Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant
n°1215

Hello,
J'allais mettre en vente ma 356 et j'hésite ... je n'aime pas vendre
Si je ne la vends pas, je la ferais bien restaurer. Mais cette fois je veux la confier à un pro qui gère tout de A à Z et qui respecte un temps soit peu ses délais.
Je suis sur Dijon mais vu le projet je peux l'amener n'importe où.
Qui me conseillez vous pour un travail de qualité au juste prix ?
Elle devra ressembler à celle ci
_g9a1488_2 by Franck Gillot Vasseur, sur Flickr
_g9a1529_2 by Franck Gillot Vasseur, sur Flickr
_g9a1466_2 by Franck Gillot Vasseur, sur Flickr
_g9a1452_1 by Franck Gillot Vasseur, sur Flickr

Si je ne la vends pas, je la ferais bien restaurer. Mais cette fois je veux la confier à un pro qui gère tout de A à Z et qui respecte un temps soit peu ses délais.
Elle devra ressembler à celle ci

patrick123
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°1215

Thib a écrit : Dacauto a Longvic. Ce n'est pas le moins cher mais il travaille vraiment bien dans notre coin.
Maintenant, le juste prix est toujours compliqué à estimer.
Membre cotisant
n°969

Francky, vu qu'il s'agit de carrosserie, l'important est de trouver un vrai bon tôlier et qu'il ait déja travaillé sur de 356 ne peut pas être un inconvénient 
Pour ton info la mienne part à la fin du mois chez un tôlier formeur au nord de Lyon (donc au sud de Dijon...
) qui n'en est pas à sa première, si tu n'es pas pressé je te ferai un retour au printemps 

Pour ton info la mienne part à la fin du mois chez un tôlier formeur au nord de Lyon (donc au sud de Dijon...

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Greenfairy a écrit : Francky, vu qu'il s'agit de carrosserie, l'important est de trouver un vrai bon tôlier et qu'il ait déja travaillé sur de 356 ne peut pas être un inconvénient
Pour ton info la mienne part à la fin du mois chez un tôlier formeur au nord de Lyon (donc au sud de Dijon...) qui n'en est pas à sa première, si tu n'es pas pressé je te ferai un retour au printemps
![]()

Tu las restaures entièrement ? Ou Raph a encore cassé une de tes caisses

Franck21000 a écrit : Oui, j'ai bien pensé à lui. Il a bossé sur 2 de mes autos et j'en suis ravi. J'en ai parlé avec lui mais il n'a jamais fait de 356. C'est ce qui me fait peur.
Je ne vais pas pouvoir compter sur toi pour le former avant de faire la mienne ?
Membre cotisant
n°1215

Thib a écrit :Pas de 356 dans son ensemble, mais une partie de la mienne.Franck21000 a écrit : Oui, j'ai bien pensé à lui. Il a bossé sur 2 de mes autos et j'en suis ravi. J'en ai parlé avec lui mais il n'a jamais fait de 356. C'est ce qui me fait peur.
Je ne vais pas pouvoir compter sur toi pour le former avant de faire la mienne ?
Membre cotisant
n°1215

yastefris a écrit :celle en photo je parlaisFranck21000 a écrit :La mienne ? Je l'ai acheté (en France) chez un pro hollandais à la retraite, Hans ... hélas il n'est plus de ce monde.yastefris a écrit : ZS
Ton auto ne viendrait pas de chez OPC ?;)
Membre cotisant
n°3165

Franck21000 a écrit : Hello,

Membre cotisant
n°316