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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Je ne sais pas trop si le schéma électrique d'une 3,2 est identique a une 964
pourquoi ?
il y a deux fusibles un pour le coté droit un pour le coté gauche ( sur la 64 )
Si tu n'est pas sûr tu peux les contrôler un a un
lles feux de position = veilleuse
bizarre que l' AV et l'AR d'un même coté ne fonctionnent plus cela serait alors une polarité qui ne vient pas au culot de la lampe
As tu vérifié en premier si le + vient sur le culot des lampes ?
Après vérifier au commodo de phare si le + part bien
pourquoi ?
il y a deux fusibles un pour le coté droit un pour le coté gauche ( sur la 64 )
Si tu n'est pas sûr tu peux les contrôler un a un
lles feux de position = veilleuse
bizarre que l' AV et l'AR d'un même coté ne fonctionnent plus cela serait alors une polarité qui ne vient pas au culot de la lampe
As tu vérifié en premier si le + vient sur le culot des lampes ?
Après vérifier au commodo de phare si le + part bien
salut si ca marche avec contact coupé cligno mis pas de problème de fusible ni de fil coupés.
le fil qui viens du commodo clignoteur rejoint le fil qui vas au feux au niveau l interrupteur des phares. il sont bien reliés entre eux puisque ca marche.
par contre il sont peut être déconnecté derrière l interrupteur , regarde sous le tableau de bord les fils doivent être gris/ rouge je crois .
s ils sont bien branché et que tu n a pas de courant c est l interrupteur qui est mort .

le fil qui viens du commodo clignoteur rejoint le fil qui vas au feux au niveau l interrupteur des phares. il sont bien reliés entre eux puisque ca marche.
par contre il sont peut être déconnecté derrière l interrupteur , regarde sous le tableau de bord les fils doivent être gris/ rouge je crois .
s ils sont bien branché et que tu n a pas de courant c est l interrupteur qui est mort .
