Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
224 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 12
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
Messages : 228
Enregistré le : 18 déc. 2014, 15:53

Message Envoyé
Crétin décérébré mais futur donneur d'organes, c'est toujours ça....
Quand au biker, c'est con il a dû abîmer ses tatouages......[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Robby a écrit :
celui la je sais pas si il est toujours en vie mais :o :o :o
Vous avez noté la belle voiture rouge, dans les toutes premières secondes de la vidéo??? :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24132
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
9

Message Envoyé
:o :o :D :D :D

tu es mandataire exclusif pour Istanbul ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Robby a écrit :
celui la je sais pas si il est toujours en vie mais :o :o :o
Autant la conduite est suicidaire autant la moto est incroyable : Elle se met tout debout au moindre coup de gaz, pousse et freine fort, hyper maniable ...

Exactement l'inverse d'un street glide :D :D :D

Là, on constate les 50 années d'évolution. ;)

C'est comme comparer une pijo 203 à une DS4. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 248
Enregistré le : 16 juil. 2007, 17:56

Message Envoyé
Robby a écrit :
theflat a écrit :
Bin, semblerait bien que sur le sec aussi !

Il m'est arrivé la même chose avec un scooter la béquille centrale m'a levé la roue arrière et vlan. :D

Bref ces brêlons c'est pas fait pour prendre de l'angle, je pense m'acheter une moto en ce moment.

Ma short liste
Si y a des avis je suis preneur...

Huskvarna Nuda 900
Image

KTM 990 SMT
Image
J'ai une 990 SMT ABS (et une Harley, un Softail Slim, et je n'ai jamais fait parti du HOG, ni porté de blouson à franges :D :D).

Pour la SMT, je l'utilise au quotidien en RP, c'est une super bécane, partie cycle hyper facile et sécurisante, freinage puissant, légère, protection correcte, position confortable, fiable, moteur d'enfer au dessus des 3000tr/mn ... que du bonheur.

1 bémol, un moteur qui cogne à bas régime (on s'y fait, et on est rarement à bas régime avec ce moulin :P), et un mode très ON/OFF. Mais c'est aussi ce qui fait son charme.

En bref, elle sait tout faire, et bien, un vrai couteau suisse. Elle est beaucoup plus polyvalente que la Nuda. C'était d'ailleurs la SMR, chez KTM, la concurrente directe de la Nuda.
Membre
Logo Logo
Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
Le 883 est inconduisible tant il est mou mais pour 400 euros et une matinée, on passe du 883 au 1200 sur un sportster et c'est invisible de l'extérieur.
Membre
Logo Logo
Messages : 1334
Enregistré le : 24 mai 2006, 16:28

Message Envoyé
francoisbd a écrit :

J'ai une 990 SMT ABS (et une Harley, un Softail Slim, et je n'ai jamais fait parti du HOG, ni porté de blouson à franges :D :D).

Pour la SMT, je l'utilise au quotidien en RP, c'est une super bécane, partie cycle hyper facile et sécurisante, freinage puissant, légère, protection correcte, position confortable, fiable, moteur d'enfer au dessus des 3000tr/mn ... que du bonheur.

1 bémol, un moteur qui cogne à bas régime (on s'y fait, et on est rarement à bas régime avec ce moulin :P), et un mode très ON/OFF. Mais c'est aussi ce qui fait son charme.

En bref, elle sait tout faire, et bien, un vrai couteau suisse. Elle est beaucoup plus polyvalente que la Nuda. C'était d'ailleurs la SMR, chez KTM, la concurrente directe de la Nuda.


[/quote]

Merci pour ton retour, c'est vrai que la polyvalence me fait pencher pour la Katoch même si niveau look la Husk est :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3567
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45

Message Envoyé
Ouais, bah moi, le 883 me convient bien.

Il a juste ce qu'il faut pour se marrer sur les petites routes ici, pas besoin de prendre 130 ou 140, on s'en branle... Avec un son sympa, et des vibrations.

Comme dit plus haut, y'en a qui roule en 912, d'autres en 356, et pourtant ils y trouvent aussi du plaisir.

Dingue nan ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
P.P. a écrit :
Ouais, bah moi, le 883 me convient bien.

Il a juste ce qu'il faut pour se marrer sur les petites routes ici, pas besoin de prendre 130 ou 140, on s'en branle... Avec un son sympa, et des vibrations.

Comme dit plus haut, y'en a qui roule en 912, d'autres en 356, et pourtant ils y trouvent aussi du plaisir.
Les autos que tu cites ont 50 ou 60 ans.
Je touve toujours étrange de rouler avec des motos NEUVES ou récentes, hyper chères mais qui ont un comportement de tacots de 50 ans. :D :D :D
Si ta 900 actuelle peine à prendre 140, ça file quand même pas trop la trique. :o :o
En plus, il faut avouer que les sportst sont extrêmement inconfortables, durs comme tout. Faire plus de 500 km de suite est juste épuisant. Heureusement que l'autonomie oblige à chercher une station d'essence dès 100 km parcourus et donc à se reposer très souvent. C'est pas si mal fait :D :D :D

Après, chacun ses plaisirs et il en faut pour tous les goûts ;)

Mon chop Panhead a les mêmes invénients et même pire mais nous avons très joyeusement fêté ses quand même SOIXANTE ans, cette année et je n'essayerai jamais de faire un long parcours avec, même si les motos d'Easy Riders avaient une mécanique et une conception pas tellement différentes.

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
racingnokia a écrit :

En plus, il faut avouer que les sportst sont extrêmement inconfortables, durs comme tout. Faire plus de 500 km de suite est juste épuisant. Heureusement que l'autonomie oblige à chercher une station d'essence dès 100 km parcourus et donc à se reposer très souvent. C'est pas si mal fait :D :D :D

Après, chacun ses plaisirs et il en faut pour tous les goûts ;)

T'as raison, il en faut pour tout les gouts, mon Spost's est inconfortable pour le look ou confortable suivant la selle que je lui mets.

Puis t'as pas du rouler souvent en Sport's, à 4.5 litres aux 100, t'es tranquille pour aller voir le pompiste que tout les 240 kms.;)

Et +1 avec P.P le 883 me suffit aussi.
Membre
Logo Logo
Messages : 261
Enregistré le : 28 mars 2004, 23:24

Message Envoyé
@racingnokia

Je ne te trouve pas différents de tous les blaireaux dont tu parles, (LE : c'était mieux avant, fait un peu vieux con !)

S'il y en a qui ont des comptes à régler, à parader et montrer tes machines en photos, certains vont se régaler.... :o

Le monsieur, il demandait ce que l'on pensait des moteurs, et la question qu'il faut lui poser est : Que va tu en faire ?

A+
Membre
Logo Logo
Messages : 1334
Enregistré le : 24 mai 2006, 16:28

Message Envoyé
andre a écrit :
@racingnokia

Je ne te trouve pas différents de tous les blaireaux dont tu parles, (LE : c'était mieux avant, fait un peu vieux con !)

S'il y en a qui ont des comptes à régler, à parader et montrer tes machines en photos, certains vont se régaler.... :o

Le monsieur, il demandait ce que l'on pensait des moteurs, et la question qu'il faut lui poser est : Que va tu en faire ?

A+
Non ce qui est ridicule c'est de se déguiser en biker et de se prendre pour un gros dur sur une moto made in china.

Quant aux moteurs RPaddicted dit juste qu'ils ont 50 ans de retard sur les autres motos, il est vrai que même un scoot de 500cc fait mieux que les moteur HD.

Après cela ne fait de mal à personne et tant mieux pour le vendeur de HD.

On a le droit d'aimer des HD pour leurs défauts mais de la à essayer de me convaincre du contraire. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1334
Enregistré le : 24 mai 2006, 16:28

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
P.P. a écrit :
Ouais, bah moi, le 883 me convient bien.

Il a juste ce qu'il faut pour se marrer sur les petites routes ici, pas besoin de prendre 130 ou 140, on s'en branle... Avec un son sympa, et des vibrations.

Comme dit plus haut, y'en a qui roule en 912, d'autres en 356, et pourtant ils y trouvent aussi du plaisir.

Image
Il est ou le frein avant? :o :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 1334
Enregistré le : 24 mai 2006, 16:28

Message Envoyé
Pas de frein donc ils ont mis une grande fourche pour amortir le choc, pas con les mecs :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3567
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
P.P. a écrit :
Ouais, bah moi, le 883 me convient bien.

Il a juste ce qu'il faut pour se marrer sur les petites routes ici, pas besoin de prendre 130 ou 140, on s'en branle... Avec un son sympa, et des vibrations.

Comme dit plus haut, y'en a qui roule en 912, d'autres en 356, et pourtant ils y trouvent aussi du plaisir.
Les autos que tu cites ont 50 ou 60 ans.
Je touve toujours étrange de rouler avec des motos NEUVES ou récentes, hyper chères mais qui ont un comportement de tacots de 50 ans. :D :D :D
Si ta 900 actuelle peine à prendre 140, ça file quand même pas trop la trique. :o :o
En plus,

Mon 883 a 23 ans.

Et on arrive aussi a se faire plaisir avec une une 205 gti, ou un gt turbo, pourtant, ca marche moins fort qu'une 991 turbo....

Dans ton discours, y'a un cote elitiste un peu puant.

Quand j'achete un 4x4, j'espere pas avancer aussi fort avec que si je suis a bord d'une sportive.

Quand je monte sur le 883, je le prends pour ce qu'il est. C'est pas un Gex, et j'essaie pas d'aller aussi vite que si ca en etait un.

A philosphie differente, usage different

Par contre, je suis assez d'accord sur ta vision du HOG.
Membre
Logo Logo
Messages : 3567
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45

Message Envoyé
Robby a écrit :
andre a écrit :
@racingnokia

Je ne te trouve pas différents de tous les blaireaux dont tu parles, (LE : c'était mieux avant, fait un peu vieux con !)

S'il y en a qui ont des comptes à régler, à parader et montrer tes machines en photos, certains vont se régaler.... :o

Le monsieur, il demandait ce que l'on pensait des moteurs, et la question qu'il faut lui poser est : Que va tu en faire ?

A+
Non ce qui est ridicule c'est de se déguiser en biker et de se prendre pour un gros dur sur une moto made in china.

Quant aux moteurs RPaddicted dit juste qu'ils ont 50 ans de retard sur les autres motos, il est vrai que même un scoot de 500cc fait mieux que les moteur HD.

Après cela ne fait de mal à personne et tant mieux pour le vendeur de HD.

On a le droit d'aimer des HD pour leurs défauts mais de la à essayer de me convaincre du contraire. :D
Je ne pense pas qu'il faille essayer de convaincre.

On aime, ou pas.

Moi, je n'aime pas les 4 pattes, meme si ca crache le feu.. Ca m'empêche pas d'essayer quand j'ai le loisir de le faire. Deja, ca evite de mourir con, pis, des fois, ca peut etre agreable.
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Hier, j'ai essayé brièvement la Ducati Diavel d'un pote.
Sur le papier, c'est assez comparable à un Dyna fat bob, par exemple, niveau position, cylindrée, prix ...
A piloter aussi d'ailleurs ... tant que l'on reste dans le premier tiers de l'accélérateur :D :D :D
Parce que après, on change totalement de monde :o :o :o Les 160 cv (maintenant autorisés et c'est pour ça qu'il l'a achetée) martyrisent le pourtant monstrueux pneu arrière en 240 arrière qui peine grave à passer la puissance tant ça pousse. :P :P :thumbup:
Le freinage est largement à la hauteur. La tenue de route et la garde au sol aussi.
Mon pote regrette son ex Monster, plus court, plus léger, plus maniable mais c'est parce qu'il n'a jamais essayé un Dyna, qui est bien pire que la Diavel.

Tout ça sent la provoque à mort, hein ? :D :D :D

Mais rien n'est faux, au fond. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
T'as vraiment un gros contentieux avec HD :D

Quand tu achètes une HD tu le sais qu'elle ne sont pas les meilleures motos dans pleins de domaines , d'ailleurs tu n'achètes pas une moto tu achètes une HD .
Notre ami veut une HD , des motos ils en a eu déjà .
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Robby a écrit :
Il est ou le frein avant? :o :o :o

Oui, cette moto a une base de 1955, donc sans suspension arrière et elle a été choperisée en 1968. C'est un "revival".
Les chop de cette époque, comme celles d'Easy rider n'avaient pas de frein avant.
Tout motard le sait. Réfléxion navrante :(

Je vais encore être taxé d'agressivité :D :D :D
Mais quand on a un pareil manque de culture moto, on reste sur les posts "le meilleur siège bébé" et "où acheter des pneus neige ? " :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
P.P. a écrit :


Mon 883 a 23 ans.

Et on arrive aussi a se faire plaisir avec une une 205 gti, ou un gt turbo, pourtant, ca marche moins fort qu'une 991 turbo....

Dans ton discours, y'a un cote elitiste un peu puant.

Quand j'achete un 4x4, j'espere pas avancer aussi fort avec que si je suis a bord d'une sportive.

Quand je monte sur le 883, je le prends pour ce qu'il est. C'est pas un Gex, et j'essaie pas d'aller aussi vite que si ca en etait un.

A philosphie differente, usage different

Par contre, je suis assez d'accord sur ta vision du HOG.
23 ans, ça nous améne à 1992. Donc boite 5 et courroie.

Et bien ton témoignage pourrait être intéressant :

As-tu essayé un 883 de 2015 ?

Si oui, qu'est-ce qui a fondamentalement changé ?

Ben fondamentalement ... rien :D :D :D

Quelques détails, elle polue moins, un peu plus maniable mais ça marche quasi pareil !

En 23 ans HD, Porsche, pour parler de ce que nous connaissons a quand même pas mal changé sa gamme. ;)
Répondre
224 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 12