Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour,
Lors de la sortie Circuit du Val de Vienne j'ai perdu mon embout de contrôleur de pression (de mémoire doré)................si quelqu'un l'a trouvé
Non je ne l'ai pas oublié sur une de mes valves
, mais comme je suis plutôt bon prèteur, en fin de matinée il avait malheureusement disparu:(
Sinon je me demande où cela peut se racheter, sachant qu'il est de marque SPARCO et que c'est ce modèle ci-dessous (modèle pince) ?
Merci pour vos avis, je trouve rien sur Internet (hormis racheter le tout);)
Lors de la sortie Circuit du Val de Vienne j'ai perdu mon embout de contrôleur de pression (de mémoire doré)................si quelqu'un l'a trouvé

Sinon je me demande où cela peut se racheter, sachant qu'il est de marque SPARCO et que c'est ce modèle ci-dessous (modèle pince) ?

Merci pour vos avis, je trouve rien sur Internet (hormis racheter le tout);)
Sinon magasin de bricolage, Casto, Leroy,...au rayon "Compresseurs, outillages et accessoires pneumatiques,...".
J'en ai acheté 2 comme celui que tu cherches la semaine dernière
J'en ai acheté 2 comme celui que tu cherches la semaine dernière

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
SL964 a écrit : si j'ai bien compris tu ne cherches que l'embout doré qui prends place au bout de ton gonfleur et sur la valve, il y en a donc dans tout les centres autos (comme norauto, leclecauto, f vert,...)
Sauf que les centres-auto que j'ai fait vendent l'embout global au mieux et donc je rachète un embout total et je dois couper ma gaine (embout actuel serti ) et mettre un collier
Situation actuelle

enbaseX51 a écrit : Bonjour,
Lors de la sortie Circuit du Val de Vienne j'ai perdu mon embout de contrôleur de pression (de mémoire doré)................si quelqu'un l'a trouvé![]()

J'ai bien peur que tu sois obligé d'investir dans un nouvel embout !
GO Région Île de France
n°223

Membre cotisant
n°2350