Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
nicosaurus a écrit :Tu penses a quoi comme barquette? SR3 SL?olfrjf a écrit : je me tâte a savoir si je garde ou je change afin de passer a une barquette immatriculée?![]()
![]()
la suite en MP nico si tu veux

Micka2412 a écrit :Micka2412 a écrit :
bon après les sport cup 2 je sais pas si on y gagne vraiment ... je m'interroge...
bien sur Yannouche va nous confirmer que c'est plus vite qu'un 1 mais comme dirait Pat l'assureur :
les 2 ça couine partout , ça glisse... la où le 1 durait moins longtemps, certes, mais semblait avoir un meilleur grippe...
pi y a Batman aussi en 1'31 en 96 ... alors autant j'ai jamais roulé avec Nono, autant j'ai roulé avec le Bat , donc moi tout ça me semble possible
bon après je suis peut être optimiste:D

Moi aussi j'ai raté mon tour quand j'ai fait 1.31.29 en 996 Gt3, j'ai loupé mon passage de vitesse 4-5 en sortie de Pouas

Tu dois sûrement pouvoir améliorer... Faut au moins que tu battes mon temps de RS92 sinon tu seras ridicule

Bravo à bgrs92 super le chrono. Moi pas eu le temps de faire tomber les temps à Dijon avec la GT2, il a flotté les 2 saisons où on y était avec IDF ...

B@t
mes meilleurs chronos ce week end a magny en 1.56.10 et 1.56.24 en pscup2

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
et en mode régularité

et en mode régularité

Salut les vieux 
Mon meilleur chrono à Dijon avec la GT3 jaune, c'est 1'30''67, ça doit encore traîner sur Mylaps puisque c'était pendant une manche du GT3 Series en 2009. Mais il parait qu'elle était pas stock et pourtant en sortie de Pouas, la 97 GT3 dont parle Mickaël finissait par me repasser...

Mon meilleur chrono à Dijon avec la GT3 jaune, c'est 1'30''67, ça doit encore traîner sur Mylaps puisque c'était pendant une manche du GT3 Series en 2009. Mais il parait qu'elle était pas stock et pourtant en sortie de Pouas, la 97 GT3 dont parle Mickaël finissait par me repasser...
Membre cotisant
n°2437