Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
A priori tu as dû la poster mais le facteur n'a pas fait son boulot car elle n'est pas encore arrivée

Quand on clique sur ton pseudo il n'y a que le message ci dessus et en + tu n'as qu'un message
donc il n'y a plus qu'a et bienvenue sur le forum même si cela commence mal :)

Quand on clique sur ton pseudo il n'y a que le message ci dessus et en + tu n'as qu'un message
donc il n'y a plus qu'a et bienvenue sur le forum même si cela commence mal :)
Pour moi, la navigation dans ce site est un peu déroutante, tout comme avec le PCM de ma 991 au début. J'attends un peu et s'il le faut, je reposterai ma presentation dans l'après midi.
Mais les choses progressent, j'ai le droit de poster maintenanthttps://www.club911.net/images/smilies.club911.net/cool.gif

Mais les choses progressent, j'ai le droit de poster maintenanthttps://www.club911.net/images/smilies.club911.net/cool.gif

Membre cotisant
n°2437

Je suis un nouvel heureux propriétaire d'une 991 depuis 2000km! C'est est ma premiere Porsche, j'ai rejoint le forum pour apprendre, écouter les tuyaux des anciens, et préparer mon retour ans le Sud Ouest de l'hexagone avec, espérons-le, la belle;
Je suis pour l'instant bien loin de la France et ici, les routes ne valent pas celles des Pyrénées : trop droites pour une 911!
Je suis plutôt attiré par le GT que par le circuit, mais on verra bien à l'usage.
Carrera 4 PDK, PASM, Sport chrono, toit vitré

Je suis pour l'instant bien loin de la France et ici, les routes ne valent pas celles des Pyrénées : trop droites pour une 911!
Je suis plutôt attiré par le GT que par le circuit, mais on verra bien à l'usage.
Carrera 4 PDK, PASM, Sport chrono, toit vitré

A priori pas grand chose comme modifs: une clim un peu plus puissante et des soubassements un peu plus ajourés, mais je n'ai pas pu vérifier. sinon les modèles que l'on trouve ici seraient issus des chaines européennes et non américaines...de Stutgart, bien entendu