Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
carrera79 a écrit : Si tu veux de la restauration top niveau, va chez Whilhoit
, mais c'est à Long Beach
Tu vas exploser ton budget, mais par contre t'auras un délai qui tient la route (j'ai pas dit rapide) et la plus belle 356 cab de France
Fred![]()
Évidement la on tape dans le très haut de gamme

Lecoq mise tout sur son aura passée et sa clientèle huppée, en réalité c est assez médiocre et on ne parle pas des factures stratosphériques, j'ai entendu parler du montant ce celle de Lignac et il va falloir en vendre de la pâte à choux pour la payer !
Moi je vais forcément prêcher pour la carrosserie Ampère a Ivry sur seine car un pote y refait sa 964, on y croise des engins magnifiques et l adresse est réservée aux initiés...

Moi je vais forcément prêcher pour la carrosserie Ampère a Ivry sur seine car un pote y refait sa 964, on y croise des engins magnifiques et l adresse est réservée aux initiés...

Ma 356 C Cab" skyblue" de 1964 à été restaurée par RS Service près de Caen, super pro ( reportage dans le Flat 6 de février 2012 ) j'ai fait 15000 bornes de bonheur depuis, tourne comme une horloge. Là il termine ma seconde 356 ( un coupe super 90 de 1960 ) que j'espère récupérer très bientôt. Il fait un boulot d'excellence.