Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous,
J ai un gros probleme!
Je n arrive pas à me decider entre un ensemble:
-pre silencieux racing et banane riva
Ou
-pre silencieux riva et banane riva
J ai vu toutes les videos à dispo sur le web mais rien ne peut remplacer des retours d experiences.
Voila si vous avez entendu ces différents montages,que me conseillez vous en sachant que ma voiture ,je la sors pour de la ballade,souvent avec mes 2 petites filles mais que comme un jouet je veux qu elle "péte"un peu!
Merci
J ai un gros probleme!
Je n arrive pas à me decider entre un ensemble:
-pre silencieux racing et banane riva
Ou
-pre silencieux riva et banane riva
J ai vu toutes les videos à dispo sur le web mais rien ne peut remplacer des retours d experiences.
Voila si vous avez entendu ces différents montages,que me conseillez vous en sachant que ma voiture ,je la sors pour de la ballade,souvent avec mes 2 petites filles mais que comme un jouet je veux qu elle "péte"un peu!
Merci
Je me suis posé exactement la même question avant l'achat du pot. Finalement, je me suis décidé et j'ai monté l'ensemble pré-silencieux racing + banane Riva. Franchement ? C'est top ! Même en balade en famille pas de soucis, ça reste très soft sur le filet de gaz. Pas beaucoup plus bruyant que le pot d'origine. Y'a que gaz en grand que le son devient ... arrggghhhh ! ! ! Encore que, vitres fermées, dans l'habitacle ça reste tout à fait raisonnable. Ce pot est vraiment un superbe instrument de musique, à vous filer la chair de poule. Aucun regret d'avoir fait ce choix, ça donne une autre dimension à la 3.2. Vas-y, fonce !