrivé cette semaine, mais ca n a pas refonctionné. Desormais ma bouilloire est en hivernage, j aurai le temps de lui mettre qq coups de clés pour regler ca