Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ailys
Hello,

...dans le 34 :)

[Edite le 27-2-2006 par ailys]
...dis donc Edge, tu fais quoi en ce moment ? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ptet de l'argent public gaspillé pour les remettre en état mais c'est bizarre ça me rend heureux quand même.......
Chapeau les gars du 34 :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En attendant on va avoir droit au périphérique à 50 et centre ville de paris à 30 km/h...:(
une idée des verts de la capitale!
Je pense qu'ils vont tuer Paris économiquement; ce sera une ville musée.

Ils ne savent plus quoi inventer pour mettre des pv...alors bientôt autoroute à 90...etc...
Je me demande s'ils vont rétablir la peine de mort pour les excés de vitesse supérieurs à 5 km/h...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jiss
Message original : ailys
Hello,

...dans le 34 :)

[Edite le 27-2-2006 par ailys]
...dis donc Edge, tu fais quoi en ce moment ? :D :D
Putain il y a deja plus rien à decouper !!!!
tu veux que t'envoies mes potes en suisse!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : edge
Putain il y a deja plus rien à decouper !!!!
tu veux que t'envoies mes potes en suisse!!!
Ce sera avec plaisir, ici y'en a partout...:mad:

Au fait tu viens à SPA ou bien ?

[Edite le 28-2-2006 par Jiss]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dudu69
comme certains l'ont dis, ca a beau etre de l'argent publique, ca fait quand meme plaisir, enfin des personnes qui en ont marre d'etre prix pour des vaches a lait et qui le font savoir...

c'est quoi la prochaine étape.....
On bute 1 ou 2 ministre et on plastique le sénat, Bercy:P et l'élysé!!
Ce sera sufisant tu crois, là vont ils savoir que ca va pas!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
En attendant on va avoir droit au périphérique à 50 et centre ville de paris à 30 km/h...:(
une idée des verts de la capitale!
Je pense qu'ils vont tuer Paris économiquement; ce sera une ville musée.

Ils ne savent plus quoi inventer pour mettre des pv...alors bientôt autoroute à 90...etc...
Je me demande s'ils vont rétablir la peine de mort pour les excés de vitesse supérieurs à 5 km/h...

Aucune chance!
Jamais vu un commerçant qui cherche à se débarrasser de ses clients! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 935TURBO
Message original : harry
C'est ptet de l'argent public gaspillé pour les remettre en état mais c'est bizarre ça me rend heureux quand même.......
Chapeau les gars du 34 :cool:
Argent public....Ouais....à "combien ça coûte"...il y a eu un reportage sur les 2 sociétés qui besognent durement sur les PV des radars, sociétés privées qui ont refusé les équipes de journalistes et de s'exprimer.....sur les 50 % qu'elles prennent au passage sur le montant total....:mad:....belle petite somme non....?.....qui sont les actionnaires
???
C'est des agents de l'état qui installent et entretiennent les radars automatique, il me semble.
L'exploitation est effectivement réalisée par la SSII Atos. Mais si elle prenait les 50% annoncé par JPP, leur cours en bourse serait certainement meilleurs. selon le canard déchainé c'est plutôt 10 fois moins.
TF1 c'est bien pour les pubs, y'en a des belles et recherchées, mais pour le reste c'est à jeter.
Je trouve même que Atos est à féliciter sur certain points. Par exemple ils n'hésitent pas à communiquer à la presse les statistiques de leur base. Je doute qu'avec 50% ils prendraient le risque de perdre un tel marché.
Et là ça fou les boules d'apprendre que des milliers de PV sont donnés sans suite parceque la plaque correspond à un corps diplo, un ministre, un flic, la pute qui passe ça journée sous le bureau de Sarko...

ya autant de mort par infection nosocomiale dans les hôpitaux que de morts sur la routes, mais ca c’est pas lucratif. :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ph964cab
c'est moins risqué que ca:

Image

:D
ENCOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!

QUoique quand on sait comment c'est arrivé :mad:
Répondre
31 messages
1 2