Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
TYZ341 a écrit : Y a que les jantes qui sont pas mal ...... Le reste , heuuuuuuu ..... Surtout les clignos noirs et le pare-choc avant ....on dirait une Dyna-Panhard !!!!:(
Perso, si un jour je veux autre chose qu'une 996, j’achèterai une 997 ou une 991 ou une 993 ou une Aston, mais je ne me lancerai pas dans des modifications de design hasardeuses...C'est un métier!
en essayant de rester objectif (pas simple quand on est perfusé au Matching Pignole
) ...
j'ai énormément de mal avec les grilles et clignos avant
les Fuchs lui vont pas mal
la queue de canard également (inspiration Sport Classic)
les bandes blanches latérale et arrières rendent pas trop mal
je pense que je me contenterais de "copier" la Sport Classic (Fuchs et queue de canard)

j'ai énormément de mal avec les grilles et clignos avant
les Fuchs lui vont pas mal
la queue de canard également (inspiration Sport Classic)
les bandes blanches latérale et arrières rendent pas trop mal
je pense que je me contenterais de "copier" la Sport Classic (Fuchs et queue de canard)
Je vois que l'esprit du Club911 n'a pas beaucoup changé ces dernières années,
il y a les matchings numbers, que je respecte énormément, accrochés au sacro-saint origine et qui ne freinent toujours pas au bout de la ligne droite, et ceux qui ont les moyens de s'offrir plus gros et plus cher en ajoutant des billets verts.
Je vous remercie tous de vos conseils avisés. et je constate que les avis sont plutôt négatifs
j'ajouterai juste qu'il est étonnant de voir comme le tuning de RUF (par exemple) est respecté et respectable alors qu'ils n'ont pas toujours fait que du beau (cf la première 996 RGT pour ceux qui la connaisse dont le parechoc avant est largement aussi moche)
alors que l'inconnu et le différent fait peur.
Avant que Porsche ne mette une queue de canard sur la 97 c'était sacrilège et maintenant c'est tendance.
Je serai décidément toujours en décalage par rapport à la mode…
merci de vos avis, vous pouvez clôturer ce post
il y a les matchings numbers, que je respecte énormément, accrochés au sacro-saint origine et qui ne freinent toujours pas au bout de la ligne droite, et ceux qui ont les moyens de s'offrir plus gros et plus cher en ajoutant des billets verts.
Je vous remercie tous de vos conseils avisés. et je constate que les avis sont plutôt négatifs
j'ajouterai juste qu'il est étonnant de voir comme le tuning de RUF (par exemple) est respecté et respectable alors qu'ils n'ont pas toujours fait que du beau (cf la première 996 RGT pour ceux qui la connaisse dont le parechoc avant est largement aussi moche)
alors que l'inconnu et le différent fait peur.
Avant que Porsche ne mette une queue de canard sur la 97 c'était sacrilège et maintenant c'est tendance.
Je serai décidément toujours en décalage par rapport à la mode…
merci de vos avis, vous pouvez clôturer ce post
Membre


fasyle a écrit : Je vois que l'esprit du Club911 n'a pas beaucoup changé ces dernières années,
il y a les matchings numbers, que je respecte énormément, accrochés au sacro-saint origine et qui ne freinent toujours pas au bout de la ligne droite, et ceux qui ont les moyens de s'offrir plus gros et plus cher en ajoutant des billets verts.
Je vous remercie tous de vos conseils avisés. et je constate que les avis sont plutôt négatifs
j'ajouterai juste qu'il est étonnant de voir comme le tuning de RUF (par exemple) est respecté et respectable alors qu'ils n'ont pas toujours fait que du beau (cf la première 996 RGT pour ceux qui la connaisse dont le parechoc avant est largement aussi moche)
alors que l'inconnu et le différent fait peur.
Avant que Porsche ne mette une queue de canard sur la 97 c'était sacrilège et maintenant c'est tendance.
Je serai décidément toujours en décalage par rapport à la mode…
merci de vos avis, vous pouvez clôturer ce post
Si tu aimes, c'est l'essentiel. Le fait que ça ne fasse pas l'unanimité ne doit pas t'empecher de rouler dans cette caisse ou de faire la même modif.
La démocratie est la dictature du plus grand nombre sur le plus petit nombre.
Olivier