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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre


Si tu peux passer par derrière l'autoradio (sur la mienne il suffit de sortir un peu la radio), tu as accès aux contacts du commodo et tu peux tester le circuit sans avoir à tout démonter.
Peut-être est-ce cependant beaucoup plus simple de réaliser le test au niveau du phare, en retirant les cosses et en testant l'amont (si contact commodo ouvert) et l'aval (si contact ampoule dévissée) ?
Peut-être est-ce cependant beaucoup plus simple de réaliser le test au niveau du phare, en retirant les cosses et en testant l'amont (si contact commodo ouvert) et l'aval (si contact ampoule dévissée) ?
rodolfo dillavar
En ligne
Membre cotisant
n°2443




Bravo Topman,
Toujours un regal de suivre vos aventures
D'ailleurs il faut noter que lorsque Topman utilise le produit miracle,
Le produit en question est rebaptisé " DW 40 "par son utilisateur fébrile
Cette inversion de lettres, très rare , est ce que l'on appelle dans le jargon,
une " Sublimation Topmanistique "
Bien à vous.
Toujours un regal de suivre vos aventures
D'ailleurs il faut noter que lorsque Topman utilise le produit miracle,
Le produit en question est rebaptisé " DW 40 "par son utilisateur fébrile
Cette inversion de lettres, très rare , est ce que l'on appelle dans le jargon,
une " Sublimation Topmanistique "
Bien à vous.