Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bon point pour Orléans effctivement :thumbup:

Rappelons qu'il y a aussi de bons indépendants tout aussi passionnés, à qui nous sommes aussi nombreux à faire confiance, et qui ne s'horrifient pas à la vue d'un échappement modifié, à des PCCB substitués par des freins acier, ou à des pneus non N :D ;)
PoD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le CP de Tours est plutôt bien, 250 kms de Paris et 55 minutes en TGV.

PoD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Bon point pour Orléans effctivement :thumbup:

Rappelons qu'il y a aussi de bons indépendants tout aussi passionnés, à qui nous sommes aussi nombreux à faire confiance, et qui ne s'horrifient pas à la vue d'un échappement modifié, à des PCCB substitués par des freins acier, ou à des pneus non N :D ;)
Tout à fait. Porsche n'aime pas trop voir des véhicules équipés de pièces qui ne sont pas d'origine, ou non homologuées par le constructeur, c'est compréhensible...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boubi a écrit :
Le CP de la rue Gros 75016 a toujours eu des retours positifs.
Je vais là aussi, toujours été très satisfait; le chef d'atelier est top.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
ou à des pneus non N :D ;)
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part ... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PoD a écrit :
Le CP de Tours est plutôt bien, 250 kms de Paris et 55 minutes en TGV.

PoD
Effectivement un CP très bien, ils m'ont changé l'embrayage sur la GT3RS quand je l'ai cassé au Mans.
Prix pampas donc bien moins cher qu'en IDF:D et chef d'atelier et commerciaux sympathiques et pro, un peu loin quant on a un métier.;)
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je teste celui d'Arpajon mardi prochain pour la grande révise
Je te dirais ce que ça donne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon retour grande revision sur la 997
1860 roros avec vidange du pdk
Accueil correct, débriefing de l'intervention clair, facture limpide
J'ai les disques à changer mais je vais voir une autre solution car un peu trop cher à mon goût
Pour résumer un CP correct et où je ne me suis pas sentit pris de haut par apport à d'autres
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juju77 a écrit :
Bon retour grande revision sur la 997
1860 roros avec vidange du pdk
Accueil correct, débriefing de l'intervention clair, facture limpide
J'ai les disques à changer mais je vais voir une autre solution car un peu trop cher à mon goût
Pour résumer un CP correct et où je ne me suis pas sentit pris de haut par apport à d'autres
Tu as vu David??? Le mec qui a son bureau sur la gauche dans le hall ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour abonder le fil de discussion, j'ai emmené la mienne au CP d'Arpajon (91) il y a trois semaines environ.
Accueil excellent, nous avons passé la voiture en revue sur le pont avant d'envisager la liste des choses à faire.

Il est vrai que le tarif "pique", mais comme l'a dit LARA CROFT, ma 996 était sortie du réseau. Je voulais donc "remettre en ordre" ma voiture et repartir sur des bases saines. Il y avait donc quelques trucs à faire outre la révision standard, dont un changement de démarreur et tous les freins (plus d'autres bricoles).

Je tiens à notamment saluer le souci du client par M. D.F.

En particulier, lorsque ma courroie d'accessoires s'est "dégondée" la semaine dernière sur l'autoroute, 2 semaines après son changement en grande révision (ça surprend le sapin de Noël). D'abord très agacé, le centre a pris à son compte le remorquage de la belle, ce qui m'a bien rasséréné !!

Certains écriront que c'est la moindre des choses au vu du désagrément causé, je ne peux m'empêcher de penser que rien ne les y obligeait vraiment et que cette attitude est à mettre en avant.:thumbup:

Plus que l'erreur, c'est la façon de la corriger qui compte ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sylvone a écrit :
Pour abonder le fil de discussion, j'ai emmené la mienne au CP d'Arpajon (91) il y a trois semaines environ.
Accueil excellent, nous avons passé la voiture en revue sur le pont avant d'envisager la liste des choses à faire.

Il est vrai que le tarif "pique", mais comme l'a dit LARA CROFT, ma 996 était sortie du réseau. Je voulais donc "remettre en ordre" ma voiture et repartir sur des bases saines. Il y avait donc quelques trucs à faire outre la révision standard, dont un changement de démarreur et tous les freins (plus d'autres bricoles).

Je tiens à notamment saluer le souci du client par M. D.F.

En particulier, lorsque ma courroie d'accessoires s'est "dégondée" la semaine dernière sur l'autoroute, 2 semaines après son changement en grande révision (ça surprend le sapin de Noël). D'abord très agacé, le centre a pris à son compte le remorquage de la belle, ce qui m'a bien rasséréné !!

Certains écriront que c'est la moindre des choses au vu du désagrément causé, je ne peux m'empêcher de penser que rien ne les y obligeait vraiment et que cette attitude est à mettre en avant.:thumbup:

Plus que l'erreur, c'est la façon de la corriger qui compte ;-)
Je passe depuis 7 ans par David. F et je peux t'en dire que du bien, toujours dispo pour me dépanner et m'apporter des conseils. Je compte bien lui confier la petite prochaine.
Répondre
51 messages
1 2 3