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Forum pour les questions techniques sur les 996
Matmat92 a écrit : Merci pour l'info j ai donc une grosse fuite...
Avec 0,05A ca nous donne une decharge de 1,2A par jour soit pour une batterie de 74Ah une autonomie de 30 jours... J'en rêve!
enfin c'est pas forcément facile a mettre en oeuvre de mon coté pour comparer, j'ai pas de pinces croco à disposition.
Tu n'aurais pas par hasard un accessoire non d'origine monté sur ta 996 ? J'avais le souci: 0.4 A consommé à l'arrêt, autant dire que la batterie était à plat en même pas 4 jours. Problème cerné et résolu, retour à 0.035 A, adieu le boitier de maintien en charge !
Aucune idee.
A priori tout est d'origine.
J ai testê tous les fusibles sauf les 3 en relation avec l'alarme B8/C3/E1
Si ce n'est pas ca, a priori c'est soit le demareur, soit l'alternateur.
A noter qu a chaud et 3h apres avoir roulé, j ai une fuite de 3,5A....
Je suis sur que c est l'alternateur...
A priori tout est d'origine.
J ai testê tous les fusibles sauf les 3 en relation avec l'alarme B8/C3/E1
Si ce n'est pas ca, a priori c'est soit le demareur, soit l'alternateur.
A noter qu a chaud et 3h apres avoir roulé, j ai une fuite de 3,5A....
Je suis sur que c est l'alternateur...
Matmat92 a écrit : Merci pour l'info j ai donc une grosse fuite...
Avec 0,05A ca nous donne une decharge de 1,2A par jour soit pour une batterie de 74Ah une autonomie de 30 jours... J'en rêve!
