Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Hello
Chris de Clermont-Fd.
Pas encore propriètaire de Porsche mais l'investissement est prévu.
Je viens donc sur le forum dans le but de me documenter le plus possible afin de faire le meilleur achat possible.
Je compte sur vous tous pour m'aider dans mes recherches et pour répondre à d'éventuelles questions.
Chris
Chris de Clermont-Fd.
Pas encore propriètaire de Porsche mais l'investissement est prévu.
Je viens donc sur le forum dans le but de me documenter le plus possible afin de faire le meilleur achat possible.
Je compte sur vous tous pour m'aider dans mes recherches et pour répondre à d'éventuelles questions.
Chris
Merci pour l'acceuil !
L'envie initiale était une 964 mais ça m'est devenu inaccessible.
L'envie du moment c'est une 996 phase 2 (je bloque vraiment que les phares de la phase 1).
Quand à la version... J'aimerai bcp un C4S ou un Targa.
On verra au moment de chercher vraiment... dans quelques mois en fonction du marché et du budget final !
Pour le moment, je scrute le marché et les infos utiles à droite à gauche.
L'envie initiale était une 964 mais ça m'est devenu inaccessible.
L'envie du moment c'est une 996 phase 2 (je bloque vraiment que les phares de la phase 1).
Quand à la version... J'aimerai bcp un C4S ou un Targa.
On verra au moment de chercher vraiment... dans quelques mois en fonction du marché et du budget final !
Pour le moment, je scrute le marché et les infos utiles à droite à gauche.
Et ben voilà, la chasse est ouverte !
Je me lance à la recherche d'une 996 3.6 coupé ou Targa... à voir...
Boite manuelle, ce qui me parait indispensable pour une auto plaisir dans le genre !
Pour le reste... ben j'aimerai bien un cuir étendu, le PSE et éviter un gris artic !
Coté kilométrage... pas de contrainte... je préfère un auto kilométrée suivie qu'une auto qui a fait de l'endurance poussière dans un garage !
Je vais étudier pour les autos affichées à moins de 30k€.
Bientôt je vous rejoindrai dans la famille des Porschistes...
Je me lance à la recherche d'une 996 3.6 coupé ou Targa... à voir...
Boite manuelle, ce qui me parait indispensable pour une auto plaisir dans le genre !
Pour le reste... ben j'aimerai bien un cuir étendu, le PSE et éviter un gris artic !
Coté kilométrage... pas de contrainte... je préfère un auto kilométrée suivie qu'une auto qui a fait de l'endurance poussière dans un garage !
Je vais étudier pour les autos affichées à moins de 30k€.
Bientôt je vous rejoindrai dans la famille des Porschistes...