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11 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2014, 08:31

Message Envoyé
Hello à tous,

Depuis quelques jours, j'ai les feux de position droit avant et arrière qui ne s'allument plus. J'ai changé préventivement les ampoules et le fusible est OK.

Une idée de ce que ca pourrait être?
GO région Centre
n°2411
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Messages : 4251
Enregistré le : 20 sept. 2010, 11:25

Message Envoyé
Je ne sais pas trop si le schéma électrique d'une 3,2 est identique a une 964
pourquoi ?
il y a deux fusibles un pour le coté droit un pour le coté gauche ( sur la 64 )
Si tu n'est pas sûr tu peux les contrôler un a un

lles feux de position = veilleuse
bizarre que l' AV et l'AR d'un même coté ne fonctionnent plus cela serait alors une polarité qui ne vient pas au culot de la lampe

As tu vérifié en premier si le + vient sur le culot des lampes ?

Après vérifier au commodo de phare si le + part bien
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Enregistré le : 06 juin 2008, 11:51

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mets tes feux de positions et tripotes les fusibles , un faux contact est possible
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Enregistré le : 28 juin 2014, 08:31

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Oui, il y a bien 2 fusibles et j'ai controlé / trifouillé les 2, sans succès. Je vais sortir le multimètre...
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Enregistré le : 06 juin 2008, 11:51

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ensuite, mauvais contact connecteur, wd 40
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Enregistré le : 06 juin 2008, 11:51

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regarde dans le coffre (joue d'aile)
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Enregistré le : 28 juin 2014, 08:31

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Je déterre le post car le problème est toujours présent.

Les fusibles sont OK, mais avec le multimètre, rien n'arrive pour le coté droit (fusible 18 de tête).
Par contre, contact coupé, si je mets le clignotant droit, ca marche.

Étrange?
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Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:43

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salut c est une 3L2 de quelle année? pour que je regarde le schéma .
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Enregistré le : 28 juin 2014, 08:31

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Elle est de 1986.
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Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:43

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ok je regarde demain le schémas .
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Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:43

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salut si ca marche avec contact coupé cligno mis pas de problème de fusible ni de fil coupés.

le fil qui viens du commodo clignoteur rejoint le fil qui vas au feux au niveau l interrupteur des phares. il sont bien reliés entre eux puisque ca marche.
par contre il sont peut être déconnecté derrière l interrupteur , regarde sous le tableau de bord les fils doivent être gris/ rouge je crois .

s ils sont bien branché et que tu n a pas de courant c est l interrupteur qui est mort .


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Enregistré le : 28 juin 2014, 08:31

Message Envoyé
Je vais regarder ca, merci Marc
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