Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Je fais entretenir la mienne là bas (911T de 70) et rien à redire : sympa, de bon conseil, prend le temps d'expliquer (ce qui est un exploit avec une personne qui y capte pas grand chose comme moi) et cerise sur le gateau, je l'ai toujours trouvé souriant et avenant...
Je déterre ce post pour confirmer : Florent m'a réglé ma 2.4 aux petits oignons ! Très bonne adresse pour les anciennes, il connaît son affaire.
Et sinon ça m'a fait marrer de lire ce post vieux de plus de 2 ans; moi aussi il m'a fait un peu attendre le matin
Le réveil c'est pas son truc faut venir à 10h si il dit 9h30 mais franchement on s'en fout compte tenu du niveau de ses compétences sur nos mamies !!
L'Autosiaste : à recommander.
By the way quand j'y étais (le 12 février) mon auto était garée derrière une belle orange avec le sticker du forum sur la custode
Et sinon ça m'a fait marrer de lire ce post vieux de plus de 2 ans; moi aussi il m'a fait un peu attendre le matin

L'Autosiaste : à recommander.
By the way quand j'y étais (le 12 février) mon auto était garée derrière une belle orange avec le sticker du forum sur la custode

de retour de chez Florient
super bonne adresse, accueillant, dispo et à l'écoute
facile pour repartir car il y a la gare de bécon juste à côté
je regrette pas mon déplacement et j'ai eut aussi mon petit 1/4 d'attente le matin mais il savait pas que je venais pour récupérer la caisse;)
il y avait au moins 10 voitures en entretien
merci de me l'avoir conseiller je regrette pas
la 993 tourne comme une horloge et les niveaux sont enfin nickel
à conseiller sans hésitations pour les anciennes jusqu'au 996
après il fait pas
super bonne adresse, accueillant, dispo et à l'écoute
facile pour repartir car il y a la gare de bécon juste à côté
je regrette pas mon déplacement et j'ai eut aussi mon petit 1/4 d'attente le matin mais il savait pas que je venais pour récupérer la caisse;)
il y avait au moins 10 voitures en entretien
merci de me l'avoir conseiller je regrette pas
la 993 tourne comme une horloge et les niveaux sont enfin nickel
à conseiller sans hésitations pour les anciennes jusqu'au 996
après il fait pas