Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Marco polo a écrit : Les devis sont précis
Le type de cata (100 ou 200celllules) n'est pas précisé dans le moins cher sans valves mais ce doit être des 200cellules comme l'autre devis
Si pas de reprogrammation associée à ce montage, je pense qu'ils "bidouillent" aussi le décalage des sondes lambda afin d'éviter les check engine à l'ODB mais je ne suis pas spécialiste
Le prix de 5 200 est proche de celui du Speed Art monté par le précédent prorio de la mienne
Quand au son je ne peux pas t'aider désolé![]()
Dommage que Jeannot ne modifie pas les TT, j était très content de mon JSE sur ma 993

Laurent
Bonjour,
Quelqu’un a un retour de la modification Carnewal ?
http://www.carnewal.com/products/P97Tur ... GT-Exhaust
L'échappement du GT est un échappement d'origine retravaillé qui devient modifié dans nos ateliers. Il ressemble de stock à l'extérieur mais à l'intérieur, les internes sont modifiés et le stock catalytique convertisseurs sono stati Remplacé par deux flux HD de haute HJS 200 catas de sport cellulaire. Le résultat est un son plus fort et plus profond sans aucune résonance et de CEL.
L'échappement de GT est vendu sur une base d'échange de base:
Vous obtenez un "nouveau" échappement GT de nous et Dans les 3 semaines, vous retournez votre échappement d'origine. Nous pouvons modifier votre anche d'échappement d'origine dans nos ateliers. Pour toute P97 Turbo-1.
Prix: 1 695 euros (frais de port et TVA inclus).
Convertir en Dollar US
Fabriqué à partir d'un échappement d'origine.
Quelqu’un a un retour de la modification Carnewal ?
http://www.carnewal.com/products/P97Tur ... GT-Exhaust
L'échappement du GT est un échappement d'origine retravaillé qui devient modifié dans nos ateliers. Il ressemble de stock à l'extérieur mais à l'intérieur, les internes sont modifiés et le stock catalytique convertisseurs sono stati Remplacé par deux flux HD de haute HJS 200 catas de sport cellulaire. Le résultat est un son plus fort et plus profond sans aucune résonance et de CEL.
L'échappement de GT est vendu sur une base d'échange de base:
Vous obtenez un "nouveau" échappement GT de nous et Dans les 3 semaines, vous retournez votre échappement d'origine. Nous pouvons modifier votre anche d'échappement d'origine dans nos ateliers. Pour toute P97 Turbo-1.
Prix: 1 695 euros (frais de port et TVA inclus).
Convertir en Dollar US
Fabriqué à partir d'un échappement d'origine.
loren a écrit :superGion a écrit : Un extrait vidéo du SCART pour 997 TT-2 pour avancer dans les réflexions![]()
, tu pense qu il y a une différence avec une phase 1 au niveau du son ?
merci
oui mais en general la reprog est tres limitée par l'echappement et les catalyseurs 600CC d'origine...
Pour en revenir à l'echappement , j'ai un contact chez un "preparateur" du Sud qui me dit avoir des prix imbattable sur du SCART .... à comparer donc avec le prix proposé par SCART lui même....
Pour en revenir à l'echappement , j'ai un contact chez un "preparateur" du Sud qui me dit avoir des prix imbattable sur du SCART .... à comparer donc avec le prix proposé par SCART lui même....
Tgvr6 a écrit : oui mais en general la reprog est tres limitée par l'echappement et les catalyseurs 600CC d'origine...
Pour en revenir à l'echappement , j'ai un contact chez un "preparateur" du Sud qui me dit avoir des prix imbattable sur du SCART .... à comparer donc avec le prix proposé par SCART lui même....
Avec la pose un Scart à valve pour une phase 1 c est 5200 €
Je vous dit ca avec précision la semaine prochaine
Membre cotisant
n°2248




DARKHAN a écrit : Bah, rien d'exceptionnel avec une reprogrammation...


