Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
"Véhicule acheté en Février 2015 chez un professionnel en Alsace. Elle avait 18.500 Kms. J'ai parcouru 1.500 kms depuis, car c'est une 2ème voiture
Je viens de changer aujourd'hui la batterie, qui a rendu l’âme, car pas assez sollicitée à mon avis.
Cette voiture a été importée neuve d'Allemagne par le Centre Porsche de DIJON pour un de ses clients, Notaire.
La CG mentionne une mise en circulation d'Octobre 2011 mais le carnet Porsche précise une mise à la route en janvier 2012
J'ai la facture de la 1ère révision. c'est un petit entretien classique."
Très important la précision "Notaire"

Pour le moment il ne veut pas faire ll'entretien des 4 ans, je pense clairement que le mec veut juste faire une plus value et basta (avec le moins de frais possible)
C'est possible de faire une CG avant la mise en route ????
Je viens de changer aujourd'hui la batterie, qui a rendu l’âme, car pas assez sollicitée à mon avis.
Cette voiture a été importée neuve d'Allemagne par le Centre Porsche de DIJON pour un de ses clients, Notaire.
La CG mentionne une mise en circulation d'Octobre 2011 mais le carnet Porsche précise une mise à la route en janvier 2012
J'ai la facture de la 1ère révision. c'est un petit entretien classique."
Très important la précision "Notaire"

Pour le moment il ne veut pas faire ll'entretien des 4 ans, je pense clairement que le mec veut juste faire une plus value et basta (avec le moins de frais possible)
C'est possible de faire une CG avant la mise en route ????
Membre cotisant
n°3165

mike92 a écrit : La CG mentionne une mise en circulation d'Octobre 2011 mais le carnet Porsche précise une mise à la route en janvier 2012
Immatriculation 10/2011
Livraison 1er client 01/2012
Rien que du classique quand on a des objectifs de vente (et donc d'immatriculations) à tenir.
Membre cotisant
n°3211

mike92 a écrit : Pour le moment il ne veut pas faire ll'entretien des 4 ans, je pense clairement que le mec veut juste faire une plus value et basta (avec le moins de frais possible)
La voiture est en vente depuis fin août, la saison des pluies est là... le temps joue contre lui.
http://www.leboncoin.fr/voitures/843968859.htm
Le Propriétaire n'a fait aucun entretien non plus en 3 ans et 8 mois pensant que l'entretien est à faire tous les 30.000 km

C'est la mode de ne pas entretenir les GTS ?? Sérieusement les mecs mettent tous dans l'achat et il ne reste plus un centime pour changer l'huile ... :)
Le Propriétaire n'a fait aucun entretien non plus en 3 ans et 8 mois pensant que l'entretien est à faire tous les 30.000 km

C'est la mode de ne pas entretenir les GTS ?? Sérieusement les mecs mettent tous dans l'achat et il ne reste plus un centime pour changer l'huile ... :)
Membre cotisant
n°2437

mike92 a écrit :Il vient de me le confirmer par email .... :necc a écrit : Possible aussi, mais incroyable quand même:o
Je confirme
FD
Le 13 oct. 2015 à 21:57, ... a écrit :
Merci pour votre retour,
Concernant l’entretien, Porsche préconise un entretien tous les 30.000 km ou 2 ans. Dans votre cas le véhicule a 3 ans et 8 mois et vous me confirmez qu’aucun entretien n’a été effectué à ce jour ?
Bien à vous
MC"
Palmers a écrit : Sachant que c'est plutôt l'âge qui dégrade les qualités de l'huile, pour ma part c'est tous les ans. Trop de propriétaires en sont restés au km et attendent patiemment de l'atteindre...
Si déjà c'est fait tous les 2 ans voir 2 ans et demi je serai très content mais 4 ans sans changer l'huile ça devient déconnant !!