Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Pour Orléans, accueil très sympa, tarif horaire bien plus avantageux qu'en IDF, et réduction pour les membres cotisants du Club.
Comme le rappelle Mickael, conditions réservées aux membres cotisants, attention, une histoire identique avait fait des vagues à La Rochelle....

d'où risque de submersion :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Surtout qu'à Orléans, ils demandent la carte de membre avec la vignette de l'année en cours ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Surtout qu'à Orléans, ils demandent la carte de membre avec la vignette de l'année en cours ;)
C'est bien la moindre des choses ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
attention, une histoire identique avait fait des vagues à La Rochelle....
Même tentative apparemment à Orléans, dixit le Chef d'atelier :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très content du CP de St Maur qui entretient mes 2 voitures, le chef d'atelier est top même si pas trop bavard et l'accueil très professionnel.;)
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Contrairement à ce qu'on pourrait croire en parcourant ces types de posts, il y a donc un certain nombre de personnes qui entretiennent leurs voitures dans des CP, et qui en sont satisfaits.

Et inversement.

J'avais l'impression, il y a qq années qu'il fallait absolument éviter les CP et passer par les indépendants... J'en suis revenu ! :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les avis divergent sur l'entretien en CP ou chez un indépendant. Certains, et ils très sont nombreux, prétendent que l'entretien en CP est un valeur ajoutée à la revente. Info ou intox ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ça dépend de celui/celle qui achète...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai souvent entendu les pires choses au sujet du CP de Saint Maur ; si l'accueil réservé aux véhicules ressemblent à celui réservé aux clients ......alors le pire est effectivement certain.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Disons que pour le futur acheteur " lambda", j'imagine que des factures estampillées CP ont un coté rassurant !!
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bodu a écrit :
Contrairement à ce qu'on pourrait croire en parcourant ces types de posts, il y a donc un certain nombre de personnes qui entretiennent leurs voitures dans des CP, et qui en sont satisfaits.

Et inversement.

J'avais l'impression, il y a qq années qu'il fallait absolument éviter les CP et passer par les indépendants... J'en suis revenu ! :o :D
Tout dépend de l'ordre dans lequel on mets les critères de choix ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1 pour le CP Orléans où j'entretiens le Boxster et la GT3. Taux horaire inférieur à l'IDF et remise sur les pièces ;). Rien à reprocher quant à l'accueil et l'entretien :).
Le CP rue Gros m'avait également satisfait. Le responsable SAV n'était jamais avare en explications.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
bodu a écrit :

Et inversement.

Tout dépend de l'ordre dans lequel on mets les critères de choix ;) :thumbup:
suis d'accord
on se retrouvait dans la situation où :
- pour acheter : mieux vaut privilégier un carnet tamponné CP
- pour entretenir : surtout ne pas aller en CP

go figure...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour acheter ma première Porsche, une moderne, j'avoue que l'entretien 100% CP m'a rassuré. Bien que je n'ai pas encore eu d'entretien à faire, j'en reviens un peu, en tout cas je n'ai plus d'avis aussi tranché.
Comme pour tous les domaines, tout dépend des personnes avec qui on traite ;)
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Même avis positif pour Orléans... Entretien fait chez eux, et au niveau commercial c'est aussi pas mal (ils sont accueillants et n'hésitent pas à te faire essayer les autos)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le CP de Reims où j'ai acheté ma 991 en juillet, excellent accueil du nouveau vendeur et du nouveau directeur. Prise en main par le gestionnaire de véhicule top. Présentation du chef d'atelier.
C'est la première fois que j'ai une prise en charge aussi professionnelle et premium dans un garage. (Presque comme chez Cartier, les prix aussi mais bon...). (et loin de chez Ferrari: nul de nul.)

Pas encore utilisé les services de l'atelier (11000 km effectués) mais une amie en Boxster spyder a fait un contrôle en septembre et un changement de pneus chez eux et elle est très satisfaite.

Il est possible que le nouveau directeur et le nouveau commercial (ex VW: il a senti le vent?) impulsent un nouvel élan.

Car avec les précédents, avant Sonauto, c'était à fuir: voitures sales, vendeur arrogant, directeur distant, atelier tenu à l'écart.

A confirmer sur la durée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il vaut quoi le CP de saint germain en laye ?
des avis sur eux ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BENJI a écrit :
il vaut quoi le CP de saint germain en laye ?
des avis sur eux ?
Un ami m'a dit si tu n'es pas joueur de foot n'y vas pas.
J'ai été à Roissy et.... Je sais pas quoi en penser au final....peut être que je testerais saint germain ou vélizy la prochaine fois
Répondre
51 messages
1 2 3