Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Marco polo
Membre cotisant
n°2248

Membre

Membre

Marco polo
Membre cotisant
n°2248

Topper a écrit : encore un we bien preparé, merci Johann, c'etait parfais !
Par contre aurais tu les coordonnées du chippendale qui a fait une breve apparition sur scene que je le felicite ?Bon ok c'est petit ca !
![]()

Membre

Bien rentrés par les petites routes, jusqu'à la Chartes sur Loire, ou nous nous sommes arrêtés à l'hôtel de France, pour un petit Gastro
, avec en toile de fond les pilotes des grandes heures des 24 H
2 H 1/2 plus tard
et quelques gr en plus
, de nouveau les petites routes jusqu'à la maison, comme quoi même en roulant dans les vitesses autorisées on peut vraiment se faire plaisir

Il faut simplement re dimensionner la tailles des routes ( Johann nous avons le RB pour une prochaine sortie
)
Enfin un grand merci à Pascaline à Johann pour l'organisation de cette sortie

2 H 1/2 plus tard

Il faut simplement re dimensionner la tailles des routes ( Johann nous avons le RB pour une prochaine sortie

Enfin un grand merci à Pascaline à Johann pour l'organisation de cette sortie

Sacré weekend remplit de bons souvenir maintenant !!!
Encore de bons moments partager entre amis, c'est vraiment un plaisir de passer du temps en votre compagnie.

Pascaline se joint à moi pour tous vous remercier de votre bonne humeur et de votre participation.
On bosse déjà pour le programme 2016

Encore de bons moments partager entre amis, c'est vraiment un plaisir de passer du temps en votre compagnie.

Pascaline se joint à moi pour tous vous remercier de votre bonne humeur et de votre participation.

On bosse déjà pour le programme 2016

Membre

Avec un peu de retard, nous tenons à notre tour à remercier tout particulièrement Johann et Pascaline pour cet excellente sortie, et aussi Marco, les organisateurs/guides :) et tous les participants qui y ont apporté leur bonne humeur
... et leurs belles voitures 
Vivement la suivante

Vivement la suivante

Marco polo
Membre cotisant
n°2248

912forever a écrit :Je ne peux t'envoyer de MP car non cotisant mais toi tu peux peut être et je pourrais ainsi te répondre.Marco polo a écrit :Redonne tes coordonnées par MP car installés a Amboise désormais :)912forever a écrit : Dis Marco Polo, tu aurais pu t'arrêter en passant devant la maison tout à l'heure!!!

à bientôt
Marco