Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
993 s narbonne a écrit :La fiabilité des 991 GT3!!!! Je ne suis pas convaincu, loin de la!!gilisa a écrit :Je parle d'une 991 gt3 pdk vs 997 gt3 !993 s narbonne a écrit : Pour faire du circuit, je te garanti qu'il ne faut pas avoir essayer une GT3!
Tout risque de te paraître fade par la suite!!
Apres chacun ses goûts.
boites sur les 993 phase 1
durites des 997 phases 1
freins et écrous centraux sur les 997 phases 2
et puis sur une 991, difficile de faire un 5-2 avec la boite ou un PiWI 5-6:o

enfin incroyable cette recherche d'une 3ème 997 GT3 phase 2:o

Membre cotisant
n°2319

Membre

rpaddicted a écrit :Pourquoi tu vends si c'est pour racheter la même quelques mois après ?993 s narbonne a écrit :C'est compliqué!!Bulit a écrit : Tu l'as vendu et tu veux la même
J'ai eu 2 GT3 3.8!!
Ce sera la troisième! Mais je me soigne!![]()
Un peu comme Cyril, pourquoi as tu vendu ta belle Grise, si c'est pour repasser à une 997 GT3 ?????
Je pensais que tu voulais rebondir sur une 991 GT3, la PDK, tu connais, sur la 991 c'est +++

Quand à la fiabilité du modèle, il ne faut quand même pas généraliser, beaucoup tournent avec sur circuit sans soucis, a part les moteurs changés par anticipation, la mienne avait 800 kms, il n' y a pas tant de soucis que ça.......
Avec une bonne PA, tu peux dormir tranquille, et la voiture est vraiment

En plus avec une belle couleur

Je pensais que tu voulais rebondir sur une 991 GT3, la PDK, tu connais, sur la 991 c'est +++

Quand à la fiabilité du modèle, il ne faut quand même pas généraliser, beaucoup tournent avec sur circuit sans soucis, a part les moteurs changés par anticipation, la mienne avait 800 kms, il n' y a pas tant de soucis que ça.......
Avec une bonne PA, tu peux dormir tranquille, et la voiture est vraiment

En plus avec une belle couleur

Est il normal , quand on achète une gt3 neuve ou très récente , de ne parler que de roulage circuit avec PA ...non ,je suis désolé , si je reprends une gt3 , c'est pour rouler serein , sans AUCUN soucis technique quand je vais à une journée circuit . Donc , le prix de l'auto /la tranquilité d'esprit étant beaucoup trop élevé , je préfère prendre un risque , avec une auto dédiée , révisée dans les règles de l'art- on n'est pas dedans , comme le dit mon préparateur de moderne - , qui in fine me coûte moins cher , me procure beaucoup plus de plaisir , et qui, en tant que pilote - pseudo en ce qui me concerne - , est beaucoup plus gratifiante . Comme me l'a dit un vendeur benz à Roanne ....vous payez le droit de rouler avec une voiture avec une étoile sur le capot ...pour Porsche , c'est pareil ...et comme le dit notre collègue qui a descendu son second moteur , si c'est pour aller acheter le pain , je prends autre chose . Allez , bon hiver , bonne recherche , comme me disait un de mes profs de chir , on a la possibilité de se tromper une fois ....