Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Michael228 a écrit : Pour Orléans, accueil très sympa, tarif horaire bien plus avantageux qu'en IDF, et réduction pour les membres cotisants du Club.
d'où risque de submersion

Contrairement à ce qu'on pourrait croire en parcourant ces types de posts, il y a donc un certain nombre de personnes qui entretiennent leurs voitures dans des CP, et qui en sont satisfaits.
Et inversement.
J'avais l'impression, il y a qq années qu'il fallait absolument éviter les CP et passer par les indépendants... J'en suis revenu !

Et inversement.
J'avais l'impression, il y a qq années qu'il fallait absolument éviter les CP et passer par les indépendants... J'en suis revenu !

bodu a écrit : Contrairement à ce qu'on pourrait croire en parcourant ces types de posts, il y a donc un certain nombre de personnes qui entretiennent leurs voitures dans des CP, et qui en sont satisfaits.
Et inversement.
J'avais l'impression, il y a qq années qu'il fallait absolument éviter les CP et passer par les indépendants... J'en suis revenu !![]()
![]()

+1 pour le CP Orléans où j'entretiens le Boxster et la GT3. Taux horaire inférieur à l'IDF et remise sur les pièces
. Rien à reprocher quant à l'accueil et l'entretien :).
Le CP rue Gros m'avait également satisfait. Le responsable SAV n'était jamais avare en explications.

Le CP rue Gros m'avait également satisfait. Le responsable SAV n'était jamais avare en explications.
Pam17 a écrit :Tout dépend de l'ordre dans lequel on mets les critères de choixbodu a écrit : Contrairement à ce qu'on pourrait croire en parcourant ces types de posts, il y a donc un certain nombre de personnes qui entretiennent leurs voitures dans des CP, et qui en sont satisfaits.
Et inversement.
J'avais l'impression, il y a qq années qu'il fallait absolument éviter les CP et passer par les indépendants... J'en suis revenu !![]()
![]()
![]()
![]()
on se retrouvait dans la situation où :
- pour acheter : mieux vaut privilégier un carnet tamponné CP
- pour entretenir : surtout ne pas aller en CP
go figure...
Pour acheter ma première Porsche, une moderne, j'avoue que l'entretien 100% CP m'a rassuré. Bien que je n'ai pas encore eu d'entretien à faire, j'en reviens un peu, en tout cas je n'ai plus d'avis aussi tranché.
Comme pour tous les domaines, tout dépend des personnes avec qui on traite
Comme pour tous les domaines, tout dépend des personnes avec qui on traite

Membre

Pour le CP de Reims où j'ai acheté ma 991 en juillet, excellent accueil du nouveau vendeur et du nouveau directeur. Prise en main par le gestionnaire de véhicule top. Présentation du chef d'atelier.
C'est la première fois que j'ai une prise en charge aussi professionnelle et premium dans un garage. (Presque comme chez Cartier, les prix aussi mais bon...). (et loin de chez Ferrari: nul de nul.)
Pas encore utilisé les services de l'atelier (11000 km effectués) mais une amie en Boxster spyder a fait un contrôle en septembre et un changement de pneus chez eux et elle est très satisfaite.
Il est possible que le nouveau directeur et le nouveau commercial (ex VW: il a senti le vent?) impulsent un nouvel élan.
Car avec les précédents, avant Sonauto, c'était à fuir: voitures sales, vendeur arrogant, directeur distant, atelier tenu à l'écart.
A confirmer sur la durée.
C'est la première fois que j'ai une prise en charge aussi professionnelle et premium dans un garage. (Presque comme chez Cartier, les prix aussi mais bon...). (et loin de chez Ferrari: nul de nul.)
Pas encore utilisé les services de l'atelier (11000 km effectués) mais une amie en Boxster spyder a fait un contrôle en septembre et un changement de pneus chez eux et elle est très satisfaite.
Il est possible que le nouveau directeur et le nouveau commercial (ex VW: il a senti le vent?) impulsent un nouvel élan.
Car avec les précédents, avant Sonauto, c'était à fuir: voitures sales, vendeur arrogant, directeur distant, atelier tenu à l'écart.
A confirmer sur la durée.
BENJI a écrit : il vaut quoi le CP de saint germain en laye ?
des avis sur eux ?
J'ai été à Roissy et.... Je sais pas quoi en penser au final....peut être que je testerais saint germain ou vélizy la prochaine fois