Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
113 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
Bonsoir Nico

oui demander a Martin Scart , un Billet de 5000 € a peu prés
À vrai dire un peu perdu pour mon futur échappement ...
Tu a un MP
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
Les devis sont précis :thumbup:
Le type de cata (100 ou 200celllules) n'est pas précisé dans le moins cher sans valves mais ce doit être des 200cellules comme l'autre devis
Si pas de reprogrammation associée à ce montage, je pense qu'ils "bidouillent" aussi le décalage des sondes lambda afin d'éviter les check engine à l'ODB mais je ne suis pas spécialiste :(
Le prix de 5 200 est proche de celui du Speed Art monté par le précédent prorio de la mienne
Quand au son je ne peux pas t'aider désolé ;)
Merci pour ton retour, sympa
Dommage que Jeannot ne modifie pas les TT, j était très content de mon JSE sur ma 993 :P

Laurent
Membre
Logo Logo
Messages : 128
Enregistré le : 10 août 2014, 19:50

Message Envoyé
loren a écrit :
Merci pour ton retour, sympa
Dommage que Jeannot ne modifie pas les TT, j était très content de mon JSE sur ma 993 :P
Laurent
Jeannot modifie les TT, prends contact avec lui.
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
Bonjour,

Quelqu’un a un retour de la modification Carnewal ?

http://www.carnewal.com/products/P97Tur ... GT-Exhaust

L'échappement du GT est un échappement d'origine retravaillé qui devient modifié dans nos ateliers. Il ressemble de stock à l'extérieur mais à l'intérieur, les internes sont modifiés et le stock catalytique convertisseurs sono stati Remplacé par deux flux HD de haute HJS 200 catas de sport cellulaire. Le résultat est un son plus fort et plus profond sans aucune résonance et de CEL.
L'échappement de GT est vendu sur une base d'échange de base:
Vous obtenez un "nouveau" échappement GT de nous et Dans les 3 semaines, vous retournez votre échappement d'origine. Nous pouvons modifier votre anche d'échappement d'origine dans nos ateliers. Pour toute P97 Turbo-1.
Prix: 1 695 euros (frais de port et TVA inclus).
Convertir en Dollar US
Fabriqué à partir d'un échappement d'origine.
Membre
Logo Logo
Messages : 950
Enregistré le : 24 juil. 2012, 22:18

Message Envoyé
Un extrait vidéo du SCART pour 997 TT-2 pour avancer dans les réflexions ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
Gion a écrit :
Un extrait vidéo du SCART pour 997 TT-2 pour avancer dans les réflexions ;)
super :o , tu pense qu il y a une différence avec une phase 1 au niveau du son ?
merci
Membre
Logo Logo
Messages : 950
Enregistré le : 24 juil. 2012, 22:18

Message Envoyé
loren a écrit :
Gion a écrit :
Un extrait vidéo du SCART pour 997 TT-2 pour avancer dans les réflexions ;)
super :o , tu pense qu il y a une différence avec une phase 1 au niveau du son ?
merci
Sur la phase 1 les turbos sifflent un peu plus. Il y a deux vidéos avec sur leur page fb. Je vais essayer de te mettre le lien
Membre
Logo Logo
Messages : 950
Enregistré le : 24 juil. 2012, 22:18

Message Envoyé

voilà!
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
Gion a écrit :

voilà!


Merci :thumbup:*
tu en pense quoi du 'bruit' ?
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 23 août 2012, 14:05

Message Envoyé
avec le scart tu gagne 35cv, c est ce qu il on dit au paradit porsche
Membre
Logo Logo
Messages : 55
Enregistré le : 15 nov. 2009, 18:01

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
le son est sympa , le prix pas tres eloigné du Scart , la semaine prochaine je passe chez Martin Scart
des personnes pour une commande groupé ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
loren a écrit :
le son est sympa , le prix pas tres eloigné du Scart , la semaine prochaine je passe chez Martin Scart
des personnes pour une commande groupé ?
Je suis intéressé !
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
loren a écrit :
le son est sympa , le prix pas tres eloigné du Scart , la semaine prochaine je passe chez Martin Scart
des personnes pour une commande groupé ?
Je suis intéressé !


noté
Membre
Logo Logo
Messages : 55
Enregistré le : 15 nov. 2009, 18:01

Message Envoyé
Juste pour info les gars mon véhicule étant mappé a 544cv le jour ou j'installe un échappement inox je suis bon pour mettre un embrayage renforcé?
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
544 cv avec echappement d'origine ?:o :o ta une Turbo S ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3350
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10

Message Envoyé
Bah, rien d'exceptionnel avec une reprogrammation ;)...
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
oui mais en general la reprog est tres limitée par l'echappement et les catalyseurs 600CC d'origine...

Pour en revenir à l'echappement , j'ai un contact chez un "preparateur" du Sud qui me dit avoir des prix imbattable sur du SCART .... à comparer donc avec le prix proposé par SCART lui même....
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
oui mais en general la reprog est tres limitée par l'echappement et les catalyseurs 600CC d'origine...

Pour en revenir à l'echappement , j'ai un contact chez un "preparateur" du Sud qui me dit avoir des prix imbattable sur du SCART .... à comparer donc avec le prix proposé par SCART lui même....


Avec la pose un Scart à valve pour une phase 1 c est 5200 €
Je vous dit ca avec précision la semaine prochaine
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :
Bah, rien d'exceptionnel avec une reprogrammation ;)...
+1 c'est exactement ce qu'il y a ici :P filtre origine+pot on-off+stage 1: 544hp et 785Nm avec des courbes bien rondes, un vrai tracteur :P, pour préserver la chaîne complète (embrayage-boîte-différentiels-pneus) il vaut mieux éviter les départs canons ou alors avoir une Tiptro ou une PDK:o ;)
Répondre
113 messages
1 2 3 4 5 6