Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
y'a une procédure de déverouillage d'urgence avec la clé mais... on va peut etre pas la donner en direct live sur le forum si??? je crois me souvenir que c'est clé dans la serrure passager, et il faut donner 3 coups de clé consécutif à droite ou à gauche... à verifier avec fdm
GeD
[Edite le 28-2-2006 par gedeon25]
GeD
[Edite le 28-2-2006 par gedeon25]
Procédure d'urgence en effet mais il est bien évident que, ne te connaissant pas, on ne puisse pas t'en dire bien plus, même pas MP. De toute façon, il faut un code de secours que seul possède le Réseau de qui tu dois donc te rapprocher afin de l'obtenir après vérifications.
Bonne chance,
PC
Bonne chance,
PC

Il y a effectivement une procèdure qui est décrite dans le livre d'instruction (pas facile à garder en tête), et il y a un code sur la clé sans le plip. J'ai dernièrement fait l'expérience en fermant mal mon coffre, j'ai du réenitialiser l'alarme, heureusement que c'était chez moi. Il y a une sécurité si une des portes, le coffre avant ou arrière est mal fermé. Pour ce qui est du code un centre Porshe te le fourni apèrs vérification des références du véhicule et de l'identidé du propriétaire.